Signes, symboles et synchronicités : quand l’univers nous envoie des messages

/ / Actualités, Bien-être, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
signe symbole

Nous avons l’habitude de suivre des panneaux de circulation auxquels nous avons été programmés. Mais il est assez difficile de suivre des signes subtils auxquels nous ne sommes pas habitués. Ces signes ne sont jamais concrets, toujours ouverts à l’interprétation et peuvent souvent être expliqués comme une coïncidence. C’est pourquoi ils sont assez faciles à ignorer.

Mais que faire si vous ne tenez pas compte des messages importants que tente de vous envoyer l’univers ? Voici le genre de choses à rechercher et ce qu’elles pourraient signifier pour vous.

Quelle est la différence entre un signe et un symbole?

Fondamentalement, tous les symboles sont des signes, mais tous les signes ne sont pas des symboles. Ainsi, un signe englobe à peu près tout ce que vous voyez, entendez ou expérimentez. Cela peut être n’importe quoi, comme un événement, un objet, un mot, un nombre ou un son. Alors qu’un symbole est plus spécifiquement une icône, un nombre ou une représentation reconnaissable.

TYPES DE SIGNES ET SYMBOLES COURANTS

Répétition de nombres

Cela arrive à beaucoup d’entre nous, mais nous le rejetons souvent ou ne remarquons même pas. Mais quand on nous le met à l’esprit, on commence alors à voir des chiffres se répétér. Avez-vous déjà regardé l’heure à divers moments de la journée et vu un chiffre particulier encore et encore? Cela pourrait signifier que vous êtes dans un bon flux d’énergie et de sagesse.

Les plumes

Les plumes sont souvent considérées comme un signe du monde des esprits. Les plumes de différentes couleurs ont une signification particulière.

Les pièces de monnaie

Si vous trouvez des pièces de monnaie à l’extérieur de votre maison ou sur un itinéraire que vous prenez régulièrement, c’est un signe de rentrée d’argent prochaine ou que vous êtes enfin dans une bonne situation financière.

Les synchronicités

Souvent considérés comme une simple coïncidence, les événements synchroniques peuvent en fait être des signes vous indiquant une certaine direction ou vous aider à résoudre un problème.

Les messages

Les messages peuvent être subtils et vous pouvez ne pas sentir qu’ils sont spécifiquement pour vous à un moment précis. Cependant après réflexion, vous pouvez réaliser qu’ils ont en fait beaucoup de sens. Ce peut être un message à la télévision, à la radio, sur les panneaux publicitaires et même dans les transports en commun. Vous avez juste besoin d’être ouvert à eux.

Les odeurs et parfums

Sentir au hasard une certaine odeur ou un parfum peut vous ramener à des souvenirs. Cela peut être la manière dont l’univers vous aide à surmonter quelque chose ou à vous rappeler ce qui est important.

Demander un signe

Si vous traversez une période difficile, si vous vous sentez un peu perdu ou si vous avez besoin de réponses, vous pouvez demander à l’univers de vous envoyer un signe pour vous aider. Grâce à la méditation, nous pouvons solliciter des conseils. Mais surtout, avant de demander un signe, il faut être ouvert à en recevoir un ! N’oubliez pas de porter attention aux chiffres, aux messages et aux choses qui ressemblent à des coïncidences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.