Image Alt

Horoscope Verseau Juillet

 / Horoscope Verseau Juillet

HOROSCOPE VERSEAU JUILLET 2021

verseau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 7 juillet, vous trouverez sans doute que n’avez pas votre vraie place dans ce duo. Traduisez que si vous pensez ne pas être le centre de son monde, ça ne va pas se passer comme ça… Si votre chéri(e) la joue un peu trop solo ou si un intrus captait trop longtemps son attention, vous risquez de devenir vert… de jalousie. Quand l’ego fait bobo, notre Verseau n’y va pas mollo et c’est ce que rappellera cette Vénus en Lion à votre partenaire. Quant à vous, posez-vous quand même cette question-là : la jalousie est-elle vraiment une preuve d’amour ?

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Entre le 6 et le 15 juillet, ça pourrait bien swinguer du côté de votre vie privée. Vous prendrez plutôt mal ses répliques ou justifications. Une grosse blessure à l’ego ? Oui… c’est bien possible. Vous savez que vous n’êtes pas seul sur terre, mais si il ou elle vous la joue à l’envers, vous pouvez aussi bien lui faire vivre un enfer. Oui… mais ne tombez pas dans la jalousie futile, évitez les rapports de force inutiles et le scénario « vaisselle cassée » un peu trop facile ! L’agressivité et les revendications risquent de dominer et à ce rythme-là, vous pourriez même finir par faire « lit à part ». Bref et avec ce ciel qui amplifie tous les problèmes, ce sera « déconnexion love » en potentialité.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Allez savoir pourquoi entre le 14 et le 24 juillet surtout, vous chercherez souvent la bagarre… Question de possessivité, de jalousie à peine camouflée ou bien vous vivrez une histoire un peu trop passionnelle qui générera pas mal de querelles. On pense en tout cas que même si l’ambiance love est excitante ou caliente, il n’y aura pas grand-chose de raisonnable dans vos comportements. Vous me direz que c’est l’été et qu’on a bien le droit de laisser la raison de côté. Oui… mais ne faites pas trop de mal à votre petit cœur en jouant constamment avec l’ascenseur… émotionnel. Et puis ne prenez pas une petite vexation pour une grosse humiliation (voire même une trahison) : avec ces planètes en Lion, tout est déjà surdimensionné donc pas la peine d’en rajouter.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 22 juillet, vous aurez tendance à imposer aux autres vos envies, vos horaires, vos lubies… On pense que cela suscitera quelques réticences. En vacances, ce n’est pas toujours facile de concilier les volontés de chacun et on pourrait finir par vous appeler « Madame ou Monsieur je sais tout ». Impossible de se faire entendre ou de vous contredire en cette fin de mois. Il faudra peut-être être un peu plus à l’écoute des gens. Avoir le melon n’est pas toujours le bon comportement. Pensez-y et laissez donc aussi les autres avoir leur avis ! Si en cette fin de mois vous êtes trop attaché aux apparences et trop dépendant du regard des autres, c’est que le passage du Soleil dans le signe du Lion vous fait également souvent cet effet-là.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 15 juillet, vous aurez peut-être trop besoin de vous mesurer à quelqu’un et vous y perdrez sans doute en objectivité. Cette période sans doute un peu tumultueuse ne vous laissera guère le temps de souffler. Deux idées fixes : aller de l’avant et forcer les barrages ! Mais comme il y aura pas mal d’obstacles à franchir, vous allez devoir vous contenir. Vous voudrez peut-être plus dangereusement, refaire le monde à votre façon et prendre quelques risques, mais cette excitation pourrait surtout vous rendre ingérable. Surtout qu’une légère tendance à l’agressivité pourrait bien faire basculer l’ambiance du mauvais côté : celui où l’on attaque ou contre-attaque. Soyez un peu moins porc-épic sinon cette période risque d’être épique !

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Entre le 3 et le 12 juillet, on pense que les arguments que vous sortirez de votre chapeau apporteront de l’eau à votre moulin et qu’un jeu d’alliances pourrait tourner en votre faveur. Mais après le 13 juillet, une réelle tendance à en faire trop sera à signaler. Mais s’il s’agit de vous défouler, vous ne trouverez pas ciel plus adapté. Voilà des journées sous le signe de l’excès. On gaspille, on dépense trop, on n’en fait de toute façon qu’à sa tête et on se sent tout permis. Vous ne penserez qu’à frimer, vous démarquer, provoquer… en en faisant des tonnes à chaque fois et en oubliant au passage les limites à ne pas dépasser. Ca frôlera un peu l’anarchie du côté de chez vous. L’idée sera quand même de ne forcer personne à vous suivre. Bref, le Verseau n’est pas le roi de la jungle mais en cette 2e quinzaine de juillet, on aura plus d’une fois l’occasion d’en douter : il faudra que tout passe par vous et c’est aussi comme ça que l’on peut déclencher des conflits d’autorité.

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨