Image Alt

Horoscope Verseau Mars

 / Horoscope Verseau Mars

HOROSCOPE VERSEAU MARS 2021

verseau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 21 mars, de la joie, de la chaleur, de l’envie (beaucoup d’envies…). Vénus en Bélier adore réveiller votre facette passionnée. Vous aurez le droit à une fin de mois à l’image de votre état d’esprit, c’est-à-dire excitante, remuante ou un peu déstabilisante… Besoin de profiter, envie de n’en faire qu’à votre tête : peut-être rien de linéaire mais un feeling d’enfer ! Un regain de flamme ? Un jeu de séduction passionnant ? Un coup de cœur ? On parlera d’élans spontanés et sincères, de désirs à assouvir sur le champ (qui vous prendront comme ils vous viendront et là où ils vous viendront…). Ca ne se commande pas ces choses-là… et ça promet de bouillants ébats. Le ciel appuiera donc sur l’accélérateur de vos tendres ardeurs alors au diable mièvrerie et tiédeur ! Le moins que l’on puisse dire est que vous aurez le cœur chaud (et peut-être pas seulement le cœur d’ailleurs…).

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Jusqu’au 9 mars, du fun en priorité ! Changez-vous les idées ou prenez simplement les occasions comme elles viennent. C’est en vous divertissant et en vous amusant de tout (et avec tous) que ce début de mois vous donnera raison. Après le 21 mars : c’est fou comme parler fait du bien à un Verseau quand Mars est en Gémeaux ! Ca permet de faire de petites mises au point (au cas où vous en auriez besoin) et ça fait surtout évoluer le débat. En tout cas, c’est en communiquant que vous risquez de mieux vous comprendre et même de vous rapprocher. Dialoguez et dites-lui sincèrement ce que vous avez sur le cœur. Et puis à la maison, vous aurez un p’tit côté G.O : des jeux rigolos, de la bonne humeur… Les enfants seront aux anges, ils adoreront, ils en réclameront. Si vous ne le saviez, ce rôle-là vous va à merveille.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Y’a encore un truc que vous ne digérerez pas, de l’amertume qui vous reste en travers de la gorge, un « non » qui restera un « non » et/ou un problème de sous qui mettra le boxon (d’ici le 7 mars). Avec Mars en Taureau toujours dans l’atmosphère, notre Verseau a décidément la tête dure et la mémoire trop longue. La bonne nouvelle est que ça va quand même vous passer puisque dès le 8 mars, cette planète-là va s’éloigner. Entre le 8 et le 17 mars, ce sera sans doute surtout « focus sur vos amis ! ». Ceux qui vous avaient manqués, ceux que vous aviez perdus de vue, ceux qui vous font mourir de rire et savent vous rendre la vie plus gaie. Entre votre partenaire, vos enfants et l’ambiance « confinement », ils existaient plutôt « par défaut », mais avec Mercure en Verseau, plus question de leur laisser le rôle de figurants. Après le 17 mars et durant les deux mois qui suivront, un peu de non-conventionnel ne sera surtout pas fait pour vous déplaire. Puisque Jupiter arrivera dans votre décan, il faudra vite que les petits bonheurs de l’existence ne soient plus toujours les mêmes. Alors creusez-vous la tête et ne vous endormez surtout pas sur un quotidien bien huilé !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 5 et le 22 mars, excellente nouvelle ! Cette planète Mars en Gémeaux est pile-poil ce qu’il vous fallait pour remonter votre cote. On oublie les rapports de force et on se rappelle que c’est bien l’union qui fait la force… Il vous en a fallu du temps pour retrouver le sens du contact. Un projet en équipe pourrait bien vous redonner des ailes. C’est sûrement au sein d’un groupe dynamique que vous trouverez dorénavant l’énergie, les informations et le soutien nécessaires à faire avancer vos ambitions. Vous aurez sans doute la hantise de l’ennui et n’hésiterez pas à mener plusieurs choses de front. Mais grâce à Mars en Gémeaux, ce n’est justement pas ces temps-ci que vous vous laisserez submerger. Etre occupé du matin au soir, passer d’un projet à l’autre sans jamais vous emmêler les pinceaux, jongler avec les sujets, rebondir au bon moment : c’est aussi ça Mars en Gémeaux ! D’ailleurs, vous ne pourriez que vous ennuyer dans une activité répétitive ou un travail routinier. On ne sait pas comment vous ferez mais vous aurez aussi le truc pour vous les mettre dans la poche. On parle ici de démarches intelligentes : ça veut dire s’adresser à la bonne personne, s’adapter à ses interlocuteurs et être ultra disponible (s’il faut vous déplacer, ce sera même ok). Bon à savoir : le bouche-à-oreille pourra également bien fonctionner. Après le 22, ambiance dyna-tonique annoncée ! Le Soleil en Bélier ne supporte pas ce qui est mollasson : il faudra que ça pulse ! Regain d’énergie, de vitalité, volonté de vous battre (même si c’est seul contre tous), de vous imposer : de la vitesse dans les événements, pas mal de tempérament et même si vous courez après le temps, on parie que vous le rattraperez. Vous aurez aussi un côté ultra spontané et très « franc du collier ». Avec ce ciel-là, vos qualités de leader et votre force de décision seront forcément à l’honneur. Il y aura aussi un p’tit côté « danse de la joie » dans ce ciel de fin de mois. Normal : c’est le printemps !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 9 mars, Mercure et Jupiter (dans votre décan) joueront les prolongations et vous tendront toujours la main, pour des opportunités à ne surtout pas manquer. Il y aura sûrement au moins une proposition intéressante à regarder de près. L’une d’entre elles vous étonne plus que les autres ? Tant mieux : c’est sûrement la bonne ! Et même si elle vous parait peu conventionnelle, elle n’en sera sûrement pas moins belle. Après le 21, réfléchissez et faites fumer vos neurones car en cette fin de mois de mars, vous aurez souvent le dernier mot. Trop facile pour un Verseau de retenir l’attention de ses interlocuteurs quand Mars est en Gémeaux. Cette planète-là vous donnera l’enthousiasme communicatif, la parole heureuse et vous rendra particulièrement pédagogue. Autant dire que vous évoluerez avec plus de sens stratégique dans le jeu social et professionnel, et que vous vous affirmerez plutôt facilement par vos idées.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 7 mars, vous serez encore trop souvent formellement « contre » et vous ne mâcherez pas vos mots pour dire tout simplement « qu’il n’en n’est pas question »… Comme ça, ils comprendront vite qu’il ne faut pas insister et que vous êtes plus têtu qu’eux. Non mais…. Comme Mercure en Verseau mettra au placard ce côté cabochard juste après (entre le 8 et le 17), on dira que vous êtes sauvé. Mercure en Verseau reviendra donc dans votre ciel et cette planète-là n’est pas fan des stéréotypes. Alors si vous pensez différemment, ne vous censurez plus ! Si c’est moderne ou high-tech, ça aura l’art de vous plaire ; si ça va dans le sens du progrès, vous direz « j’achète ! » et si ça peut combler vos manques, vous opterez pour les dernières technologies. Ca s’appelle avoir l’esprit ouvert et c’est très bien. Notre Verseau a bien compris qu’en ce moment, il faut avoir des idées axées sur le futur, des concepts qui collent à cette drôle de conjoncture. Le genre old school ne fonctionne plus donc développez votre petit côté trendy. Après le 17 et durant les deux mois à venir, n’hésitez surtout plus à remettre en question ce qui ne correspond plus à vos aspirations, dites « basta » aux contraintes soûlantes, décidez de faire les choses autrement, retrouvez un peu d’indépendance : Super Jupiter vous soufflera plus d’une fois de faire de vos différences des atouts chance. 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation