Portrait astrologique du Cancer ascendant Cancer

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant Cancer

Vous aimez évoluer en toute sérénité au sein d’un clan, vous êtes très cellule, qu’elle soit familiale, sociale ou professionnelle. En toute sécurité, vous avez besoin d’être rassuré et vous êtes tellement protecteur et conciliant. Vos amis aiment se confier à vous, vous savez écouter, consoler et être de bons conseils. Le Cancer ascendant Cancer a ce versant hypersensible,  une sensibilité à fleur de peau. Particulièrement sociable, il sait accueillir dans son giron,. Influençable, il est sensible aux regards et à la critique des autres. Il n’a pas une grande confiance en lui et cela l’incite à constamment rechercher l’approbation des autres.

Le Cancer ascendant Cancer et l’amour

Rêveur, voire utopiste, vous croyez à la personne idéale, celle qui partagera votre vie, ce qui vous pousse à quêter l’être rare tout le long de votre vie. Vous vous impliquez que si vous êtes sur de vos sentiments, pour vous le mariage représente une valeur sûre, vous misez sur l’équilibre, et la stabilité. 

En couple, le Cancer ascendant Cancer privilégie le dialogue, il est prévenant, démonstratif, attentif, il cherche constamment à faire plaisir, aussi sa relation est fusionnelle et il a tendance à se perdre dans son conjoint. Il a cette tendance à surprotéger, à couver, à choyer son partenaire. Il donne plus qu’il ne reçoit, ce qui peut parfois le frustrer. Pour lui la famille, les enfants sont la base de son union et de sa solidité. 

Le Cancer ascendant Cancer et le Travailcancer

Malgré un manque de persévérance et d’ambition, vous n’en êtes pas moins un collaborateur sérieux et consciencieux. Vous évoluez en fonction des événements et de vos interlocuteurs, ce qui vous rend très modulable aux situations qui se présentent. Vous trouvez votre place au sein d’une équipe dynamique qui sait vous motiver, vous impliquer, vous avez besoin de sécurité. Le sens psychologique, le ressenti du Cancer ascendant Cancer sont deux atouts qui le rendent performant au cours de négociations, cela lui permet de passer ses projets avec aise. Son chemin professionnel est lent et cohérent, il se réalise plutôt par des concours de circonstances que de sa propre volonté.

Le Cancer ascendant Cancer et la Santé

Vos énergies sont lentes, faibles voire irrégulières et votre capital santé dépend avant tout de la façon d’appréhender les événement de votre vie. Sensible aux occurrences de votre existence, vos émotions sont interdépendantes des personnes et des situations que vous vivez. Inquiet de nature, le Cancer ascendant Cancer est en proie au doute, aux interrogations, au stress. 

Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant Cancer

Vos points faibles sont: les poumons, l’estomac, les glandes endocriniennes et surrénales, les ganglions aortiques et bronchiques. Sensible aux changements climatiques, vous pouvez souffrir de bronchites chroniques, de pneumopathie, de pharyngite. Attention aux excès alimentaires qui peuvent causer des indigestions, des remontées acides. Le stress a des répercussions négatives sur votre organisme et vous pouvez être sujet à des ulcères.

Pour tout savoir, entrez en consultation.

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.