Image Alt

Horoscope Verseau Juin

 / Horoscope Verseau Juin

HOROSCOPE VERSEAU JUIN 2021

verseau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 11 juin, ce ciel-là pourra vous rendre très jaloux ou même parfois vous donner des allures de « petit tyran domestique ». Si votre orgueil était blessé ou si un(e) rival(e) vous faisait de l’ombre, vous risquez de ne pas du tout apprécier. Un Verseau ne compte pas pour des prunes… et vous aurez sûrement l’envie de lui(leur) rappeler de temps en temps. Oui… d’accord mais n’en rajoutez quand même pas, s’il vous plaît ! Vous aurez également un tempérament de jouisseur hypertrophié alors ne tombez pas dans une quête de plaisirs exagérée. C’est peut-être l’été (ou bientôt l’été) mais ne faites quand même pas n’importe quoi ! Avec ce ciel-là, les Verseau célibataires fabriquent aussi trop facilement des rapports passionnels et pourraient vivre une relation incendiaire, chaotique et/ou trop basée sur le sexe.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

En ce mois de juin et si vous vous y prenez bien, vous pourriez prouver à votre chéri(e) que tout est négociable, le ou la faire changer d’avis et finalement lui faire dire « oui » à ce qu’il vous avait refusé auparavant. Ce n’est pas gagné d’avance mais vous saurez accumuler les arguments qui feront qu’à un moment ou un autre la balance penchera de votre côté. Et vous n’aurez même pas besoin de le ou la travailler tellement au corps : choisir les mots qui font « tilt » et avoir de la suite dans les idées suffiront à vous faire gagner la manche.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Si vous hésitiez entre deux formidables personnes, c’est peut-être le moment de vous décider (avant le 5 juin). On pense qu’avec l’aide de Mercure et de Vénus en Gémeaux, vous ferez le bon choix. Et si une longue correspondance avec quelqu’un est en train de déboucher sur une relation plus tendre, dépêchez-vous vite de concrétiser car Vénus ne fera plus long feu en Gémeaux. Entre le 11 et le 21, on aurait bien envie de vous dire que la vie dont vous rêverez n’aura rien à voir avec le colle-serré. A cause de ce Soleil en Gémeaux très branché « sociabilité », vous trouverez davantage votre bonheur à l’extérieur… de chez vous. Partager des moments de gaieté avec qui vous voulez et sans vous prendre la tête sera donc sans doute votre kiff de ces derniers jours de printemps.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 11 juin, vous aurez autant besoin de vous distinguer que de tout régenter. Oui… mais repérez vite la pédale de frein : vous devriez en avoir rapidement besoin. Dans le genre « je déteste que l’on conteste mon autorité », notre Verseau va nous étonner. Pas forcément en bien ceci dit. On se demandera parfois ce que vous voulez vraiment prouver. Quand Mars est en Lion, gare aussi aux réactions d’un Verseau dont l’honneur ou la fierté sont blessés ! Pas question non plus que l’on mette en doute votre bonne foi : de toute façon, vous ne reconnaitrez ni vos faiblesses, ni vos échecs ! Il y aura sûrement de la battle dans l’air et quelques rapports de force à gérer parce que ça vous démangera de tester les limites et de voir qui cèdera le premier. Bref, Mars en Lion n’est pas vraiment votre « came » et ne vous aidera pas à garder votre calme.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 12 juin, pourquoi vous limiter à faire ce que vous savez déjà très bien faire alors que le monde évolue si vite que vous auriez tout à gagner à apprendre et à tester vos compétences dans divers autres domaines ? Tout cela pour dire que le ciel de ce début de mois est fan de nouvelles expériences et vous poussera vers la polyvalence. Après le 12 juin, vos échanges avec les autres seront plus intéressants, vos facultés intellectuelles et votre curiosité d’esprit seront à la hausse, vous vous sentirez plus organisé et plus rationnel. Ce sera l’effet « Mercure en Gémeaux-Saturne ». D’ailleurs et après le 23 juin, une longue négociation risque de tourner en votre faveur et vous devriez enfin « trouver preneur ». Ce sera le moment de sortir votre casquette de commercial de génie et vos arguments les plus convaincants.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 11 juin, ce « savoir-plaire » que vous saurez déployer sera quand même extraordinaire. On sait que vous n’avez pas votre langue dans votre poche mais en ce début de mois, ne vous frustrez surtout pas car ça ne pourra que vous servir en bien. Dixit Mercure dans le signe éloquent du Gémeaux. Il y aura pourtant sûrement un retard à accepter ou peut-être l’obligation de reporter un déplacement à début juillet. Entre le 11 et le 22 juin, ce Soleil qui entrera dans le 3e décan du Gémeaux évoquera surtout pour vous la multiplicité des situations et des rencontres. On ne peut jamais s’ennuyer avec cette planète-là car elle donne facilement le virus de la découverte. Ne faites surtout rien de trop sérieux ou responsabilisant s’il vous plait ! Plus ce sera marrant, futile et rigolo, plus vous en aurez envie. Et plus vous zapperez, moins vous vous ennuierez.

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation