Image Alt

Compatibilité homme Scorpion femme Scorpion en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Scorpion femme Scorpion en amour
scorpion scorpion

Compatibilité homme Scorpion femme Scorpion en amour : les caractères

Dans la sphère astrologique, le signe du Scorpion représente l’automne et est un signe d’eau, une substance calme mais en même temps débordant de sensations fortes à l’intérieur. Le signe du Scorpion est donc associé à la sagacité mais aussi à la rancune. Si nous regardons le point de vue de la personnalité, le signe du Scorpion a un caractère égoïste, il aime tout maîtriser.

Sur le plan sexuel, le Scorpion est jaloux et chaud. Dans une relation de couple, le Scorpion aime fasciner car c’est une autorité de séduction.

Tous deux deux sont influencés par Mars et Pluton, respectivement les planètes de guerre et de régénération. Cette combinaison s’avère être le parfait miroir de la dynamique de ce couple.

Ceux nés sous le signe du scorpion regorgent de ressources, profondes et sérieuses. Un peu autoritaire, capable de découvrir le point faible des autres, ils ont peu de tact. Le Scorpion est possessif, sans jamais vouloir l’admettre, il est capable d’émotions intenses, et seules les émotions négatives s’expriment plus facilement.
Actif, énergique, perspicace, passionné, à la sexualité intense, le scorpion s’avère être le signe le plus sensuel du zodiaque. Avec une grande fierté, il veut vivre sa vie indépendamment de tout et de tout le monde, il ne demande rien et ne veut pas de conseils.

Le Scorpion en amour est passionné et vit de grandes émotions. Il est tendrement jaloux, prêt pour les scènes, mais aime les réconciliations rapides. Quand il élève la voix, il vaut mieux rester loin de lui.
En réalité, le Scorpion est très fragile: il a besoin d’affection et de réconfort, ainsi que de paix et de sérénité. Mais pour l’obtenir,  il utilise souvent l’agressivité et la supériorité psychologique sur ceux qui l’entourent. C’est la peur d’être agressé qui le pousse à attaquer en premier. Il aimerait toujours pouvoir dominer l’esprit de ceux qu’il aime. Il a un grand magnétisme et s’il décide de conquérir quelqu’un, il réussit très bien. Au contraire, fasciner et conquérir un scorpion est très difficile.

Compatibilité homme Scorpion femme Scorpion

en amour : amour et relations

L’homme Scorpion en amour a les qualités et les capacités pour être un homme de pouvoir mais il n’est pas intéressé par la gloire. Il contrôle ses émotions mais seulement pour ne pas être victime du pouvoir des autres. Facilement cynique. Il a une charge sexuelle très forte qui le rend irrésistible pour le monde féminin mais en amour il est toujours compliqué. Il veut une femme passionnée qui garde toujours une part de mystère.

Peu de choses échappent à la femme Scorpion en amour, elle apprend donc rapidement les forces et les faiblesses de son partenaire. Elle veut une relation profonde et n’accepte donc pas les trahisons; elle peut devenir très agressive si elle croit que sa sérénité est compromise. Elle est charmante et plein d’énergie.

Dans une relation de couple, le Scorpion aime fasciner car c’est une autorité de séduction.

Le couple formé par un homme Scorpion et une femme Scorpion est un couple imprévisible. Tous deux sont très forts et déterminés et parviennent à faire ressortir le meilleur et le pire de leur partenaire. Du point de vue de la passion, ce couple n’a pas d’égal. Dans tout le zodiaque, il n’y a pas de relation ardente comme celle-ci, cependant, le côté sentimental fait plutôt défaut. En fait, aucun d’eux ne pourra, au cours d’une relation, montrer ouvertement ce qu’il ressent.

L’homme et la femme Scorpion sont généralement fiers et têtus, ils auront du mal à se connaître et à se comprendre. Pour eux, en fait, il est plus facile de s’affronter et, généralement, la relation se transforme en une véritable guerre faite de défis et de vengeance, mais avec cette touche de compréhension et de complicité que seules deux personnes du Scorpion peuvent saisir.

 

Compatibilité homme Scorpion femme Scorpion

en amour : les défis

La jalousie est la principale source de problèmes dans la relation entre deux Scorpions: pour aller de l’avant, ils devront apprendre à éviter certaines attitudes qui peuvent agacer leur partenaire et se faire confiance. Cette relation pourrait être un fiasco colossal ou l’histoire d’amour la plus intense de tous les temps. Ce ne sera certainement jamais une histoire simple et paisible.

La compatibilité amoureuse entre l’homme et la femme du Scorpion est donc un peu mystérieuse, car la relation peut faire des merveilles pour eux ou elle peut prendre une tournure sombre.

Ce duo doit réaliser l’incroyable potentiel qu’il détient pour que cette relation fonctionne pour eux. Quelques mauvaises étapes et le manque de compréhension peuvent rapidement aggraver le scénario. Cela dépend donc totalement de la façon dont ils maintiennent la relation, car Pluton détient le pouvoir de construire une relation pleine de bonheur ou de la détruire. L’homme et la femme Scorpion doivent tous les deux prendre en considération, se saisir l’un l’autre, ne pas garder de secrets cachés, se pardonner plus souvent, bâtir une grande confiance et ne pas se transformer en monstres de vengeance.

S’ils peuvent mettre davantage l’accent sur les côtés positifs et travailler sur les côtés négatifs, la relation sera heureuse.

 

Les autres compatibilités de l’homme Scorpion

Homme Scorpion femme Bélier
Homme Scorpion femme Taureau
Homme Scorpion femme Gémeaux
Homme Scorpion femme Cancer
Homme Scorpion femme Lion
Homme Scorpion femme Vierge
Homme Scorpion femme Balance
Homme Scorpion femme Sagittaire
Homme Scorpion femme Capricorne
Homme Scorpion femme Verseau
Homme Scorpion femme Poissons

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire