Image Alt

Horoscope Vierge Juillet

 / Horoscope Vierge Juillet

HOROSCOPE VIERGE JUILLET 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Après le 22 juillet, ne vous faites pas avoir en disant « amen » à tout. On pense que quand Vénus en Vierge regarde Jupiter en Poissons de travers, votre partenaire pourrait surtout se montrer ingrat. Bref, faites-vous violence pour censurer votre facette généreuse et altruiste : ce n’est surtout pas en cette fin de mois qu’elle fera avancer le schmilblick dans vos amours. Par ailleurs et si vous pensez que l’autre ne fait pas suffisamment cas de vous ou même qu’il(elle) vous dévalorise, il faudra lui dire ou le lui faire comprendre. En tout cas, ne restez pas dans le rôle de victime trop longtemps !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 5 juillet et si votre chéri(e) trouve que vous parlez trop, c’est sûrement qu’il(elle) ne sera pas fan de ce verbiage incessant, qui sera suscité chez vous par le dernier passage de la trop bavarde Mercure en Gémeaux. Mais entre le 6 et le 13 juillet, notre Vierge sera toujours prête à dorloter ceux qu’elle aime parce que ce Soleil en Cancer a bien souvent sur elle l’effet d’une thérapie de tendresse. Vous auriez également raison de vouloir casser les habitudes : surprenez, improvisez ou laissez-vous prendre au dépourvu ! Ce ciel-là bannira le train-train quotidien pour votre plus grand bien. Entre le 18 et le 24 juillet, vous serez surtout l’ami rêvé, celui sur lequel on peut vraiment compter. Partage, écoute, conseils : si on a besoin de vous, vous serez au rendez-vous.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Entre le 13 et le 23 juillet, vous vous sentirez compréhensif, vous lui pardonnerez tout, vous le(la) trouverez trop chou… Vive les mots doux et les comportements bienveillants ! Voilà une bien jolie façon de lui prouver votre attachement. Il y aura beaucoup de gentillesse dans l’air du temps et ce bel état d’esprit pourrait même faire pencher la balance du bon côté. Continuez dans la douceur : vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

En ce mois de juillet, vous n’aurez pas envie de vous affoler. On vous sentira plutôt en mode « économie d’énergie ». Traduisez que vous ne monterez pas au front parce que quand on se sent un peu mollasson, y’a jamais le feu… Un peu nonchalante, notre Vierge ? C’est bien possible et ce sera encore la faute de ce Jupiter en Poissons. Ne vous défilez quand même pas trop car sinon ce sera un peu comme dans le jeu des chaises musicales : vous vous ferez vite piquer la place. La période du 12 au 19 juillet sera la plus sympa du mois : allez simplement dans le sens de votre bien-être, en faisant fi de tout ce qui vous prend la tête ! En bref, amusez-vous, ressourcez-vous et faites-vous du bien : ce sera le message de Mercure en Cancer. Se sentir bien comme on est et où l’on est, se sentir apprécié pour ce que l’on est : voilà ce qui peut faciliter la vie !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Comme vous êtes l’un des signes les plus rationnels du zodiaque, on oublie que vous êtes aussi capable d’une certaine fantaisie. Justement et d’ici le 13 juillet, l’alliance du Soleil en Cancer et d’Uranus en Taureau devrait nous en donner un aperçu bien sympa. En cette première quinzaine de juillet, vous aurez le droit de ne pas suivre le troupeau ou d’être trop « comme il faut ». Soyez plutôt original, surprenant, étonnant. On ne sait pas suffisamment que votre originalité est vraiment sympa quand elle est assumée de cette façon-là. Entre le 18 et le 22 juillet, il y aura peut-être de la nouveauté dans l’air et ça pourra vous plaire. Un nouveau piment, une situation insolite, de drôles de concours de circonstances : tout ce qui sortira de l’ordinaire tombera à pic pour vous distraire.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Entre le 3 et le 12 juillet, attention ! On sent que vous allez avoir droit à votre lot de mails confus, d’informations imprécises ou même erronées. Si vous réussissez à mettre tout cela au clair, c’est que vous êtes sacrément fort. Entre le 13 et le 23 juillet, notre Vierge développera beaucoup de qualités pour se faire apprécier. Vive le sens de l’hospitalité et la convivialité, le bonheur de vos invités, les rires des enfants ! Que manquait-il à vos petites réunions familiales pour se dérouler aussi bien ? Essentiellement une personne aussi consensuelle que vous. Votre bonne volonté et votre bienveillance du moment seront des atouts précieux pour l’ambiance. Entre le 23 et le 29 juillet et puisque Mercure en Cancer sera dans le paysage, on peut penser que tout ne sera que calme, douceur et sérénité et se passera exactement comme vous l’espériez. Une parenthèse rêvée pour vous la couler douce sous le soleil.

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation