La Papesse du Tarot de MARSEILLE

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance

Arcane N°2 : La personnalité de la Papesse au tarot de Marseille

la papesseLa carte du savoir, de la sagesse, de la maturité. La Papesse a dans ses mains un livre ouvert, ce qui représente le symbole de la connaissance, elle veut transmettre le savoir, la culture, apprendre à apprendre, elle est vertueuse et sereine, posée et lucide, elle a toutes les qualités féminines, constante, prudente, modérée, mais elle a ses régles, il faudra venir vers elle, être méritant, elle impose une reflexion avant tout engagement. C’est ainsi qu’avec sa sérénité, sa bienveillance qu’elle rassure, c’est une personne altruiste. L’arcane N°2 est le symbole du savoir, c’est une carte positive.

La Papesse dans le jeu du tarot de Marseillela papesse tarot marseille

Si cette carte est tirée à l’endroit (positif), cette carte vous interpelle pour ne pas vous lancez en fermant les yeux, sans recul, elle vous demande d’être réfléchi sur les projets et les actions que vous voulez mettre en oeuvre, prenez donc du temps, de la réflexion. Si elle est tirée à l’envers (négatif) : Elle évoquera l’oisiveté, l’attentisme et les complications à aller vers l’aboutissement de vos projets.

 

Le tirage de la Papesse en amour

Positif : La personne à qui vous penserez lors du tirage de la Papesse sera de confiance, sincère sur les sentiments quelle vous porte, votre union sera sereine.

Négatif : Au contraire elle sera peu sure, son engagement douteux et la communication s’avèrera compliquée.

Le tirage de la Papesse en finance

Positif : Vous êtes quelqu’un qui place son argent dans un endroit de confiance, une gestion sévère et rigoureuse s’avèrera excellente.

Négatif : La carte indique une baisse économique et des difficultés à gérer des biens matériels, faites attention aux offres qui pourraient être trop prometteuses.

Le tirage de la Papesse pour la santé

Positif : cette carte peut annoncer un heureux évènement (une naissance), bonne santé, bon équilibre du coprs et de l’esprit.

Négatif : cette lame peut signifier une maladie latente ainsi qu’un manque d’énergie et de vitalité qui pourrait vous rendre irritable.

Le tirage de la Papesse pour le travail

Positif : Travail, persévérance, effort seront les clés pour la réussite de vos projets professionnels mais ils avanceront lentement, patience, tout arrive à point qui sait…

Négatif : Cette carte peut souligner un manque de maturité pour l’objectif fixé dû à de mauvaises connaissances techniques ou que vous ne convenez pas pour le projet, vous suscitez peu d’intérêt.

La devise de la Papesse est :   Réflexion et méditation avant d’agir

Pour effectuer une voyance immédiate et sans carte bancaire, n’hésitez pas à contactez l’équipe du voyant Esteban FREDERIC au 0 892 222 842 (0,60 cts/min) ou pour une voyance privée directement Esteban au 07 82 63 20 48.
cours et formation tarot de marseille

 

 

Formation Tarot de MARSEILLE

TOUTES LES LAMES DU TAROT DE MARSEILLE EN TAROLOGIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.