Développer vos perceptions extrasensorielles

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
perceptions extrasensorielles

LES PERCEPTIONS EXTRA-SENSORIELLES

Les perceptions extrasensorielles ont toujours fasciné l’humanité. La télépathie, la clairvoyance, la précognition et la médiumnité sont autant de capacités qui requièrent certes un don, mais surtout la volonté de les développer.

La plupart des gens trouvent fascinante l’idée d’avoir des facultés extrasensorielles mais ils ne croient pas vraiment à l’existence de ces capacités. Pour tirer le meilleur parti de vos propres capacités, vous devez d’abord et avant tout vous demander: «Crois-je vraiment à l’existence de ces pouvoirs surnaturels?» Si vous n’y croyez pas, vous n’aurez jamais l’occasion d’en faire l’expérience.

La perception extrasensorielle est mentionnée dans plusieurs croyances spirituelles. Ce peut être la communication avec les esprits, avec les défunts, la capacité de voir le futur. Tant de livres ont été écrits sur ce sujet!

 

AVONS-NOUS TOUS DES FACULTÉS EXTRASENSORIELLES ?

don de voyance

Posséder des facultés extrasensorielles comme la capacité de prédire l’avenir est quelque chose que beaucoup de gens souhaitent développer. Chaque être humain est doté de capacités extrasensorielles, mais peu en sont réellement conscients. En effet, très peu de personnes développent leurs capacités surnaturelles. C’est la différence entre les médiums et les gens ordinaires.

Afin de comprendre la notion de perception extrasensorielle, vous devez rompre avec votre état d’esprit habituel, qui considère les êtres mystiques comme des êtres supérieurs. Car tout le monde a un potentiel de facultés extrasensorielles, mais peu sont capables de développer ces capacités afin de pouvoir lire l’avenir ou communiquer avec les esprits. Travailler ces capacités nécessite une énergie considérable, une formation de longue haleine et une pratique assidue.

 

facultes extrasensorielles

DÉVELOPPER VOS POUVOIRS ET APTITUDES EXTRASENSORIELLES

La première étape consiste à identifier vos capacités personnelles. Cela requiert du temps et de l’énergie, mais il n’est jamais trop tard. Vous pouvez commencer à n’importe quel âge, bien que la capacité d’apprendre et la puissance cérébrale diminuent avec le temps. Le plus tôt sera le mieux!

Pour débuter, vous devez penser au développement de votre perception extrasensorielle aussi souvent que possible. Vous pouvez également appeler votre véritable désir de connaître vos capacités à voix haute ou dans votre esprit … à condition que vous ayez des intentions bienveillantes, évidemment! Peu à peu, vos capacités apparaîtront et vous pourrez les cultiver. Après cela, vous pourrez les développer à votre guise.

1 Commentaire to “ Développer vos perceptions extrasensorielles”

  1. Geay Margareth a écrit :

    Si je commence à faire ça je vais faire des rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.