Image Alt

Horoscope Vierge Mars

 / Horoscope Vierge Mars

HOROSCOPE VIERGE MARS 2021

vierge

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

D’ici le 7 mars, oubliez le « avec dévotion ». Ca ne vous rapporterait rien que des déceptions ! Lui passer tout prouve que vous avez bon cœur, mais ça ne fera rien avancer. Et puis ne vous laissez pas culpabiliser : ce serait peine perdue. Vos efforts risquent donc de tomber à côté de la plaque, votre perception du climat amoureux ne sera peut-être pas la bonne. Les cœurs pourront douter, l’ambiance ne sera toujours pas très limpide. Bref, cette Vénus en Poissons peut encore vous laisser un peu dans le brouillard. Entre le 15 et le 24, ne changez pas un petit « hic » en polémique. Parfois on ne se comprend pas bien, mais quand ces planètes-là sont dans l’atmosphère, il s’agit le plus souvent d’un malentendu. Soyez donc plus clair dans tous vos propos et ne laissez aucun flou artistique générer quiproquos ou plans galères !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Une sensation de malaise ? Un vice caché (mais bien caché…) ? Des non-dits qui vous pourrissent la vie ? Quelque chose vous échappe (entre le 6 et le 15 mars) ? Ne vous inquiétez pas trop… mais cette personne mérite-t-elle vraiment que vous lui fassiez confiance les yeux fermés ? Avec ces sournoises planètes en Poissons, ce sera « non », sinon déchanter risque de devenir un peu trop récurrent chez notre Vierge du 2e décan. En tout cas, vos impressions pourront être « embrumées » car le ciel vous portera à extrapoler autour de fausses vérités. Vous auriez raison de vous poser les bonnes questions plutôt que de vous accrocher à de consolantes fictions. Vénus et Neptune en Poissons créent même quelquefois un miroir aux alouettes. Tentez toujours de démêler le vrai du faux : ça vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Entre le 14 et le 23 mars, votre ciel hésitera entre la réalité et le fantasme, entre la promesse et le mensonge, entre l’idéalisation et la déception. Vous ne saurez pas vraiment où vous mettrez les pieds et pourriez même vous tromper. La personne concernée n’aurait-elle pas un léger « syndrome de l’imposteur » ? Si il ou elle commence à biaiser ou à jouer à ni « oui », ni « non » en réponse à vos questions, traduisez qu’il ou elle est tout sauf crédible. Gare à l’entourloupe : mettez votre naïveté dans votre poche avec un mouchoir par-dessus et soyez plus lucide quant aux petites manipulations de l’être de vos pensées (ou de celui de votre vie). Mais où se cache la vérité ? A vous de nous le dire et de le ou la démasquer !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 5 et le 15 mars et pour faire tout ce que vous aurez à faire, il faudra peut-être penser « une chose après l’autre ». Parce que si vous vous dispersez, vous ne risquez pas d’avancer comme vous le voudriez. La roue sera lancée et vous ne pourrez plus reculer : assurer une ribambelle d’activités va devenir une priorité mais vous pourriez surtout vous sentir piégé dans ce drôle de zapping permanent. Bref, Mars en Gémeaux vous réclamera sans doute d’être au four et au moulin et de vous démultiplier. Ce n’est pas une raison pour vous défouler sur les gens au passage… Quelqu’un a dit : « Le bon côté du surmenage, c’est qu’on n’a jamais à tuer le temps… ». Ce n’est pas pour vous trouver des excuses mais quelqu’un l’a vraiment dit. C’est même Philippe Bouvard… Entre le 16 et le 23, votre ciel ne sera pas simple : bonjour les sous-entendus ! Vous devrez peut-être vous démener pour obliger quelqu’un à tenir ses promesses. Marre de ceux qui parlent pour ne rien dire ! Le mieux serait peut-être de ne pas vous fier trop vite à la bonne mine de certains. Ces planètes-là brouilleront facilement les pistes et ne vous garantiront pas tous risques de mauvais plan. Oui… mais il faudrait peut-être être plus perspicace que ça pour être vraiment crédible : si vous ne voulez rien voir, on va finir par vous mener en bateau. Bref, faites bien attention à ces petits bugs qui jettent la confusion et ne soyez pas vous-même trop « langue de vipère ».

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Entre le 8 et le 15 mars, climat un peu gnangnan. Vous manquerez de mordant, vous aurez des difficultés à vous imposer ou à vous faire respecter. Le désaccord du Soleil et de Neptune en Poissons effacera parfois la bonne foi. Ne faites pas pour autant vos petits coups en douce : c’est une option… mais ça ne passerait pas. Petits mensonges, revendications alambiquées ou petits coups fourrés : vous ne choisirez sans doute pas toujours le « droit chemin » pour parvenir à vos fins. Après le 21 mars, méfiance : certains auront la déontologie à géométrie variable. Avec ces planètes-là, il y a risque de méprises et (donc) de mauvaises surprises. Ça sentira l’embrouille, un incident sournois vous guettera sans doute et certaines situations devront être rapidement éclaircies. Armez-vous de lucidité pour garder fermement la direction des opérations et attaquez-vous avec davantage de réalisme aux problèmes existants. Mettez le doigt sur ce qui ne va pas, cassez la loi du silence et agissez en conséquence ! Il faudra aussi faire des efforts de clarté dans votre communication : faites déjà en sorte qu’il n’y ait pas trop souvent un décalage entre ce que vous désirez et ce que vous exprimez ! Et puis de quel droit se mêle-t-on de vos affaires comme ça ? S’il y a des gossips autour de vous, faites-les vite taire !

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

D’ici le 7 mars, vous aurez encore le droit de vous prendre au sérieux (efforts constants à la clé…). Jouez toujours la carte de l’exigence : une volonté de fer pour des enjeux sans doute importants. Oups… les planètes en Poissons (entre le 15 et le 23), c’est dévalorisation de soi à coup sûr. Pas à la hauteur, pas dans le coup, au-dessous de tout… Ce ne seront que des impressions (ou pas…) mais au cas où, vous préférerez de toute façon rester dans le flou. Ce n’est pourtant pas en niant les problèmes qu’ils vont se régler. Evitez de faire l’autruche et ne vous laissez pas influencer, car le désaccord de ces planètes-là suggère aussi qu’un entourage un rien manipulateur ne serait pas toujours d’excellent conseil. Quelqu’un a dit cette phrase que j’adore : « La politique de l’autruche est respectable : tout dépend de ce qu’il y a dans le sable. ». A méditer… Mais si les gens étaient un peu plus cash, vous sauriez mieux à quoi vous en tenir et vous auriez moins l’impression de nager entre deux eaux ou d’être obligé de subir les décisions de certains. Un autre conseil : avec ceux que vous aimez comme avec les autres, ne montrez pas trop vos faiblesses ! Certains en profiteraient sur le champ. 

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨