La personnalité du signe chinois Dragon

Parmi les douze signes du zodiaque chinois, seul le dragon est mythique. Il s’agit d’une créature imaginaire qui combine les caractéristiques de certains autres animaux. Il existe de nombreuses légendes sur cet animal, et il est également considéré comme le signe le plus prometteur. Les Chinois croient qu’ils sont les descendants du Dragon. Les personnes portant le signe du zodiaque chinois Dragon ont des traits de personnalité tels que le mystère, l’imagination et la noblesse. Dans les temps anciens, les gens pensaient que les dragons étaient les plus aptes à diriger le monde grâce à leurs traits de caractère dominants et ambitieux. Doté d’un courage, d’une ténacité et d’une intelligence innés, le dragon est enthousiaste et confiant. Il n’a pas peur des défis et est prêt à prendre des risques. Cependant, les Dragons sont parfois considérés comme agressifs, et les Dragons colériques ne sont pas ouverts à la critique. Ils ne se considèrent pas comme irritants et arrogants. Au lieu de suivre la tradition, ils s’efforcent d’avoir un avenir serein.

Les point forts du Dragon

Les qualités du Dragon :

Ambitieux

Energique

Leader

Enthousiaste

Confiant

Les points faibles du Dragon

Les défauts du Dragon :

Arrogant

Insaisissable

Critique

Le signe chinois Dragon en amour

Dans leur recherche du partenaire idéal, les Dragons peuvent hésiter à aller de l’avant dans une relation et/ou ne pas vouloir s’engager de façon permanente. Toutefois, lorsqu’ils s’engagent, ils ont l’intention de faire en sorte que cela dure. Les Dragons ont une personnalité chaleureuse et généreuse.

La compatibilité amoureuse du Dragon

Les signes plus compatibles avec le Dragon sont :
Les signes les moins compatibles avec le Dragon sont :

Le signe chinois Dragon dans le travail

Les personnes nées l’année du Dragon ont un rythme de pensée rapide. Elles excellent dans des activités que la plupart des gens trouvent mentalement épuisantes. De ce fait, elles conviennent aux carrières engageantes.Cela inclue les arts, la politique et l’éducation. Les Dragons peuvent se sentir peu sûres d’elles et indécises lorsqu’elles travaillent seules. Au contraire, ils sont plus à même de libérer leur potentiel au sein d’une équipe. Les dragons sont doués pour planifier et trouver des idées. Mais ils ont besoin de quelqu’un d’autre pour les aider à régler les divers détails. Les dragons sont des battants. C’est la base de la réussite, mais cela peut aussi entraver le développement personnel. Les dragons doivent se rappeler d’être plus discrets et de créer des relations durables.

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

Les voyants disponibles actuellement
arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation