Image Alt

Compatibilité homme Scorpion femme Poissons en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Scorpion femme Poissons en amour
scorpion poissons

Compatibilité homme Scorpion femme Poissons en amour : les caractères

 

L’homme du signe du Scorpion est sous l’influence de Mars et de Pluton, tandis que la femme Poissons sont sous l’influence de Jupiter et Neptune. Mars est le dieu de la guerre et les personnes nées sous le signe du Scorpion sont la preuve de cette influence agressive, courageuse et combative. L’action de Pluton introduit le concept de développement et de régénération dans la vie du Scorpion. L’influence de Jupiter sur le signe du Poissons détermine sa tendance au raisonnement philosophique et à l’excès, Neptune définit plutôt sa nature rêveuse et son amour pour la culture et les projets humanitaires. Les quatre planètes créent ensemble une relation équilibrée faite de loyauté et de passion.

Le Scorpion et le Poissons sont des signes d’eau, d’où une grande partie de leur compatibilité. Le signe des Poissons a pour but d’établir une entente entre les gens et l’aide du Scorpion, tenace et altruiste, s’avère précieuse de ce point de vue. L’homme Scorpion a une vision unilatérale de la vie, pour lui il n’y a pas de demi-mesure, c’est la tâche du partenaire Poissons de pouvoir lui faire comprendre que bien souvent la vérité est au milieu. L’homme Scorpion, bien que conscient de la volatilité de sa partenaire, a le sort de la relation très à cœur. Pour sa part, la femme Poissons, bien qu’énervée par l’égocentrisme du Scorpion, fait tout pour stabiliser l’équilibre interne du lien. Malgré les petits problèmes d’incompréhension, les deux amoureux s’engagent de toutes leurs forces à trouver une solution de compromis.

Le Poissons est un signe mutable, tandis que le Scorpion est un signe fixe. Pour obtenir des résultats, le Scorpion doit se concentrer sur une chose à la fois, tandis que le signe du Poissons a tendance à passer d’un projet à un autre en fonction de son humeur. La femme Poissons s’adapte facilement au style de vie du partenaire Scorpion, à condition qu’il lui soit garanti la liberté de poursuivre ses intérêts personnels. La femme Poissons peut montrer au Scorpion les avantages d’une attitude ouverte et flexible comme la sienne, et qu’il est souvent très utile de transiger avec la vie. Les énergies des deux amants se nourrissent mutuellement créant une union forte et prolifique.

 

 

Compatibilité homme Scorpion femme Poissons

en amour : amour et relations

La relation amoureuse entre la femme du signe du Poissons et l’homme Scorpion donne naissance à un couple stable qui fonde son lien sur le respect et la compréhension mutuelle. Ces deux signes sont unis par l’élément eau et, par conséquent, par une intuition infaillible, qui s’avère fondamentale pour interpréter de la manière la plus appropriée les différentes situations que la vie réserve.

L’homme Scorpion en amour a une âme très profonde et se concentre principalement sur l’exploration de sa situation intérieure. La femme Poissons, en revanche, est idéaliste et altruiste et tend à observer attentivement les différentes nuances d’une situation. Cependant, la femme Poissons se ferme souvent dans sa dimension fantastique en imitant l’attitude réservée du partenaire.

L’homme Scorpion peut indiquer à sa partenaire comment transformer ses rêves en réalité. De plus, le Scorpion est en mesure d’offrir à la femme Poissons un support solide sur lequel construire une existence paisible et sûre. En retour, celle-ci offre toute sa gentillesse et sincérité de son ressenti, que le Scorpion apprécie particulièrement. Le Scorpion est orienté vers la sécurité économique, apprécie les biens matériels et ne comprend souvent pas l’attitude approximative et superficielle de sa partenaire.

Les objectifs de vie des deux amants sont souvent totalement différents, notamment du fait que leur approche des choses est différente: une fois ces différences comprises et surmontées, la relation deviendra très agréable.

La femme Poissons en amour et l’homme Scorpion sont faits l’un pour l’autre, c’est un couple qui exprime beaucoup de sensualité, restant stable dans le temps. En effet, les partenaires éprouvent un respect mutuel et une forte compréhension. La femme Poissons est idéaliste et altruiste, profonde et spirituelle. L’attraction entre ces deux signes est intense et flamboyante.

 

Compatibilité homme Scorpion femme Poissons

en amour : les défis

 

Pour que tout se passe bien, le Scorpion ne doit pas empêcher sa partenaire de s’exprimer librement, tandis que la femme Poissons doit éviter les attitudes oppressives et indiscrètes mal tolérées par le Scorpion introverti.

La femme Poissons ne doit pas devenir écrasante, sinon l’homme Scorpion aura tendance à devenir introverti et à fuir. En revanche, il ne doit en aucun cas essayer de limiter sa partenaire qui pourrait s’enfuir elle aussi. Tous deux vivent la relation en exprimant pleinement leur émotion et c’est leur force pour une union épanouissante et durable.La force de cette relation Poissons-Scorpion est l’importance que l’aspect émotionnel a pour les deux. le lien se révèle harmonieux et profondément fidèle. Les deux amants tentent de renforcer leur lien de jour en jour, vivant chaque instant avec une intensité et une passion absolues. Au final, tous leurs efforts seront récompensés par une relation stable et satisfaisante à tous points de vue.

 

Les autres compatibilités de l’homme Scorpion

Homme Scorpion femme Bélier
Homme Scorpion femme Taureau
Homme Scorpion femme Gémeaux
Homme Scorpion femme Cancer
Homme Scorpion femme Lion
Homme Scorpion femme Vierge
Homme Scorpion femme Balance
Homme Scorpion femme Scorpion
Homme Scorpion femme Sagittaire
Homme Scorpion femme Capricorne
Homme Scorpion femme Verseau

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire