Image Alt

Horoscope Vierge Mars

 / Horoscope Vierge Mars

HOROSCOPE VIERGE AVRIL 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 15 et le 24 avril, vous n’aurez plus aucune envie de vous encroûter. Quand Vénus et Uranus sont dans la place, on a plutôt envie de faire l’impasse sur le cocooning. Ce sera sans doute le moment de changer tout ça, de secouer un peu le cocotier. Pour que ce soit plus jouissif, il faut varier un peu les formes d’épicurisme… et on sait trop bien qu’un plat succulent devient beaucoup moins alléchant quand on vous le ressert trop souvent… Bousculez donc votre quotidien bien huilé et vous verrez ce que ça peut faire comme effet. Bref, plus de surprises et moins de maîtrise : c’est un peu ça un ciel régi par Vénus et Uranus. Après le 24, vous aurez particulièrement envie de prouver ou démontrer votre attachement à vos proches. Le feeling sera chaleureux, protecteur, maternel pour notre 1er décan.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 10 avril, collez de plus près à la réalité et soyez plus lucide ! Le pragmatisme ne chasse pas forcément le romantisme. Bref, le réalisme est conseillé pour sortir votre épingle du jeu (amoureux). Mais après le 22, ce sera beaucoup mieux : un emballement passager qui a tout de sympa, un imprévu qui change tout et qui rajoute du piment à tout. Le surprenant aspect Vénus-Uranus sait parfois débrider l’imagination amoureuse et dérider l’ambiance. En cette fin de mois, misez aussi beaucoup sur le plaisir d’être deux. Cupidon veillera sur les amoureux du 2e décan et leur donnerait bien un petit coup de pouce s’il y avait une poussière dans l’engrenage.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Avec Mercure en Poissons (d’ici le 5 avril), la transparence pourra virer à l’opaque dans la vie amoureuse de notre Vierge. Y’aura un peu de brouillard ou au moins de la buée. Entre le 7 et le 25 avril, parler d’amour ? Il faudrait déjà avoir le temps pour ça et peut-être aussi un peu plus d’intimité… Bref, certains ne se gêneront apparemment pas pour empiéter sur votre tranquillité. Le cœur pourra également vous jouer quelques tours et quelque chose vous échappera peut-être. Ca clochera ou ça sonnera un peu faux : à vous de mieux percevoir car le réalisme est obligatoire quand Mars et Neptune se regardent de travers. Gare aux méprises, sur vous-même comme sur l’autre ! Ce ciel-là pourra jeter le trouble dans vos convictions : vous pourriez douter de tout, même si cela ne mène à rien. Ne perdez pas la main dans ce dédale d’interrogations.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Après le 18 avril, on vous retrouvera exactement comme on vous connaît et comme on vous aime. Pragmatique, fiable et responsable. Normal : les planètes feront leur petit tour en Taureau. La qualité plus que la quantité, les économies plus que les dépenses, le travail plus que le farniente… : ces planètes-là défendent des valeurs simples et bien terriennes (qui sont bien évidemment les vôtres…). S’il s’agit de budget, vous saurez donc dire « stop » aux dépenses superflues et rationnaliser tout ça. Traduisez que ce n’est sûrement pas avec toutes ces planètes matérialistes en Taureau que vous badinerez avec les euros. En toute fin de mois (après le 23), Mars en Cancer vous caressera dans le sens de la créativité et pourrait même vous souffler un concept original et totalement d’actualité. A vous d’en profiter ! Cette fin de mois pourra également vous inspirer des envies casanières (Mars en Cancer oblige…). Cocooner, c’est le pied ! Chouchouter les siens, ça fait vraiment du bien.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 10 avril, Mars et Neptune vous laisseraient bien vous embourber dans un mélange savamment dosé de promesses et de manipulation. Rien n’exclura un petit coup bas. Vous ne le verrez pas venir et pourtant ce sera bien là. Les gens sont plus sournois qu’on ne le pense… surtout quand Mars en Gémeaux et Neptune se confrontent. Choisissez (quoiqu’il arrive) de ne pas être la dupe de l’histoire ! Vous serez aussi prédisposé au gaspi d’énergie. Dans ces conditions-là, assurer le suivi va être coton. Avec Mars en Gémeaux dans l’atmosphère, vouloir absolument tout faire est souvent un plan galère. Et puis méfiez-vous de tout ce qui ne vous semblera pas logique : c’est sûrement de là que proviendra le « hic ». De même que si vous manquez de réflexion, on vous trouvera brouillon. Bref, recentrez-vous, concentrez-vous ! Justement, c’est ce que vous ferez après le 23. Mercure en Taureau vous rendra d’humeur plus stable. S’il y avait un problème, vous sauriez en parler et le résoudre de façon réaliste. Voilà enfin une période durant laquelle votre appréciation objective des choses fera foi. Vous cernerez les situations complexes avec beaucoup plus de pertinence et pourriez ainsi faire une croix sur les mauvais choix.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

D’ici le 5 avril et même si ce n’est pas dans votre caractère de biaiser, une ambiance plutôt confuse vous poussera pourtant à le faire. Quelle misère ! Il faudra faire avec les faux-fuyants de certains et vous risquez de trouver ça très agaçant. Entre le 7 et le 25, on vous mènera peut-être un peu en bateau ou vous aurez du mal à vous y retrouver. Votre ciel ne sera pas simple : vous devrez peut-être prendre la voie du combat pour contrer une déception qui vous fera tomber bien bas. Ne vous impliquez pas trop, ne tombez pas dans les pièges de la flatterie et allez-y plutôt sur la pointe des pieds ! Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et ne dites pas ce que vous n’êtes pas capable de faire. Si vous êtes tenté, demandez-vous d’abord à quoi ça vous engage. N’allez pas trop vite aux conclusions non plus : vous aurez tendance à zapper quelques informations ou à vous tromper dans vos démonstrations. 

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨