Image Alt

Horoscope Vierge Février

 / Horoscope Vierge Février

HOROSCOPE VIERGE FEVRIER 2021

vierge

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 18 et le 24 février, vos façons d’agir avec l’autre seront peut-être un peu trop sinueuses. Avez-vous pensé à être juste un peu plus sincère ? Pourquoi nager entre deux eaux alors que vous pourriez aussi bien y aller franco ? Mais où voulez-vous en venir ? Il faut avouer que les certitudes ne seront pas vraiment d’actualité car ce Soleil en Poissons est plutôt connu pour entretenir une ambiance de faux-semblants. Après le 25, un élément déstabilisant pourrait même se glisser sournoisement dans vos sentiments : c’est ce que l’entrée de Vénus dans le signe louvoyant du Poissons vous enverra comme message. Vous ne serez plus tout à fait en phase avec la réalité ou l’être de vos pensées ne sera pas bien copain avec la vérité. Des impressions trompeuses pourront alors vous éloigner de la réalité amoureuse : ne vous aventurez pas sur un terrain glissant et soyez toujours plus lucide, car sinon vous risquez de beaucoup tâtonner au début du mois de mars !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 18 février, le mood sera sûrement stable et confortable (à la fois). Profiter de l’instant, multiplier les retrouvailles sensuelles, s’abandonner plus souvent aux câlins, prendre la vie du bon côté et ne pas trop se poser de questions sont exactement les messages de Mars dans le signe épicurien du Taureau. Quand on est dans une jolie bulle confortable et rassurante (protégée par cette planète-là), c’est toujours plus facile de manifester son affection. De là à affirmer que notre Vierge va devenir un vrai bonbon, il n’y a qu’un pas. Se détendre ensemble, prendre plus souvent du bon temps l’un avec l’autre, vous préoccuper davantage du bien-être de votre duo et de votre foyer. Ce n’est pas possible tout le temps mais ce sera sûrement le cas à ce moment-là.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Après le 14 février, vous serez sans doute la « force tranquille » du foyer. Votre côté posé et sécurisant à la fois n’échappera sûrement à personne. Avec Mars en Taureau et Pluton dans l’atmosphère, il y aura aussi sûrement du collé-serré dans l’air et la meilleure façon d’en profiter sera sans doute surtout de réclamer votre câlin tous les matins… Ces planètes-là sont super douées pour booster la libido : abondance de câlinothérapie exigée pour Vierge à la sensualité épanouie. Entendez vos désirs et cédez à la gourmandise ! 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Soufflez, respirez ! Ce mois-ci, rien ne presse. Janvier vous a réclamé de démontrer vos qualités de courage et vous pouvez (maintenant) vous accorder un break bien mérité. Protégez vos acquis du mois dernier mais ne vous tuez plus à la tâche ! Ok mais attention : après le 18 février, ça ira un peu à volo du côté de chez vous. Oublis, distraction, laisser-aller… Un petit coup de mou ? Quelques journées de flottement ? Vos neurones seront sans doute en mode « pause » et vos idées ou initiatives manqueront parfois de bonne foi ou d’objectivité. Attention : l’entrée du Soleil en Poissons peut également vous rendre trop influençable ou même un peu fuyant (quand vous n’aurez pas envie d’affronter la réalité) ! Un pas en avant pour trois en arrière ? Non, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire ! Et puis trop de sollicitude pourra tuer la sollicitude : quoiqu’il arrive, laissez l’affectif de côté et n’oubliez jamais non plus la lucidité. Bref, on signale une fin de mois un peu « ramollo » pour notre Vierge du 1er décan (parce que les planètes en Poissons s’accordent généralement assez mal avec votre caractère rationnel).

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 18 février, vous abordez une phase plus constructive et vous allez vite comprendre que ce n’est pas le moment de vous économiser. Bosser pour du concret est exactement ce qui convient à une Vierge qui se respecte. Vous saurez donc canaliser votre énergie dans des buts matériels bien précis : traduisez que ce sont seulement les faits qui vous donneront raison et qui mettront en valeur vos résultats. Optimiser le temps en produisant du rendement, ce sera ok aussi. Avec Mars en Taureau dans l’atmosphère, la patience devient une stratégie mais l’implication est bien une réalité. On vous trouvera placide mais déterminé, confiant et efficace mais jamais speedé. Faites des projets et comptez sur votre motivation pour leur donner consistance ! On rajoute qu’il n’y a pas de problème domestique qui tienne quand le pragmatique Mars en Taureau est votre allié. Vous serez donc particulièrement doué pour bricoler et résoudre les petits embarras concernant votre maison.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Après le 14 février, ce sera exactement le moment mettre sur pied (ou de finaliser) un projet important. Il faudra gagner du terrain à la force du poignet (et à la sueur de votre front s’il vous plait). Pas de coup de baguette magique, pas de gain facile : rien que du travail et des résultats à l’arraché ! Volonté XXL : vous aurez la motivation efficace et le sens de l’effort ciblé. On vous trouvera tenace autant que pugnace : quelle poigne et surtout quelle « force de frappe » ! Mars et Pluton bien associés, ça provoque un shoot d’ambition et ces planètes-là ne sont pas qu’une petite caution planétaire. Zoomez sur l’assiduité, accrochez-vous et tenez la route coûte que coûte : quand on sait qu’on a les moyens, on se sent capable de tout. Notre Vierge ne manquera pas d’aplomb et saura imposer ses conditions. Faites le plein de combativité, profitez de cette forte motivation pour avancer vos pions, gagnez en assurance, fixez-vous un objectif et n’en démordez pas ! Forcer le destin ? Avec ces planètes-là, ce ne sera sûrement pas mission impossible pour notre Vierge. Et quant à retirer quelques bénéfices de vos efforts, ce sera presque assuré car Mars en Taureau développe aussi le sens des affaires. Un travail ou des horaires supplémentaires, plus d’investissement personnel ou de responsabilités et vous voilà (bientôt) récompensé !

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation