🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Lorsqu’on se retrouve face à des difficultés pour gérer sa vie présente, l’avenir est d’autant plus flou : le recours à la voyance s’avère donc salvateur, notamment l’approche de la tarologie. En effet, de nombreux consultants y trouvent une guidance, des éclaircissements à leurs interrogations, se sentent rassurés.

Le tarot est un art divinatoire qui se pratique déjà depuis plusieurs siècles. Beaucoup de voyants y ont recours pour expliquer une situation présente, future ou passée. En consultant un tarologue compétent, on peut avoir les réponses à ses questions grâce à l’interprétation des cartes obtenues lors du tirage. Or, qu’en est-il de la possibilité de se tirer les cartes à soi-même ?

Se tirer les cartes soi-même : une impasse

Le tarot est constitué de 78 cartes catégorisées en deux grands groupes. D’un côté, il y a ce qu’on appelle « les arcanes majeurs », on en compte au total 22. Ces arcanes représentent les différentes étapes du cycle de la vie, allant du commencement à la fin. De l’autre côté, il y a les arcanes mineurs, au nombre de 56, qui apportent plus de précision aux arcanes majeurs. Avec les arcanes mineurs, on peut en savoir davantage sur notre situation émotionnelle, professionnelle, relationnelle… En général, les gens vont en consultation pour que le tarologue leur donne plus d’éclaircissement quant à leurs interrogations. Mais comment cela se passe si on est soi-même tarologue ?

Se tirer les cartes à soi-même lorsqu’on est tarologue ou bien versé dans la connaissance d’un jeu de Tarot s’avère hasardeux, pour ne pas dire voué à une impasse. En effet, il faut considérer qu’en matière de prédiction, l’enjeu est de pouvoir lire à travers un chemin de vie, l’ensemble d’une psyché humaine. Or, il s’avère quelque peu paradoxal d’envisager de se faire sa propre analyse prédictive en raison d’un manque d’objectivité qui entraînerait de nombreux risques quant au résultat de votre tirage.

Les risques d’un auto tirage des cartes

Ce manque évident d’objectivité induit des potentialités d’erreurs conséquentes qui nuiront à la recherche de vos réponses, grèveront votre voyance par les cartes. En effet, se tirer les cartes à soi-même entraîne un manque patent de recul, de détachement, qui tromperait votre interprétation. Si on prend, par exemple, le tirage en croix appliqué au tarot de Marseille, on se rend bien compte que cette duplicité consultant/consulté est inopérante, source d’influence réciproque. La troisième carte, au Nord, sensée indiquer l’élément déclencheur, ne pourrait pas être interprétée avec toute l’objectivité qu’elle requiert et fausserait donc déjà la lecture de la résultante et de la synthèse.

Se faire un tirage des cartes auprès d’un tiers expert

Ainsi, si vous souhaitez ardemment obtenir des réponses solides à vos interrogations en matière d’avenir proche ou lointain, il est vivement conseillé de se rapprocher d’un professionnel des Arts divinatoires. Ce dernier sera plus à même d’établir votre tirage avec recul et objectivité indispensable pour la valeur de votre voyance d’autant plus que nous vous proposons de multiples possibilités pour vous éclairer. En effet, si vous souhaitez conserver votre anonymat ou bien obtenir une consultation par les cartes rapidement, vous pouvez éviter la consultation en cabinet. La voyance par téléphone, la voyance par mail ou même la voyance par tchat sauront incarner des alternatives toutes aussi sérieuses, justes et sans complaisance.

Se faire tirer les cartes permet ainsi une interprétation beaucoup plus neutre et fiable, tandis que se tirer les cartes soi-même comporte un risque d’erreurs.

TOUTES LES LAMES DU TAROT DE MARSEILLE EN TAROLOGIE

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation