🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Le signe chinois du Cheval

(nés en 1906, 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014, 2028)

Le cheval est le signe le plus joyeux de l’horoscope chinois, ainsi que le symbole de la communication. Les personnes nées sous le signe du cheval sont flexibles et capables de s’adapter aux circonstances de leur environnement ; actives et intelligentes, elles recherchent constamment la liberté individuelle et le bonheur. De plus, comme ils ont leurs propres idées et principes, il leur est difficile de se soumettre aux autres. Leurs défauts sont souvent l’insouciance, la fougue, l’inconstance et le manque d’autocritique.

Les chevaux se concentrent et donnent le meilleur d’eux-mêmes dans des projets stimulants, sinon ils se désintéressent rapidement. Dans leur profession, ils sont motivés par la décision plutôt que par la réflexion. Les résultats ne peuvent donc pas se faire attendre, sinon leurs pensées se tournent vers une autre direction et d’autres objectifs. De plus, comme ils sont très indépendants, ils sont susceptibles de devenir indépendants tôt ou tard.

En matière de romance, ils sont physiquement et sexuellement attirants, ils sont extrêmement doués pour la séduction, très passionnés et amoureux, bien qu’ils aient tendance à avoir des relations très tumultueuses qui ne se terminent pas bien. Elégants et sybarites, ils recherchent l’intensité de l’émotion enivrante avec leur séduction et leurs mots d’amour, mais ils se fatiguent facilement et perdent l’attention en démontrant leur caractère oscillant entre la passion et le pur égoïsme.

Le Cheval s’entend très bien avec le Tigre, la Chèvre et le Chien, mal avec le Rat et le Bœuf, et régulièrement avec le reste des signes.

Horoscope pour l’année 2023


Les cinq premiers mois de l’année seront encore intéressants pour améliorer ou renouveler vos relations personnelles, notamment pour vous faire de nouveaux amis, participer à des tâches communes et réaliser de nouveaux objectifs. Plutôt que de penser à vous-même, il est temps de repenser votre rôle social, votre capacité à coopérer, votre influence sur les autres, voire ce que vous pouvez apporter au monde. Du temps pour des tâches ou des activités culturelles qui invitent à l’expansion, dans lesquelles les grands voyages et les personnes et environnements dont vous vous entourez peuvent être essentiels. Choisissez judicieusement.

Le reste de l’année sera un temps de réflexion. Il est temps de faire le point sur ce que vous avez fait jusqu’à présent. Vous devez réfléchir et tirer des leçons de ce que vous avez vécu dernièrement afin d’éviter certaines erreurs. Il est nécessaire de faire un nettoyage physique et spirituel pour purger les stagnants. Le temps est venu de faire taire un peu le bruit extérieur afin de rechercher vos grandes vérités, qui sont logiquement en vous. Il est temps de reconnaître tout ce que vous avez surmonté et appris. La fin de la confusion ou de l’attente est proche et vous devez être vigilant. Quelques jours dans un monastère, un pèlerinage ou autre serait très thérapeutique.

Le signe du Cheval est toujours à la recherche de nouveaux horizons où il peut se sentir libre et en 2023, il y parviendra. La maturité que ce signe adoptera sera d’une grande aide pour que la nouvelle année soit totalement réussie à tous égards. Ainsi, le signe du Cheval courra une fois de plus librement vers le triomphe en réussissant à surmonter certains obstacles qui le retenaient.

Les bons aspects du travail et de l’amour de 2023 inciteront le signe du Cheval à donner plus de priorité au travail d’équipe et à laisser la solitude de côté pendant un certain temps pour se concentrer sur l’accomplissement de ses objectifs en compagnie de quelqu’un de spécial. Cela favorisera le travail en général et l’amour recevra toute la douceur que ce signe est capable de délivrer dans ses moments les plus positifs.

L’amour


L’amour apportera d’agréables surprises à ceux qui ont un partenaire, et pour ceux qui n’ont pas de relation, ils trouveront dans la famille un bon refuge pour la croissance et la pensée positive, même s’ils ne seront pas exempts de difficultés dans le domaine de l’amitié. Beaucoup penseront que cela ne vaut pas la peine de maintenir les liens d’amitié, et ils se tromperont, car la seconde moitié de l’année prouvera que plus vous êtes proche des personnes qui vous aiment, plus la route sera belle.

Ceux qui sont en couple au début de l’année pourront maintenir l’engagement fort et stable tout au long de 2023, mais non sans s’efforcer de faire en sorte que le couple se sente à nouveau à l’aise en donnant beaucoup plus de priorité à la communication. Au cours de la première moitié de l’année, vous aurez tendance à fermer votre cœur et à ne pas parler de ce qui vous préoccupe, mais si vous laissez tomber votre entêtement, vous aurez une relation beaucoup plus ouverte et compréhensive au cours de la seconde moitié de 2023.
v L’amour ne sera pas relégué à la seule famille pour ceux qui n’ont pas de partenaire, car au sein d’un nouveau groupe d’amis, quelque chose de plus qu’une tendre amitié avec une personne spéciale pourrait naître. Si ce n’est pas le cas, vous devriez profiter du temps que vous passez avec vos proches pour apprendre de précieuses leçons de compréhension et de tolérance, ce qui vous fait souvent défaut, surtout lorsque votre patience est à bout.

Travail et argent


2023 ne sera pas la période de succès soudain que vous espérez, mais ce sera une année pour découvrir de nouveaux talents en vous et pour apprendre que vous devez souvent être tranquille et suivre certaines directions dans votre travail. Ce n’est pas le genre de ce signe de faire ce qu’on vous dit sans justification, mais pendant 2023 votre ambition sera plus puissante que votre orgueil, et pour cette période il sera bon de suivre cet instinct.

Les meilleurs mois pour les affaires seront mars et avril, lorsque vous aurez toute la confiance nécessaire pour faire des choix plus risqués. Pour améliorer vos finances et obtenir cette augmentation de salaire que vous espérez, les mois d’octobre et de novembre seront idéaux, car à cette époque vous aurez adopté une nouvelle attitude envers le travail et beaucoup l’apprécieront.

Santé


Dans le domaine de la santé, vous devrez écouter très attentivement ceux qui veulent vous conseiller avec toutes leurs bonnes intentions. Les recommandations de la famille et des bons amis concernant les soins dont vous avez besoin et les précautions à prendre pour protéger votre santé seront prises en compte.

Les roses jaunes seront votre fleur porte-bonheur et vous protégeront des énergies négatives. Le romarin sera votre herbe protectrice et les infusions de menthe vous aideront à garder votre corps sain après les repas. Essayez de garder une pierre de sel près de votre lit, car cela vous aidera à vous débarrasser des énergies négatives pendant la nuit. Votre couleur sera le magenta, car elle vous apportera la tranquillité d’esprit et la paix intérieure.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation