Comment séduire une femme verseau ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme verseau pour mieux la séduire

Parangon de l’indépendance, la femme native du signe du verseau se montre très capable de se débrouiller toute seule et le revendique quitte à laisser quelque peu incrédule son entourage notamment sa hiérarchie dans le milieu professionnel. Elle n’aime pas se sentir dirigée et pilotée : assez fière, il est vrai que ses propres ressources lui permettent de s’auto-diriger. Malgré tout, cette posture revêt un inconvénient majeur dans la mesure où la femme verseau peut entraîner l’incompréhension de son entourage. Toutefois, lorsque elle parvient à se libérer à la faveur d’une soirée ou d’un moment serein pour elle, la femme verseau peut se révéler enjouée, gaie et davantage sociable. Il apparaîtra qu’à l’évidence, c’est bien cette part enfouie chez elle qui va pouvoir la rendre plus attirante et lui permettre de rayonner davantage auprès de ses proches, en particulier dans la sphère de la séduction puis des rapports amoureux.

Comment séduire la femme verseau ?

Ainsi, dans le cadre sentimental, la femme native du signe du verseau se montre la championne du paradoxe puisqu’elle cultive à la fois son désir d’indépendance tout en recherchant un/e partenaire pouvant la mettre en confiance. Ainsi, les qualificatifs qui l’affublent se télescopent et dessinent une personnalité contradictoire qui traduit une profonde fêlure chez elle laissant affleurer une grande sensibilité. Clamant son désir de liberté, voulant tracer son sillon en navigatrice solitaire au long cours, la femme verseau peut s’ épancher et réclamer ardemment une présence rassurante, aimante et pouvant l’accompagner. Or, de son côté la femme verseau ni jalouse ni possessive, ne montre pas pour autant assez d’affection envers sa/son partenaire. Dès lors, prétendant/e vous devez usez de stratagème et de subtilités afin de faire émerger son côté radieuse.

Eviter certains écueils pour mieux séduire la femme verseau

Cependant, il est très difficile pour sa/son prétendant/e de pouvoir mettre en pratique facilement cette stratégie et de toujours prévoir et être dans la réflexion. La personnalité paradoxale de la femme verseau peut en effet vous entraîner à trop vous modifier dans le but de la séduire. Mais, à trop oublier cela, vous vous exposer à voir resurgir le côté naturellement fermée de la femme verseau. Et de risquer de retrouver cette attitude qui s’avère préjudiciable pour l’image qu’elle renvoie auprès de ses connaissances qui peuvent parfois lui reprocher ce repli sur soi. Surtout si cette posture systématique entraîne des errements de comportements tels que de l’agressivité ou de la surenchère en matière d’isolements pouvant paraître comme de l’arrogance. Ainsi, il s’agira de trouver un équilibre salvateur afin de ménager une approche faisant part égale entre spontanéité et séduction dirigée stratégiquement.

 

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme sagittaire ?
Comment séduire une femme bélier ?
Comment séduire une femme gémeaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.