Histoire de la voyante américaine Jeane DIXON

/ / Actualités

Jeane DIXON : Une voyante hors du commun

Jeane Dixon a marqué le XXe siècle avec ses prophéties. Cette voyante et astrologue très médiatisée avait notamment « vu » l’assassinat de John F. Kennedy et le suicide de Marylin Monroe. Jeane Dixon a défrayé la  chronique dès les années 1950. Voyante et astrologue, elle avait pour habitude de délivrer ses prédictions dans des journaux et des émissions de télévision. En 1956,  dans une interview qu’elle avait donnée au magazine « Parade », elle avait annoncé « qu’un président américain aux yeux bleus, démocrate, serait élu et que celui-ci serait assassiné et mourrait dans l’exercice de ses fonctions ».

Quatre ans plus tard, le Président John F. Kennedy a été élu Président des États-Unis. La vision de Jean Dixon a pris forme. Dès lors, la voyante n’a eu de cesse d’alerter les autorités sur le danger encouru par le Président. Cela faisait plusieurs années que Jeane Dixon savait que le Président serait assassiné. Son angoisse est montée d’un cran le jour même du drame. Alors qu’elle était en train de déjeuner tranquillement avec des amies, elle a dit : «  Le Président va être assassiné ». Quelques heures plus tard, John F Kennedy a été tué.

Jeane DIXON, une grande dame de la voyance

Cette prédiction avérée a été le point de départ d’une folle médiatisation autour de cette incroyable voyante. Dès lors, les médias n’ont eu de cesse de l’interviewer. Jeane Dixon, qui est née en 1918 dans une famille paisible d’émigrés allemands, allait alors connaître une destinée hors du commun. Des prédictions qui se sont réalisées avec détails. Jeane Dixon était-elle une véritable voyante ou simplement une femme intelligente qui manipulait les médias ? Une fois mise à l’honneur, ses détracteurs ont été nombreux. Ils n’ont eu de cesse de vouloir ternir son aura.

Mais cette voyante qui allait marquer le XXe siècle, n’en avait que faire. Elle a continué son chemin, avec cette confiance inébranlable en son sixième sens.Ses prédictions ont été examinées à la loupe. Et  certaines ont pu laisser les esprits les plus sceptiques sans voix. En effet, Jeane Dixon a annoncé (avec de nombreuses précisions à l’appui sur le déroulement des faits) les assassinats de Martin Luther King, de Mahatma Gandhi ou de Robert Kennedy. Elle avait aussi « vu » le suicide de Marylin Monroe et le lancement du premier satellite Spoutnik 1.

Des prédictions réalisés par Jeane DIXON avec détails

À noter que de nombreux personnages influents comme Richard Nixon, 37e président des États-Unis de 1969 à 1973 et Ronald Reagan, 40e président des États-Unis de 1981 à 1989 ont toujours écouté d’une oreille attentive les conseils de cette voyante qui voyait se profiler les différentes menaces pour leur pays. Jeane Dixon, qui, suite à sa renommée, a publié de nombreux livres dont « Jeane Dixon, ma vie et mes prophéties » et « Les Témoins », a également fait part de ses visions pour des temps beaucoup plus lointains. En effet, elle a notamment insisté sur une période cruciale qui allait faire basculer l’équilibre du monde : 2020-2037.

Selon la voyante, un Antéchrist arriverait durant cette phase trouble et sanglante, l’Armageddon serait alors en route. L’humanité vivrait un holocauste nucléaire et un nouveau prophète viendrait à son tour pour lutter contre le mal qui serait descendu sur la terre. Jeane Dixon est décédée en 1997. Celle qui a été déclarée comme étant « l’une des plus grandes voyantes de son époque », verra peut- être du monde invisible, si ses visions étaient véritablement fondées.

Pour plus d’informations sur Jeane Dixon, le livre « La plus grande prophétesse des temps modernes, la phénoménale Jeane Dixon », qui a été écrit en par le chroniqueur Ruth Montgomery.

Notons que ce livre, publié en 1965, a été vendu à plus de trois millions d’exemplaires !

Vous pouvez aussi découvrir sur Esteban-frederic.fr les histoires d’autres grands voyants de France et du Monde, tels que Marcel Belline, Mademoiselle Lenormand, ou encore Edgar Cayce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.