Les guides spirituels

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
guide spirituel

Les guides spirituels sont une source d’inspiration, d’apaisement et, surtout, une véritable assistance spirituelle. Connaître et parler à votre esprit protecteur peut s’avérer extrêmement bénéfique.

COMMENT UN GUIDE SPIRITUEL PEUT-IL M’AIDER?

Qu’on les appelle ou non, les guides spirituels peuvent venir en aide aux gens tout au long de leur vie sans qu’ils le sachent. Les guides spirituels interviennent dans nos vies sans qu’on en soit nécessairement conscients.

Ces esprits protecteurs peuvent intervenir de temps à autres pour protéger les personnes en danger. Inversement, les guides spirituels peuvent se manifester d’une manière plus subtile. Dans de tels cas, les êtres humains impliqués éprouvent un sentiment singulier: ils ressentent une présence ou une soudaine sensation de bien-être sans raison apparente.

Certaines personnes évoquent des épreuves ou des accidents dans leur vie où elles ont eu l’impression que leur vie aurait pu être revendiquée. D’autres encore ont instinctivement demandé de l’aide à des entités spirituelles afin de résoudre un problème qui a été rapidement résolu.

La protection fournie par les guides spirituels n’est pas réservée uniquement à certaines personnes. Invoquer l’aide d’un guide spirituel est à la portée de tous et peut permettre de résoudre certaines situations.

Lors des consultations de voyance, il est fréquent que les médiums communiquent avec des guides spirituels pour vous venir en aide.

 

COMMENT PARLER À VOTRE GUIDE SPIRITUEL?guide

Parler aux guides spirituels demande beaucoup de concentration. D’abord, vous devez vider votre esprit et mettre en pratique une sorte de méditation. Ensuite, lorsque votre esprit et votre corps sont apaisés, faites connaître votre problème en ouvrant votre moi intérieur à toute forme de réponse.

Afin de favoriser votre concentration, il est conseillé de fermer les yeux et de rester immobile dans le but d’atteindre un état d’ouverture total. Il arrive parfois que la réponse au problème en question surgisse spontanément à travers vos pensées ou visualisations. Le plus souvent, c’est à ce stade de la méditation que le guide spirituel intervient.

Pour faire appel à l’aide spirituelle, il est donc possible d’invoquer des esprits bienveillants qui sont aussi appelés protecteurs divins, esprits protecteurs ou anges gardiens.

COMMENT TROUVER VOTRE GUIDE SPIRITUEL?

ange gardienL’arrivée d’un guide spirituel peut être ressentie comme une douce brise. Certains témoignage, notamment de médiums, mentionnent une sensation de bien-être extrême qui conduit à un véritable état de transe sans pour autant qu’il y ait une perte de conscience. C’est à ce moment même que ces personnes deviennent – selon ce qu’elles disent – totalement ouvertes à ce qui les entoure. Tous leurs sens sont alors en alerte.

Le sentiment de faire un avec votre environnement annonce souvent la présence du guide spirituel. Un éclair de lumière peut également signaler sa présence. L’énergie émise par le guide spirituel est alors palpable et agit comme une purification intérieure à la fois vivifiante et épuisante.

Les guides spirituels peuvent également apparaître dans les rêves où ils peuvent vous donner leur avis, conseils ou même prédictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.