La personnalité du signe chinois Singe
Le singe est le neuvième de tous les animaux du zodiaque chinois. Les singes sont des farceurs au cœur léger qui ont la capacité de réaliser tous leurs rêves. Le trait le plus marquant des singes est leur intelligence. Enfants, ils remportent les louanges des enseignants. À l’âge adulte, ils sont reconnus professionnellement et font de grands leaders. De ce fait, les Singes sont parfois arrogants. Ils peuvent être irrespectueux et égocentriques lorsqu’ils prennent des décisions. Les singes deviennent facilement jaloux, surtout lorsque les autres font mieux qu’eux. Ils sont très compétitifs, ce qui est à la fois positif et négatif. Cependant, les Singes considèrent tout le monde comme des enseignants. Ils sont prêts à écouter les critiques et à apprendre de leurs erreurs. Ce sont des penseurs calmes et logiques. Les singes sont toujours capables de triompher et d’être le vainqueur final.
Les point forts du Singe
Les qualités du Singe :
Actif
Vif d’esprit
Intelligent
Sociable
Courageux
Généreux
Les points faibles du Singe
Les défauts du Singe :
Opportuniste
Immature
Impatient
Vaniteux
Le signe chinois Singe en amour
Comme les Singes sont intelligents et vifs d’esprit, ils sont facilement attirés par les personnes intelligentes et pleines d’humour. Développer des passe-temps et des centres d’intérêt plus larges permet d’avoir un langage plus commun avec les Singes. De plus, les personnes nées l’année du singe apprécient les partenaires matures et indépendants, qui peuvent gérer leur vie avec habileté. Cependant, une fois dans une relation amoureuse avec un Singe, ils ne vous décevra pas. Il a le don de parler les langues de l’amour et sait créer une atmosphère romantique. Cependant, il peut parfois tomber profondément amoureux et ignorer d’autres choses comme le travail et l’argent
Le signe chinois Singe dans le travail
Comme les Singes sont pleins d’énergie, ils peuvent être performants dans les industries du sport et du divertissement. Athlète professionnel et animateur sont de bons emplois pour eux. Avec une forte pensée logique et un esprit de compétition, ils ont plus de chances d’obtenir un grand succès dans les domaines du capital-risque (ex : courtier en bourse). Les singes aiment aussi les défis et les aventures, et veulent vivre de nouvelles expériences. Leur esprit calme les aide beaucoup à résoudre des problèmes compliqués, c’est pourquoi la diplomatie, le journalisme et le droit sont des domaines idéaux.