Image Alt

Horoscope Vierge Août

 / Horoscope Vierge Août

HOROSCOPE VIERGE AOUT 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

D’ici le 10 août et puisque Mars en Vierge sera quand même vicié par les derniers rayons de Jupiter en Poissons, notre Vierge perdra plus facilement confiance en elle, ne sera jamais sûre de bien faire (même si elle en fait pourtant beaucoup). Vous auriez même tendance à vouloir vous faire tout petit, à être particulièrement sensible aux critiques, à trop vous inquiéter ou à psychoter. Serez-vous fragilisé par un événement extérieur ou une situation un peu bancale ? Peut-être… Après le 22 août, vous vous sentirez davantage à votre place. Même si ce Soleil en Vierge ne parle pas forcément d’amour, vous saurez comment faire pour vous rendre utile à votre petit monde et ça, c’est bon pour une Vierge.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 8 août, ouvrez les vannes, libérez-vous ! C’est sans doute comme ça que vous tiendrez le bon bout… et que vous saurez accueillir l’éclaircie, l’arc-en-ciel que vous n’attendiez plus. Provoquer la rencontre pourrait par exemple être marrant ; sortir des vieux schémas, ce serait aussi sympa. L’amour en été n’est-il pas là pour nous faire changer de planète ? Vous pourriez aussi commettre quelques petites extravagances pour parvenir à vos fins amoureuses. Et avec ce bel accord Vénus-Uranus, ça risque de marcher. Après le 14 août, votre devise pourrait bien être : il n’y a pas de problème, seulement des solutions. Bref, votre esprit pragmatique prendra le dessus dans la bonne marche du foyer.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Entre le 8 et le 17 août et puisque Vénus en Vierge regardera Neptune de travers, faites attention à ceux ou celles qui joueront double jeu. Lâchez-vous (puisque que vous serez peut-être sous la coupe de quelqu’un de fascinant) mais n’y allez quand même pas les yeux fermés ! Il y aura sans doute une ambivalence : adrénaline à gogo mais quand même un p’tit côté pas franco. Potentiellement excitant mais éventuellement décevant. Vous ne serez pas sûr, vous douterez, mais cette incertitude pourrait bien être de celles qui font vibrer. Un conseil : si vous vous laissez désirer, vous prendrez mois de risques et au final, ça n’en sera que meilleur. On pense d’ailleurs que le meilleur sera pour la fin… du week-end du 14 août.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

La tendance des douze premiers jours d’août sera sans doute au « bof ! ». C’est reporté, ça tombe à l’eau ou l’ambiance ne sera pas jojo… Le mode « décontraction » ne sera sans doute pas d’actualité. Trop de contraintes ou un petit climat de malaise… S’il faut rogner sur les dépenses ou que le sanitaire revient au cœur du sujet, peut-on vraiment parler de vacances ? En tout cas, ce ne sera pas toujours facile pour notre Vierge de gérer cette période-là et ce ne seront sans doute pas les vacances attendues. Vous allez vite comprendre qu’il faut regarder davantage où vous mettez les pieds et vous rendre compte qu’il vous faudrait davantage d’organisation pratique pour être tranquille. Entre le 12 et le 17 août, on sent que vous ferez de votre mieux pour redresser la barre et votre implication pour estomper les petits ratés de la période ne laissera surtout pas à désirer. A ce moment-là et même si votre ciel n’exclue toujours pas quelque bugs, vous aurez bien l’intention de remplir votre planning estival de visites, de déplacements, de découvertes. Après le 22 août, on ne vous y reprendra plus et vous suivrez scrupuleusement la feuille de route de la pré-rentrée. Etre à ce point irréprochable vous rendra en tout point indispensable : et franchement ça, n’est-ce pas le comble pour une Vierge digne de ce nom ?

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Après le 14 août, on parlera d’un nouveau chantier de vie (association Mars-Uranus oblige…). Ce sera original et fiable à la fois : il faudra évidemment négocier efficacement le virage. Vous aimez quand ça bouge ? Alors vous devriez être servi car s’il s’agit de transformer un peu votre vie, le ciel enverra du lourd. Même s’il faut vous investir vraiment, vous aurez le champ libre (et large). Si vous avez des choix à faire, soyez sûr que vous ferez les bons et que de surcroît vous vous y tiendrez. En cette 2e quinzaine d’août, réalisme et bons sens ne feront pas faux bond à notre Vierge. Il est vrai que ces mots-là ne transpirent pas le concept de vacances mais on n’est pas sûr que cela puisse vraiment vous déranger.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

D’ici le 23 août, un ciel plutôt discret n’aura pas vraiment de messages à délivrer à notre Vierge du 3e décan. Apprenez qu’évoluer dans un quasi désert astral n’est pas si mal en période estivale. Quand les planètes ont si peu de choses à signaler, c’est souvent que vous n’avez rien à redouter : tant mieux ! Après le 23 août, pourra-t-on parler de faiblesses, côté organisation ? En tout cas, ne vous trompez ni de compagnie, ni de destination et si vous vous sentez vampirisé (même en plein été), prenez vos distances ou apprenez à dire « non » ! Vous aurez besoin de savoir exactement où vous mettez les pieds et dans cette optique-là, on vous conseillera de ne faire confiance qu’en vous (car il est bien connu que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même).

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation