L’histoire de la médium britannique Lisa Williams

/ / Actualités, interview voyance

La médium Lisa Williams : une présentation

L’histoire de la médium britannique Lisa Williams se confond avec l’histoire d’une fulgurante ascension fondée sur des dons de médiumnités mis à jour dès le plus jeune âge. Notre célèbre médium se fait connaître par sa capacité hors-pair de communiquer avec les esprits en pure médium, et, en outre, par sa faculté de développer également des dons de voyance. Cette alliage précieux permet à Lisa Williams de s’imposer comme une figure de proue dans le paysage des Arts divinatoires notamment en raison de son rayonnement médiatique outre-Atlantique se faisant par là la témoin d’une toute une génération.

La médium Lisa Williams et le dialogue avec les esprits

C’est à l’âge de quatre ans déjà que Lisa Williams fait montre de ses prédispositions en matière de visions : elle aime à dire qu’à cet âge là elle voyait des mains et des visages sortir des murs et des plafonds. Notre médium entrait d’emblée dans le cercle des personnes touchées par la flamme des ressentis supra-sensibles qui su dès lors les identifier pour mieux les appréhender, les canaliser et les développer. Ce qui fait son succès et sa célébrité aujourd’hui sont façonnés par ce terreau fertile ancré sur ses prédispositions inséparable d’une ardeur au travail. Par la suite, il est indéniable que sa percée dans les médias lui a assuré une large audience auprès du public sans toutefois altérer sa personnalité, ni justifier a posteriori de ses compétences.

L’aura médiatique de la médium Lisa Williams

Pourtant, rien ne prédisposait la médium Lisa Williams à devenir une icône médiatique de la profession aux Etats-Unis, bien au contraire, elle était alors une inconnue dans son pays, le Royaume-Uni. Comme souvent dans ces cas là, la médium britannique Lisa Williams bénéficia d’une sorte de providence : elle fut « repérée » par un producteur alors qu’elle était en vacances au States. Aujourd’hui connue pour sa participation dans son émission de télévision intitulée « Life Among the Dead », elle peut apporter un focus sur sa profession particulière en contribuant à faire taire des discours erronés sur un métier mal connu et donc promouvoir ce dernier. D’autant plus que notre médium Lisa Williams a su parler précisément de sa force singulière : pouvoir communiquer avec les esprits comme médium tout en pouvant être voyante et prédire l’avenir grâce à ses flashs et ressentis extrêmement affûtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.