La personnalité du signe chinois Chien
Le chien est loyal et honnête, aimable, gentil mais reste prudent. En raison de son sens aigu de la loyauté et de la sincérité, le chien fera tout pour les personnes qui comptent pour lui. Comme il n’est pas doué pour la communication, il lui est difficile de communiquer ses pensées aux autres. C’est pourquoi il a tendance à donner aux autres l’impression d’avoir une personnalité têtue et pessimiste. La caractéristique la plus marquante d’un chien reste sa loyauté. Il n’abandonnera jamais ses amis, sa famille ou son travail. Le Chien est toujours prêt à rendre service. Sincère et juste, il est populaire dans les cercles sociaux. Tout le monde a besoin d’un ami Chien pour obtenir des conseils et de l’aide. Les Chiens sont également doués pour aider les autres à trouver et à corriger leurs mauvaises habitudes. Malgré leur apparence, les Chiens sont inquiets et anxieux à l’intérieur. Cependant, ils ne se laissent pas arrêter par cela. Une fois qu’ils ont décidé quelque chose, personne ne peut les convaincre de ne pas le faire.
Les point forts du Chien
Les qualités du Chien :
Honnête
Loyal
Juste
Déterminé
Aimable
Les points faibles du Chien
Les défauts du Chien :
Têtu
Anxieux
Pessimiste
Inflexible
Le signe chinois Chien en amour
Le Chien ne tombe pas facilement amoureux de quelqu’un. Mais une fois qu’il l’est, il sera incroyablement fidèle pour maintenir la relation et être loyal envers son partenaire. Toutefois, ses émotions connaissent des hauts et des bas lorsqu’il s’agit de relations amoureuses.
Le signe chinois Chien dans le travail
En raison de leur personnalité loyale, les Chiens ont tendance à choisir une carrière basée sur le principe du service aux autres. Le Chien est considéré comme un employé précieux, car il s’investit corps et âme dans ses tâches. Le Chien est facile à vivre et gentil, et est toujours prêt à alléger la charge de travail des autres, ce qui le rend très populaire dans son entourage professionnel. Comme ils ne se satisfont pas d’être moins bons que les autres, un emploi compétitif leur conviendrait bien. Les Chiens sont également sensibles aux détails et possèdent de solides capacités de raisonnement. Ils voient les dangers d’être dans une position de statut élevé. C’est pourquoi ils sont prêts à rester en retrait et à soutenir les autres. Les Chiens sont observateurs et ont une forte moralité. Ils jugent tout le monde avant de décider si la personne est digne de confiance.