Image Alt

Horoscope Verseau Mai

 / Horoscope Verseau Mai

HOROSCOPE VERSEAU MAI 2021

verseau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 9 et le 19 mai, cette Vénus en Gémeaux vous accordera un art de la séduction béton pour. L’ambiance affective sera alors un shaker de vibrations ludiques et d’humeurs espiègles. Si vous avez quelqu’un en ligne de mire, votre style enjoué marchera à fond sur la personne en question. Pas forcément besoin de s’éclater pour se sentir beau(belle) et vibrer. C’est l’un des messages de la très joueuse et charmeuse Vénus en Gémeaux. Se chercher, s’amuser, s’approcher, se tenter et voir qui craquera le premier. Avec cette Vénus-là, un peu plus de délires, ça aide à rebondir pour le meilleur et jamais le pire…

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Entre le 18 et le 27 mai et s’il y a un domaine privilégié, ce sera l’amour et tout ce qui tourne autour. Charme, petits jeux de séduction et sympathiques sollicitations devraient pouvoir agrémenter vos journées de mai. Vénus vous fera la cour et vous aborderez une période coquine. Vous serez d’humeur à séduire et à profiter de vos belles dispositions à plaire. Il(elle) donne divinement le change et vous raffolez de ses textos ou mails tellement spirituels. Il(elle) joue, vous riez ; vous taquinez, il(elle) rebondit. Cette Vénus en Gémeaux le dit et vous le redit : plus fun l’amour ! Retenez vite ce principe et sortez vite vos numéros de charme !

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 10 mai, vous ne supporterez pas que votre chéri(e) vous dise « non », vous aurez du mal avec les concessions et surtout pas bon caractère. Il y aura si peu de modération dans vos réactions que l’on pourra craindre le dérapage à chaque esquisse de contradiction. Accordez vite vos violons car ce désaccord de Vénus en Taureau et de Jupiter peut finir par perturber vraiment votre relation. Essayez de comprendre l’autre au lieu de mettre constamment les pieds dans le plat ! Ce sera beaucoup mieux après le 25 : tournez donc les sujets qui fâchent en dérision, utilisez l’humour à tous les étages ! Le rire est une excellente thérapie. Vous verrez : ça déride l’atmosphère, ça booste la complicité et ça fait un bien fou. Bref et avec cette Vénus-là (en Gémeaux), il n’y aura plus de hic et que du ludique ! Et puis flirter, ce n’est pas du tout has been (quoiqu’on en dise…) et les doux plaisirs de la séduction n’auront au contraire que du bon. Alors, jouez donc un peu à cache-cache (amoureux) car c’est plutôt facile d’attirer les compliments, l’attention ou même de les faire mordre à l’hameçon quand Mercure et Vénus en Gémeaux font de vous un pro de la tactique amoureuse.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 4 et le 11 mai, intelligence des situations et facultés d’adaptation seront à la hausse. Vous saurez être là où il faut, quand il le faudra car opportunisme, savoir-faire et diplomatie vous accorderont un étonnant esprit d’à-propos. Merci à Mercure en Gémeaux ! Vous serez aussi très à l’aise avec les mots et limite pédagogue. Alors profitez-en pour faire passer vos messages habilement. Après le 20, le Soleil en Gémeaux vous rendra plutôt enjoué, mettra du pétillant dans vos humeurs et fera toujours barrage à l’ennui. Cette planète est également avide de rencontres et d’expériences tous azimuts. Plus vous en ferez, plus vous serez heureux d’en faire mais en cette fin de mois, n’oubliez quand même pas qu’il faut s’appesantir un peu pour ne pas brasser trop de vent.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 11 mai, vous ne serez certes pas d’humeur à vous laisser faire mais apparemment, eux non plus… Qui est trop autoritaire ? Qui est totalement réfractaire ? On ne sait pas bien mais en tout cas et dans ces conditions planétaires-là, la situation risque faire du sur-place. A un moment ou à un autre, il va falloir rattraper le coup et rebondir élégamment. Ce sera peut-être entre le 11 et le 21 : à ce moment-là, on signalera que grâce à Mercure en Gémeaux, vous allez retrouver l’habitude de dialoguer (au lieu de rouspéter ou de contester). Et ça, c’est quand même un grand bienfait. On pense qu’un échange pourrait s’engager dans une situation qui était auparavant bloquée. Grâce à cette Mercure-là, vous aurez en tout cas un opportunisme verbal qui devrait pouvoir susciter l’intérêt de la partie adverse. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas faire un ingénieux « mea culpa » ? L’idée ne sera plus d’avoir raison mais plutôt de vous faire des alliés. Bref, retrouvez l’art de la pirouette et la vie sera plus chouette !

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 5 mai, ce ne sont surtout pas les conventions ou les bien-pensants qui vous arrêteront. Vous serez plutôt du genre indiscipliné et n’aurez absolument pas envie de faire « comme on vous le demande ». Prenez quand même le temps de faire le tour de la question avant de prendre (ou de contester) une décision ! On pense qu’avec ce ciel-là, le mode « contre » pourrait tourner à l’obsession chez notre Verseau. Entre le 11 et le 20, rien que l’idée de vous adapter à tout ça vous coupera les jambes. D’ailleurs et à ce moment-là, vous trouverez que quand on n’a pas envie, il est tout à fait inutile de se forcer (Soleil en Taureau oblige…). Mais après le 20, quelque chose nous dit que notre Verseau voudra remonter dans les sondages, et les planètes en Gémeaux de cette fin de mois seront une plus-value planétaire idéale pour mieux gérer votre image. S’il faut trouver des astuces pour convaincre plus facilement, s’il faut apporter la touche humour pour détendre l’atmosphère ou s’il faut adapter votre discours à un public différent, vous serez plutôt doué. Envie de vous faire apprécier, de gagner la sympathie de l’un ou l’estime d’un autre ? Allez-y ! Plutôt astucieuses les pirouettes… : en tout cas et avec votre habileté verbale de cette fin de mois, n’importe qui pourrait tomber dans le panneau. Vous seriez même capable d’être un peu lèche-bottes pour rentrer dans les bonnes grâces de certains. Un seul mot à vous dire : bravo !

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨