Image Alt

Horoscope mensuel du Verseau

Esteban Frederic / Horoscope mensuel du Verseau

L’HOROSCOPE D’ESTEBAN FREDERIC

Un mois de Mai qui s’annonce énergique ! Vous serez à fond et rien ni personne ne pourra vous arrêter.

 

AMOUR

Si vous êtes en couple, vous n’aurez que peu de temps à consacrer à votre partenaire car vous aurez bien d’autres préoccupations et occupations. Heureusement, votre moitié ne vous en tiendra pas rigueur et si les moments à deux ne sont pas en quantité, ils seront de qualité.
Si vous êtes célibataire, vous aurez besoin de tester votre pouvoir de séduction. Le mois de Mai ne sera pas celui de la rencontre tant attendue, pour la simple et bonne raison que vous aurez plutôt envie d’aventures que de stabilité. L’heure est à l’amusement plutôt qu’à la recherche de l’âme soeur.

 

TRAVAIL

Le domaine du travail s’annonce relativement intense en Mai. Vous déborderez d’énergie et ne manquerez pas d’ambition. Attention cependant à ne pas trop en faire sous peine de bâcler et, qui plus est, de vous épuiser. Rappelez-vous : le mieux est l’ennemi du bien. Un mois bien rempli mais vous ne pourrez pas non plus vous dédoubler, alors ménagez-vous.

 

FINANCES

Vous pourrez améliorer l’équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances.

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseauhoroscope poissons

error: Le contenu est protégé.