🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Le signe chinois du Buffle

(nés en 1901, 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021)

Le buffle symbolise la prospérité obtenue par l’effort, le travail constant et la force de le développer. Les personnes nées du buffle sont persistantes, simples et calmes, patientes et infatigables. Bien qu’elles soient introverties par nature, elles surprennent par leur éloquence lorsque l’occasion se présente. Ils affrontent également les dangers sans crainte, car ils ont une grande et naturelle confiance en eux.

Un buffle fait toujours les choses de manière ordonnée ; il suit également les règles établies, car il a un grand respect pour la tradition. Ils n’aiment pas devoir de l’argent, et en même temps, ils n’aiment pas qu’on leur en doive. Ses pieds sont fermement plantés sur le sol, et il n’est pas influencé par ses émotions. Patient comme nul autre, il peut être horrible s’il perd son sang-froid, car il s’emportera de toute sa fureur et de toute sa force.

Dans les relations amoureuses, le buffle est assez jaloux et possessif ; il a besoin de se sentir aimé par-dessus tout, il exige la même fidélité que celle qu’il accorde à son partenaire et manifeste ses sentiments avec tendresse et affection, mais il peut aussi être très sensuel et passionné. Enfin, un buffleprendra toutes les précautions pour assurer la prospérité et la survie des siens.

Il est extraordinairement compatible avec le Coq, le Rat et le Serpent, mais il ne s’entend pas bien avec le Tigre, la Chèvre et le Chien.

Horoscope pour l’année 2023


Les cinq premiers mois de l’année seront propices à l’élaboration d’une nouvelle philosophie de vie dans l’intimité, les relations familiales, ou tout ce qui concerne la maison, l’immobilier ou l’endroit où vous vivez. Recherchez la richesse intérieure. Peut-être cela va-t-il troubler votre humeur sereine et apporter un peu de folie ou de nouveauté à la maison, avec la possibilité même de déménager et, dans certains cas, de changer de ville ou de pays. Vous devrez donc réfléchir à une nouvelle philosophie pour votre mode de vie.

Le reste de l’année sera beaucoup plus expansif. L’important sera de savoir comment vous vous épanouissez ou développez votre potentiel, comment vous vous exprimez et, en bref, comment vous vous épanouissez. Ce sera le bon moment pour faire des choses qui vous plaisent, qui vous amusent ou qui vous font vous sentir vivant. Ce sera le meilleur moyen d’avoir de la chance. C’est le moment d’investir en vous et de déployer toutes vos énergies. La vie vous invite peut-être à aller un peu au-delà de votre sens proverbial de la réalité et de votre logique écrasante, mais parfois, pour grandir, vous avez besoin d’un certain instinct, appelez-le un sens de l’odorat, quelque chose, en bref, qui dépasse la raison et votre propre contrôle.

Le signe du Bœuf se prépare à recevoir une année très positive à tous points de vue, car 2023 sera le début de nouveaux projets et de solutions importantes à certains problèmes qui ont affecté la vie de ce signe très spécial au cours de 2022. Il est très important que vous utilisiez la bonne énergie que cette année va vous apporter à votre avantage et que vous vous fixiez des objectifs beaucoup plus ambitieux que ceux que vous avez eus jusqu’à présent.

La pensée positive vous aidera non seulement à concentrer votre énergie et votre concentration, mais aussi à attirer les bonnes choses vers vous. Essayez de vous concentrer sur cela pendant une grande partie de l’année, n’ayez pas peur des nouveaux défis et recherchez toujours la connaissance par tous les moyens. En amour, vous bénéficierez d’une stabilité familiale, et ceux d’entre vous qui ont un partenaire verront le lien se renforcer après les difficultés de la première période de 2023.

L’amour


La timidité caractéristique de ce signe dans la conquête ne doit pas être un obstacle pour donner une dernière chance à l’amour. La famille prendra une valeur très importante au milieu de l’année. On s’attend donc à ce que tous les problèmes que vous avez pu avoir avec un membre de votre famille soient résolus après cette date.

Ceux qui n’ont pas de partenaire seront en mesure de donner une plus grande stabilité à leur vie et ne ressentiront pas la solitude comme un fardeau, mais comme une opportunité de trouver ce qu’ils méritent vraiment. Au cours de la seconde moitié de 2023, vous constaterez que vos amis sont d’un grand soutien, et que ceux qui ne vous font pas de bien partiront d’eux-mêmes.

La vie amoureuse de ceux qui ont un partenaire sera aigre-douce pendant la première moitié de l’année, mais avec de nombreuses possibilités d’amélioration pendant la seconde moitié. Ce sera une année de décisions fermes et de projets entreprenants dans le cadre d’un engagement, donc beaucoup prendront la décision d’unir leurs finances à celles de leur partenaire, et ils feront bien de le faire.

Travail et argent


Laisser dans le passé cet aspect de solitaire que bien souvent les autres voient en vous sera essentiel pour que le travail soit beaucoup plus bénéfique. Au cours de l’année 2023, le signe du buffle devra apprendre à travailler en équipe et à ne pas repousser les bonnes options qui peuvent naître d’une bonne relation de travail avec les autres.

Le mois le plus positif pour les finances sera février, ce qui vous permettra de commencer l’année avec un grand sourire et d’espérer le meilleur pour l’avenir. Pendant les mois de mai et juillet, vous devrez être prudent avec les investissements risqués, car votre esprit sera concentré sur d’autres aspects de votre vie. Le meilleur mois pour prendre des risques dans la sphère économique sera le mois d’octobre, car pendant ce mois vous serez beaucoup plus attentif à votre intuition et vous pourrez flairer les meilleures opportunités d’investissement.

Santé


Comme vous l’avez déjà lu, vous devrez souvent renoncer à certaines choses en faveur de votre réussite, notamment à des actes irresponsables ou à des personnes qui n’apportent rien de bon à votre vie. Il est important que vous vous concentriez sur le fait de donner le meilleur à ceux qui vous entourent, car cela vous permettra de réaliser quelque chose de mieux pour vous-même, surtout s’il s’agit de la vraie famille et des amis.

Les pierres de mer vous seront d’une grande aide pour garder votre esprit calme et votre humeur équilibrée. Des couleurs comme le turquoise ou le vert mousse apporteront paix et harmonie à votre maison, tandis que des fleurs simples comme les marguerites vous aideront à garder un esprit joyeux et vous rappelleront qu’il est important d’apprécier la simplicité de la vie.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation