Comment séduire une femme taureau ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme taureau pour mieux la séduire

La femme native du signe du taureau apparaît comme tout à fait équilibrée sur ses points phares qui la caractérisent : matérialisme, plaisirs et prudence. Elle parvient à bien gérer le fil de sa vie en jugulant ses envies car elle sait avancer avec réflexion. Bien ancrée dans la réalité, elle sait tout à la fois assouvir des achats ou des petits projets sans mettre à mal sa balance financière. En revanche, elle peut se montrer entêtée face à des demandes qu’elle estime indispensable à ses yeux ce qui peut exaspérer son entourage. Cela dit, elle tempère ce défaut par des qualité d’honnêteté, de persévérance et de stabilité qui contribuent à faire d’elle une collègue de travail fiable, compétente et régulière. Féminine et assez éprise des bonnes choses de la vie, vous pourrez la combler par de menus plaisirs comme des sorties au restaurant : la femme capricorne est très gourmande !

Comment séduire une femme taureau ?

Peut-être hérite-t-elle ce penchant pour la bonne chère de sa famille pour qui elle se sent très attachée au point de ne pas pouvoir laisser trop de temps entre chaque rencontre. Du coup, la femme native du signe du taureau a tendance à transposer ce besoin de proximité auprès de ses courtisan/es : la perspective d’une relation sentimentale qui serait trop étirée est inenvisageable pour elle. Elle a profondément besoin d’une personne qui partage sa vie dans les bons comme les mauvais moments et qui sache s’investir véritablement dans la vie de couple. D’ailleurs, la femme taureau, fidèle en amour, et plutôt réservée, est plus attirée par une ballade intime en nature que par une sortie tonitruante telle une virée en discothèque, par exemple. Loin des feux de la rampe , la femme scorpion se plaît à exploiter des moments discrets avec son ou sa compagne/on.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme taureau

Toutefois, si vous êtes attirée par une femme native du signe du taureau vous devrez prendre en compte trois écueils principaux qu’il faudra contourner, juguler, à défaut de les éviter si possible. Premièrement, il convient de savoir que la femme taureau s’avère quelque peu possessive en ayant du mal à supporter qu’une autre personne soit familière avec son ou sa moitié/e. Deuxièmement, il s’agit de prendre en considération que la femme taureau a tendance à développer des conceptions désuètes afférant à la société, aux mœurs ce qui peut à la longue lasser son/sa prétendant/e. Enfin, son besoin impérieux d’être constamment proche de son amoureux/se sans supporter une quelconque distance peut entraîner un sentiment d’ étouffement chez son/sa partenaire. Dès lors, vous devrez mener votre séduction ou votre relation en étant conscient de ses risques afin de prévoir vos actions pour éviter une altération de vos rapports.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme bélier ?
Commente séduire une femme Gémeaux ?
Comment séduire une femme sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.