Image Alt

La pleine lune en Verseau du 22 août

 / Astrologie  / La pleine lune en Verseau du 22 août

L’énergie du Verseau

Le 22 août 2021, c’est la deuxième pleine lune du Verseau de l’année. La première Pleine Lune du Verseau a eu lieu le mois dernier et peut être considérée comme le point d’entrée de cette énergie, et cette deuxième Pleine Lune du Verseau en août peut être considérée comme le point de sortie de cette énergie.

Ces deux pleines lunes fonctionnent en tandem, donc si quelque chose se passait sous la pleine lune du 23 juillet qui semblait incomplet d’une manière ou d’une autre, nous pouvons constater que cette pleine lune d’août éclaire ou nous permet de libérer quelque chose une fois pour toutes.

Les pleines lunes illuminent le ciel nocturne, éclairant tout ce qui est sombre. Elles peuvent être un symbole pour l’illumination d’une vérité de plus en plus élevée qui nous permet de nous libérer de tout ce qui n’est plus nécessaire.

En tombant sous le signe du Verseau, cette Pleine Lune a le potentiel d’amplifier le changement, d’activer notre désir de plus de liberté ou de mettre en lumière tout ce qui doit être révolutionné dans nos vies.

L’énergie du Verseau consiste à faire les choses différemment et à sortir de notre zone de confort pour expérimenter quelque chose de nouveau. Elle encourage l’innovation, la croissance et l’examen des choses sous un nouvel angle.

Alors que le Soleil termine également son voyage sous le signe du Lion au moment de cette Pleine Lune, il nous est offert un regain d’énergie créative et courageuse, qui peut être utilisé pour aider toute nouvelle vision à prendre son envol.

Bien que les pleines lunes représentent généralement des points d’achèvement, sachez qu’il existe des énergies créatives proposées pour aider à prendre toutes les fins et les transformer en de nouveaux potentiels.
Le Verseau règne également sur les avancées technologiques et les politiques mises en place pour protéger l’ensemble, plutôt que simplement l’individu.

Bien que se concentrer sur la communauté et l’ensemble soit formidable, lorsqu’elle est trop déséquilibrée, l’énergie du Verseau peut parfois être trop rapide pour contourner le côté émotionnel et compatissant de l’humanité.

Nous verrons peut-être davantage de ces thèmes se révéler, en particulier au niveau mondial, sous la deuxième vague de cette Pleine Lune du Verseau.

 

Qu’attendre de cette pleine lune en Verseau ?

Sachez qu’avec l’énergie du Verseau, il s’agit de voir les choses sous un nouvel angle, de garder l’esprit ouvert et de trouver des moyens de rester en dehors d’une pensée en noir et blanc.
Jupiter, qui est actuellement rétrograde dans le signe du Verseau est également conjoint à cette Pleine Lune, rendant son énergie très active.

Jupiter étend ce qu’elle touche, il est donc probable que tout ce qui se manifeste pour nous sous cette Pleine Lune soit fort, audacieux et clair pour tous.

Si vous devez prendre une décision, il y a de votre côté une énergie qui apporte de la clarté, vous permettant de faire un choix clair.

Faites confiance à votre instinct et essayez de ne pas vous remettre en question. Les énergies de cette Pleine Lune sont fortes et courageuses, alors connectez-vous et allez de l’avant dans la direction qui vous convient.
À un niveau plus profond, cette Pleine Lune nous guide pour nous connecter aux énergies de notre passé afin de les utiliser comme carburant pour notre avenir.

Nous avons peut-être dû abandonner des choses au cours de la dernière année. Nous pouvons nous retrouver dans un champ vide, nous demandant où notre « ancienne vie » a disparu.

Il y a une belle fréquence qui coule avec cette Pleine Lune, qui nous rappelle que peu importe où nous en sommes aujourd’hui, le pouvoir et l’amour que nous avons cultivés dans le passé existent toujours.

Même si nous envisageons une vie totalement différente, l’énergie de nos triomphes passés demeure, et nous pouvons utiliser ce pouvoir, cet amour et cette force de notre passé et l’appliquer à ce nouveau chapitre qui nous attend.

Tout n’est pas perdu. Il y a de la sagesse dans l’air. Il y a une énergie qui danse dans la brise de tous ceux qui ont voyagé sur cette terre avant nous et de tous ceux qui voyageront sur cette terre après nous.
Nous pouvons nous connecter avec cette énergie ; nous pouvons nous connecter avec cette brise et ressentir la force et la sagesse qu’elle offre.

Tant de choses se sont passées sur cette Terre. Bonnes, mauvaises, tragiques, héroïques ; tant de vies et d’histoires ont honoré la surface de cette planète, et toute cette énergie, tout ce carburant, est transporté par le vent.

Sous cette Pleine Lune d’août, nous pouvons nous connecter au carburant qui nous rappelle notre force, notre puissance et notre courage. Nous pouvons nous connecter au carburant qui a créé les rivières et les montagnes et certaines des plus grandes civilisations anciennes.

Nous pouvons nous connecter à nos ancêtres, à leurs voix et à leur sagesse. Nous pouvons nous connecter à la force vitale qui vit tout autour de nous et continuera à vivre jusqu’à la fin des temps.

Il existe de forts courants cosmiques liés à cette Pleine Lune. C’est une période d’expansion, de clarté et d’honneur des changements en nous. C’est le moment de prendre des décisions claires et de faire confiance à notre instinct.

C’est aussi un moment pour se rappeler que tous vos triomphes et succès passés existent sous forme d’énergie.

Branchez-vous sur cette énergie sous la pleine lune d’août et utilisez-la pour accueillir le nouveau chapitre qui attend patiemment.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation