Image Alt

Comment séduire une femme ?

Esteban Frederic / Amour et relations / Comment séduire une femme ?

Dans ma profession, je vois beaucoup d’hommes déprimés car ils n’arrivent pas à trouver et séduire une femme. Je vois également beaucoup de relations prendre fin parce que l’homme ne savait pas comment maintenir la séduction dans le couple.

Pour cette raison, j’ai décidé de vous donner mes conseils pour séduire une femme afin de vous aider à trouver le bonheur d’être en couple ! Voulez-vous savoir comment séduire une femme? Voici les meilleurs conseils et techniques de séduction.

 

Les 3 cerveaux des femmes

Si vous voulez maîtriser l’art de la séduction, il est important que vous compreniez les 3 cerveaux des femmes.

Cerveau primitif: c’est le cerveau sexuel que nous partageons avec tous les animaux.
Cerveau émotionnel: c’est celui qui contrôle les sentiments et l’amour.
Cerveau rationnel: c’est celui qui juge l’apparence

Les techniques de séduction consistent à éviter de communiquer avec le cerveau rationnel pour pouvoir accéder directement au cerveau émotionnel et primitif.

 

Conseils généraux pour séduire une femme

Avant de vous enseigner les techniques psychologiques pour conquérir une femme, je voudrais vous donner quelques conseils généraux. Apprendre l’art de la séduction n’est pas facile. Cependant, ces conseils vous aideront à mieux appliquer toutes les techniques pour attirer les femmes.

Établissez une connexion avec le cerveau émotionnel

Les femmes sont très émotives. Ainsi, une femme ne voudra jamais être avec vous si elle ne ressent pas une connexion émotionnelle.

Premier secret de la séduction: pour accéder au cerveau primitif de la femme, vous devez d’abord accéder à son cerveau émotionnel. Il n’y a pas d’exception à la règle. Pour conquérir une femme, que vous la connaissiez pour la première fois ou en tant qu’ami de longue date, il est nécessaire de créer un lien affectif. Les femmes doivent toujours avoir un contact affectif avant de s’ouvrir à vous, de façon affectueuse ou physique.

Suivez les conseils suivants pour créer un lien affectif avec une femme.

Comment établir un lien émotionnel?

1. Écoutez-la

Une étude a montré que les hommes accordent peu d’attention aux femmes quand elles parlent.  La raison en est inconnue, mais le célèbre «bla bla bla» des femmes a maintenant une base scientifique. Le cerveau des hommes n’est pas programmé pour prêter attention à une femme pendant de longues périodes. Mais pour séduire une femme, vous n’avez pas le choix ! Écoutez-la attentivement.

 

2. Utilisez des questions ouvertes

Utilisez le discours d’une femme et posez des questions ouvertes telles que :

Lesquels?
Parce que?
Comment ?
Que pensez-vous de …?

Par exemple, si elle dit: « Je suis allée faire des courses hier« , vous pouvez demander: « Dans quels magasins êtes-vous allés? Pourquoi avez-vous décidé d’acheter ce chemisier? »

De cette façon, elle sentira que vous êtes intéressé par sa conversation et, par conséquent, que vous êtes intéressé par elle en tant que femme. Évitez d’être faux: les femmes voient plus que vous ne le pensez ! Elles sont très intuitives et peuvent détecter une personne fausse à des kilomètres. N’utilisez pas de techniques de drague de base pour séduire les femmes car elle se méfieront. Pensez à des moyens originaux et sincères d’avoir une conversation.

Entraînez-vous quand vous parlez aux gens. Lorsque vous maîtriserez cette technique en discutant avec vos amis ou votre famille, vous serez prêt à créer un lien affectif avec une femme pour la séduire.

 

3. Ne l’interrompez pas

Lorsqu’une femme questionne quelque chose, elle ne cherche pas toujours une réponse. Cela peut sembler totalement illogique, mais c’est ainsi que fonctionne l’esprit féminin. Si elle ne vous pose pas de question directement ou ne fait pas de pause, vous feriez mieux de la laisser parler.

Si vous l’interrompez à chaque fois que vous remettez en question quelque chose, elle aura l’impression que vous voulez lui imposer votre opinion. Cela peut créer des frictions dans la relation.

 

4. Complimentez-la

Dire quelque chose de beau à une femme est un excellent moyen de conquérir son cœur. Les femmes aiment être admirées tant que l’autre personne est sincère. Par conséquent, si vous voulez séduire une femme, quand la conversation le permet, complimentez-la en lui disant qu’elle a de beaux yeux, un beau sourire ou tout simplement qu’elle a une charmante personnalité.

Bien que ce soit un bon moyen de séduire une femme, n’abusez pas de la flatterie, car cela vous donnerait un air faux. Trouvez un juste l’équilibre et soyez sincère.

 

5. Faites-la rire

Les femmes répondent aux hommes qui les font rire. C’est un moyen infaillible de séduire une femme. Ainsi, oubliez les questions de politique et les débats enflammés !  Si vous voyez une femme rire et sourire, vous êtes sur la bonne voie !

 

Techniques psychologiques pour conquérir une femme

L’utilisation des conseils de séduction est la base pour conquérir une femme, mais cela ne suffit pas. Pour qu’une femme ne vous voie pas comme un simple ami, il est nécessaire d’utiliser les techniques psychologiques suivantes pour séduire le cerveau primitif d’une femme.

Deuxième secret de la séduction: si vous ne pouvez pas accéder au cerveau primitif d’une femme, vous resterez dans la zone réservée aux amis.

1. Technique de modélisation

Les signaux que vous émettez avec votre corps sont essentiels pour séduire une femme. Plus de 70% de la communication se fait sans mots, c’est-à-dire à travers vos gestes, votre façon de bouger, etc.

L’expression de votre visage, en particulier votre sourire, affecte grandement l’attirance que ressent une femme pour vous. Avoir un sourire séduisant en parlant à une femme est essentiel pour qu’elle ressente une attirance physique et sexuelle.

La règle du contact visuel

En règle générale, vous devriez regarder une femme dans les yeux 80% du temps. De temps en temps, regardez subtilement ses lèvres.

 

2. Technique d’ancrage

L’ancrage est une technique simple mais très efficace. Il s’agit de « former » une femme à l’association de certaines situations ou de certains sentiments. L’exemple classique est l’odeur d’une personne qui vous rappelle des choses agréables.

Pour créer une ancre, chaque fois que vous remarquez que la femme est très heureuse, touchez furtivement son épaule ou une partie de son bras ( toujours au même endroit). Après un certain temps, elle associera cette action à son état de bonheur. En la touchant à cet endroit, elle revivra ce sentiment de bonheur.

Important: vous devez être subtil et la toucher de façon subtile pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise.

Tout se produit au niveau du cerveau primitif, de sorte que vous pouvez séduire une femme inconsciemment. De plus, il est important d’avoir un contact physique pour ne pas tomber dans la zone réservée aux amis.

 

3. Technique du miroir

Le miroir est l’une des techniques les plus puissantes pour séduire une femme. Cela implique d’imiter les comportements et expressions subtiles des femmes pendant qu’elles parlent. Cela indique au cerveau féminin primitif que vous lui ressemblez et que, par conséquent, vous êtes un partenaire potentiel.

Par exemple, observez la position de ses bras et imitez-la. Si elle dit: « J’ADORE cette chanson », utilisez les mêmes mots: « J’ADORE cette chanson aussi »

Cela donne à la femme le sentiment d’être votre âme sœur, puisqu’à un niveau inconscient, elle se sentira très semblable. C’est un sentiment très puissant.

Attention: ce n’est pas une technique facile à maîtriser. Vous devez être subtil et avoir l’air naturel, sinon l’effet inverse se produira.
Il n’est pas nécessaire d’imiter parfaitement les mouvements. Si ils sont similaires, ils auront un effet positif sur les femmes.
Vous n’êtes pas obligé de l’imiter au même moment.

 

Ces astuces et techniques sont très efficaces pour séduire une femme. Les avez-vous essayées ? En avez-vous d’autres ?

 

=> Comment séduire un homme ?

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire