Les prémonitions

/ / Actualités, Pratique de la voyance
premonition

Les prémonitions sont des prévisions dans le futur qui peuvent prendre toutes sortes de formes. Il est généralement impossible de contrôler les prémonitions qui ne sont pas classées comme une forme de divination. Cela s’explique par le fait que les consultations de voyance, les tirages de tarot et l’astrologie sont toutes des manières actives d’interpréter ou de voir ce que l’avenir nous réservent, alors que les prémonitions n’en font pas partie. Les prémonitions sont spontanées et, pour les utiliser, nous devons nous entraîner à prendre conscience de ce qu’elles ont à dire et à les écouter.

Les prémonitions peuvent être de grandes prophéties qui sont extrêmement importantes pour nos vies ou elles peuvent être de petits événements quotidiens qui nous avertissent ou nous guident.

D’où viennent les prémonitions ?

Personne ne sait réellement pourquoi nous avons des prémonitions, mais une théorie commune avance que le danger les déclenche. On pense que le but principal des prémonitions est de nous avertir du danger pour nous-mêmes et pour ceux qui nous entourent. Il existe beaucoup d’histoires de personnes qui ont été sauvées ou ont sauvé les autres grâce à des prémonitions. On pense aussi que notre réaction de combat ou de fuite déclenche parfois les prémonitions.

Les exemples les plus courants font référence à des personnes qui sentent qu’elles doivent prendre une route différente de leur habitude, malgré le fait qu’aucun stimulus extérieur ne suggère de le faire, et échappent à un accident mortel sur leur trajet habituel.

Beaucoup de prémonitions se produisent lors de la connexion des parents avec leurs enfants. L’intuition maternelle est considérée comme un type de prémonition.

 

Avons-nous tous des prémonitions ?

Certaines personnes qui sont plus spirituellement à l’écoute peuvent avoir l’impression d’avoir beaucoup de prémonitions, alors que celles qui n’y sont pas si familières auront tendance à dire qu’elles n’en ont jamais. Cependant, ceux qui ont l’impression d’avoir des prémonitions ont simplement l’habitude de savoir ce qu’il faut surveiller. Peut-être avez-vous des prémonitions sans le savoir!

En vieillissant, nous apprenons à transformer des choses qui n’ont pas de sens. Nous ignorons donc notre intuition et cette petite voix qui nous guide en faveur des faits et des preuves. Cependant, les prémonitions sont le résultat direct de l’inexplicable et ce qui ne semble pas avoir de sens. En nous ouvrant à cela, nous pouvons développer ce sixième sens, et ainsi avoir plus de prémonitions.

 

Comment se manifestent les prémonitions ?

Nous nous attendons souvent à avoir des visions claires et nettes, lorsque nous touchons quelque chose ou quelqu’un. Cependant, les prémonitions ne fonctionnent pas toujours comme ça. Si vous n’avez pas le don de voyance, il est peu probable que vos prémonitions prennent cette forme. Voici quelques façons de recevoir les prémonitions:

  • un rêve prémonitoire, qui vous semble si réel que vous pensez que c’est réel. Si le même rêve ne cesse de se répéter nuit après nuit, c’est un signe que vous devriez vraiment faire attention. Vous pourriez faire ce genre de rêve avant quelque chose d’important comme un voyage par exemple
  • un sentiment inexplicable que vous devriez faire quelque chose, aller quelque part ou voir quelqu’un, ce qui n’a pas de sens mais qui est extrêmement fort
  • votre instinct ou votre intuition devient plus fort et plus clair. Vous entendez une voix disant « ne partez pas » ou « prenez garde ».
  • Vos sens deviennent exacerbés sans raison apparente. Certains ressentent les énergies de cette façon.
  • vous remarquez beaucoup de coïncidences, par exemple, vous entendez la même chanson à la radio où que vous alliez, ou vous tombez à plusieurs reprises sur le même livre. Cela peut être un signe  avant-coureur de l’avenir.
  • vous êtes incapable d’amener une certaine pensée hors de votre esprit, comme si elle s’étaient enfouie profondément dans votre cerveau.

Voici les façons dont une prémonition peut se manifester. Il est important de la reconnaître et avec le temps vous serez en mesure de le faire beaucoup plus facilement. Les prémonitions peuvent changer notre vie pour le mieux, nous avertir du danger imminent et, en général, nous donner un aperçu de notre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.