Connaître la personnalité de la femme taureau pour mieux la séduire

La femme native du signe du taureau apparaît comme tout à fait équilibrée sur ses points phares qui la caractérisent : matérialisme, plaisirs et prudence. Elle parvient à bien gérer le fil de sa vie en jugulant ses envies car elle sait avancer avec réflexion. Bien ancrée dans la réalité, elle sait tout à la fois assouvir des achats ou des petits projets sans mettre à mal sa balance financière. En revanche, elle peut se montrer entêtée face à des demandes qu’elle estime indispensable à ses yeux ce qui peut exaspérer son entourage. Cela dit, elle tempère ce défaut par des qualité d’honnêteté, de persévérance et de stabilité qui contribuent à faire d’elle une collègue de travail fiable, compétente et régulière. Féminine et assez éprise des bonnes choses de la vie, vous pourrez la combler par de menus plaisirs comme des sorties au restaurant : la femme capricorne est très gourmande !

Comment séduire une femme taureau ?

Peut-être hérite-t-elle ce penchant pour la bonne chère de sa famille pour qui elle se sent très attachée au point de ne pas pouvoir laisser trop de temps entre chaque rencontre. Du coup, la femme native du signe du taureau a tendance à transposer ce besoin de proximité auprès de ses courtisan/es : la perspective d’une relation sentimentale qui serait trop étirée est inenvisageable pour elle. Elle a profondément besoin d’une personne qui partage sa vie dans les bons comme les mauvais moments et qui sache s’investir véritablement dans la vie de couple. D’ailleurs, la femme taureau, fidèle en amour, et plutôt réservée, est plus attirée par une ballade intime en nature que par une sortie tonitruante telle une virée en discothèque, par exemple. Loin des feux de la rampe , la femme scorpion se plaît à exploiter des moments discrets avec son ou sa compagne/on.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme taureau

Toutefois, si vous êtes attirée par une femme native du signe du taureau vous devrez prendre en compte trois écueils principaux qu’il faudra contourner, juguler, à défaut de les éviter si possible. Premièrement, il convient de savoir que la femme taureau s’avère quelque peu possessive en ayant du mal à supporter qu’une autre personne soit familière avec son ou sa moitié/e. Deuxièmement, il s’agit de prendre en considération que la femme taureau a tendance à développer des conceptions désuètes afférant à la société, aux mœurs ce qui peut à la longue lasser son/sa prétendant/e. Enfin, son besoin impérieux d’être constamment proche de son amoureux/se sans supporter une quelconque distance peut entraîner un sentiment d’ étouffement chez son/sa partenaire. Dès lors, vous devrez mener votre séduction ou votre relation en étant conscient de ses risques afin de prévoir vos actions pour éviter une altération de vos rapports.

Comment savoir si vous plaisez à une femme Taureau ?

Les femmes Taureaux, contrairement aux hommes, sont plus subtiles dans leur manière de montrer qu’elles sont intéressées. Si vous souhaitez savoir si une femme Taureau est intéressée ou non par vous, observez comment elle réagit lorsque vous êtes proche d’elle : Elle est très patiente avec vous ; Elle est prête à vous rendre service à tout moment ; Elle fait de son mieux pour que vous soyez à l’aise ; Elle vous fait plein de cadeaux et de câlins ; Elle ne veut pas se disputer avec vous, alors elle évitera les confrontations. Si, en plus, elle vous le dit ouvertement, et ne se gêne pas de vous faire des appels de phare, sachez qu’elle est vraiment éprise de vous. Par ailleurs, les sentiments de la femme Taureau sont liés à sa libido. Si elle est intéressée par vous, elle aura envie de vous avoir dans son lit.

Quel genre d’homme aime la femme Taureau ?

Pour séduire femme Taureau, il vous faut déja avoir le mental solide. Malgré ses capacités, la femme Taureau manque très souvent de confiance en elle. Elle a donc besoin d’un homme doux à ses côtés, qui saura lui rappeler à quel point elle est belle, et faire remonter la courbe de son moral. Il faut qu’il lui parle avec sincérité, mais sans trop en faire non plus. Aussi, la femme Taureau est très attachée à sa famille. Elle recherche un partenaire qui respecte et partage cette valeur. S’il arrive à se faire intégrer facilement dans sa famille, et à se rapprocher de quelques personnes qui lui sont très chères, il gagne de plus en plus de points dans son cœur. Par ailleurs, pour séduire femme Taureau, il faut arriver à fusionner la connaître et la comprendre. Ce point est vraiment important pour elle, car elle veut pouvoir fusionner avec son partenaire, elle veut savoir qu’il comprend ce qu’elle ressent, et qu’il saura comment la consoler ou l’accompagner.

Comment plaire à une femme Taureau ?

Pour plaire à une femme Taureau, optez pour le naturel. Elle aime beaucoup les hommes qui peuvent compter sans les accessoires extravagants et toujours rester attirants. Elle aime aussi les hommes simples et honnêtes. La sincérité, elle y tient beaucoup, et son intuition est assez développée pour détecter un mensonge bien emballé, ou une demi-vérité. Aussi, la femme Taureau est très à cheval sur la propreté et l’organisation. Il vous faudra vous assurer d’avoir une bonne hygiène corporelle pour l’approcher.

Jouer la complicité pour séduire une femme Taureau

La femme Taureau veut se sentir en communion avec son partenaire, elle aime savoir qu’il y a une complicité, une alchimie qui règne entre eux. Pour séduire femme Taureau, vous devrez vous mettre dans sa peau. Apprenez à la connaître, soyez attentif à ses envies et à ce qu’elle dit, comprenez ses colères muettes, ses joies silencieuses, essayez de deviner ses intentions, les fins de ses phrases. N’oubliez pas de lui faire des cadeaux très régulièrement. En développant une solide complicité avec elle, vous atteindrez plus facilement le chemin vers son cœur.

Bien comprendre les hésitations d’une femme Taureau pour la séduire

Une femme Taureau est une romantique dans l’âme. Les relations amoureuses pour elle sont très importantes, et elle prend chacune au sérieux. Malheureusement, elle a vécu des expériences désagréables qui l’ont rendue méfiante pour tout et pour rien. Sans même le vouloir, elle peut adopter une attitude désagréable avec vous après un souvenir. Ce sera à vous de la rassurer sur vos intentions. Prenez le temps de connaître son histoire, cela vous aidera à mieux saisir ce qui a provoqué ce changement. Ainsi, à défaut de régler définitivement le problème, vous prendrez vos dispositions afin qu’elle ne pense plus au passé, et qu’elle se laisse aller au présent et au futur avec vous.

Parler d’avenir pour plaire à une femme Taureau

La femme Taureau aime la stabilité, aussi bien sur le plan émotionnel que financier et professionnel. À cet effet, il serait intéressant de rappeler que la femme Taureau tient à son confort. Si vous voulez qu’elle s’intéresse à vous, essayez de découvrir son plan d’avenir, et parlez-lui de vos rêves. Elle est attirée par les hommes prévoyants, qui pensent et préparent leur avenir. Essayez de l’intégrer à vos plans d’avenir et soufflez-en quelques mots. Sur le coup, vous la ferez sûrement rigoler, mais au fur et à mesure que vous l’intégrerez à vos prises de décisions, tout roulera bien pour vous.

Découvrez également :

La femme Taureau en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔