Votre enfant a-t-il des dons des voyance ?

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
enfant voyant

Votre enfant est-il voyant ?

On parle beaucoup  des enfants médiums dans les films, à la télévision et dans la littérature. Et pour cause ! La plupart des enfants ont aujourd’hui des dons intuitifs et spirituels! C’est un tout nouveau type d’intelligence qui permet aux enfants de comprendre et de traiter les choses différemment, à l’école, avec leurs pairs et à la maison.

Pour les parents, cela peut sembler déroutant. Mais une fois que vous comprenez ce qu’il faut rechercher, les dons intuitifs et spirituels ne sont pas difficiles à repérer. Bien que ces capacités puissent «se regrouper» différemment chez les enfants, voici quelques traits à surveiller:

Votre enfant est-il très sensible ou doué?

Est-il imaginatif, créatif ou un penseur du «cerveau droit»?

Est-ce que votre enfant ressent les gens et les situations ?

Votre enfant est-il affecté par les foules ou les endroits bruyants?

Votre enfant dit-il parfois qu’il a déjà été dans un endroit, même si vous savez que non?

Votre enfant a-t-il un ami imaginaire ou dit-il entendre des voix?

Votre enfant a-t-il une connaissance approfondie de ses ancêtres, sans que vous ne sachiez comment?

Votre enfant vous dit-il qu’il voit des fantômes?

Votre enfant entend-il des bruits ou voit-il d’autres événements inexplicables?

Votre enfant est-il profondément attiré par les animaux ou a-t-il un lien spécial avec eux?

Votre enfant ressent-il le besoin de mettre la main sur les choses et les gens pour les aider ou les guérir?

Votre enfant peut-il voir des auras?

Votre enfant a-t-il des rêves particulièrement vifs?

 

enfant voyanceSi vous avez répondu oui à quelques-unes de ces questions, il est probable que votre enfant ait des dons de voyance. Il va sans dire que si vous êtes le parent d’un enfant qui montre des capacités comme celles-ci, vous aurez besoin de plus d’informations – rapidement!

Oubliez les quiz destinés à quantifier les capacités de voyance des enfants. Et, plus important encore, les compétences des enfants se développent à mesure qu’ils grandissent. Votre enfant pourrait donc avoir des capacités aujourd’hui, et de nouvelles capacités demain. Une fois qu’un enfant commence à s’ouvrir à des capacités intuitives ou à un savoir spirituel, ses facultés se développent encore et encore. Ouverture, éveil, émergence, cela arrive avec le temps. Il est donc vain de vouloir mettre des étiquettes sur les enfants, et cela est bien trop simpliste.

Les capacités de voyance

Cela dit, votre enfant se développera de certaines façons. Voici un aperçu des «capacités de base». Rappelez-vous, il n’y a pas de points à comptabiliser ici, pas de notes à distribuer, pas d’années de naissance à considérer. Jetez un coup d’œil, et voyez si l’une de ces capacités correspond à ce que vous avez remarqué chez votre enfant.

La clairsentience 

C’est l’art du sentiment de voyance. Fondamentalement, un enfant clairsentient sent tout. Il ressent l’énergie d’une foule, d’une personne, dans une salle de classe. Les clairsentients peuvent également tenir un objet dans leur main, et vous parler de son histoire (psychométrie).

La clairaudience

La clairaudience est la capacité d’entendre des sons, des voix, des mots. Si votre enfant est clairaudient, il entendra des choses. Ce peut être par l’intermédiaire de guides spirituels ou d’autres entités; cela peut prendre la forme d’un ami imaginaire.

La clairvoyance

La clairvoyance est la capacité de voir au delà des choses. Si votre enfant est clairvoyant, il sera capable de voir facilement ce qu’il pourrait appeler «des images dans sa tête» ou «des films dans son esprit».

La médiumnité

La médiumnité est la capacité de communiquer avec les défunts. Si votre enfant est un médium, il aura besoin de soutien. Être contacté par des esprits peut être très difficile.

Le channeling 

Le channeling est l’art de recevoir via une autre entité. Les canaux permettent de recevoir des messages d’un guide spirituel par exemple. Les messages peuvent également apparaître à travers l’écriture ou la musique.

La projection astrale

Les enfants qui ont un projet astral sont capables de déplacer leur conscience vers différents endroits, pendant que leur corps reste sur place. La projection astrale peut aussi être liée au déplacement dans le temps, y compris la régression dans la vie passée.

La guérison énergétique/le magnétisme

La guérison énergétique/le magnétisme est la capacité à utiliser l’énergie pour guérir par les mains ou à distance. Si votre enfant est un guérisseur, il peut localiser la zone exacte de la douleur sans qu’on le lui dise. Il sera également capable de ressentir la maladie dans le corps d’une personne

Les autres capacités

Si vous ne pouvez pas déterminer les capacités de votre enfant à partir des catégories ci-dessus, considérez l’idée que vos enfants évoluent sans cesse! En tant que parent, plus vous en saurez, plus vous pourrez soutenir votre enfant. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois que vous serez ouvert à la réalité de votre enfant, vous pourrez vous aussi développer vos capacités de voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.