Image Alt

Horoscope Verseau Février

 / Horoscope Verseau Février

HOROSCOPE VERSEAU FEVRIER 2021

verseau

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 11 février, vous n’avancerez plus vraiment dans la même direction. Les désirs de l’un ne correspondront plus aux désirs de l’autre : est-ce momentané ou le problème est-il plus important que ça ? Le mode tendre est apparemment hors-sujet et des comportements extrêmes ne sont pas à exclure. Ces aspects difficiles sont un peu cassants, démotivants ou frustrants et on craint l’impasse pour notre Verseau du 1er décan : pas envie de vous justifier, manque de cohésion dans le couple, un problème financier qui vous divise… Attention : trop de turbulences, ça donne facilement mal au cœur… En tout cas, cherchez toujours à dépassionner les débats sinon il pourrait y avoir quelques dégâts (et vous n’auriez plus qu’à redouter la suite potentiellement chaotique des événements) !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

La période du 10 au 19 février risque d’avoir des p’tits airs de cadeau empoisonné. Ca sentira le remue-ménage : force d’inertie d’un côté, autoritarisme de l’autre. Qui a tort, qui a raison ? Pourquoi le ou la pousser dans ses retranchements ? Il vaudrait mieux garder la tête froide plutôt que de devoir regretter d’être allé trop loin. Vous n’irez sûrement pas par quatre chemins pour bousculer votre (pauvre) chéri(e) et s’il faut que ça explose, vous trouverez même que c’est une bonne chose… La St Valentin, tintin ! Vous serez plutôt de plain-pied dans un temps d’instabilité émotionnelle. Mais il semble que le personnage principal de votre petite comédie des cœurs puisse quand même finir par se lasser de vos grands écarts ou de vos simagrées. Votre grosse lacune de la période sera de ne plus savoir relativiser  et votre méga défaut risque bien d’être l’obstination.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Après le 17 février, on parlera d’une incompréhension qui pourra durer ou d’une tendance à être trop autoritaire avec votre cher et tendre. Avec ce ciel-là, l’esprit de couple pourra en prendre pour son grade. Toujours sur ses gardes, souvent dans le négatif, notre Verseau se surpassera côté force d’opposition mais sa force de proposition sera réduite au néant. En tout cas, ce ciel-là ne vous rendra pas bien subtil : n’envenimez surtout pas vos petites divergences ! Ce désaccord « Vénus en Verseau-Mars en Taureau » n’est pas très amie avec la version « tandem » et le concept de liberté sera sans doute votre revendication préférée. Soyez plus solidaire, attentif, adaptable et souvenez-vous que l’union fait bien la force (dans un couple aussi…) ! Ce n’est surtout pas en attisant la contradiction que votre ciel de la période vous donnera raison. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

En ce mois de février, il semble que le ciel ait décidé de ne pas vous accorder tout de suite ce que vous désirez. Ca bloque, on vous censure tout le temps, pas moyen de faire évoluer tout ça ! Le ciel du mois dit à notre Verseau « n’en rajoutez pas, sinon ça la situation va finir par vous échapper ! ». Pour éviter de faire du sur-place, il faudrait vous montrer plus sagace. Il faudrait peut-être aussi vous arrêter au panneau stop quand vous voyez que la voie n’est pas libre. Un projet qui capote ? Un budget qui s’épuise ? Si vous continuez à être du genre « trublion », on va finir par trouver vos comportements « bas de plafond ». Même si vous avez très envie de renverser la table, sachez que ce n’est pas l’expression volcanique de votre exaspération qui fera avancer les choses. Vous aurez beau réclamer, gronder, menacer, fulminer, rien ne bougera vraiment. Notre Verseau pourrait même avoir parfois l’impression que le monde se ligue contre lui. Bref, ne précipitez rien : ça ne servirait à rien !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 18 février, adaptabilité, pondération et esprit d’équipe ne feront plus partie de votre vocabulaire. Juste de quoi compliquer vos rapports sociaux et au boulot. Comportements hostiles et réactions versatiles. Vous freinerez des quatre fers ou vous ferez tout à l’envers. Vous penserez vous heurter à l’incompréhension mais en fait, c’est vous qui mettrez la pression. Peut-être devrez-vous revoir vos prétentions à la baisse plutôt que d’imposer vos façons de voir… Réfléchissez à la portée de vos actes, apprenez à lâcher l’affaire et si vous voulez tout et tout de suite, souvenez-vous que l’impatience n’est pas du bon sens. Avec ces planètes-là, toute situation méritera surtout réflexion. C’était donc plutôt mal parti pour vous mais ô miracle… après le 18, ça pourrait bien tourner en votre faveur. Vous comprendrez (par exemple) enfin l’intérêt qu’il peut y avoir à être bien entouré. Votre sociabilité sera même très avisée et vous ne traînerez sûrement pas avec n’importe qui : ce sera le moment de faire des rencontres intéressantes (qui vous serviront sûrement par la suite). Et puis les rayons chanceux et atypiques de Mercure et de Jupiter en Verseau vous souffleront de bonnes idées en crédit illimité (on parie d’ailleurs qu’une seule suffira à faire le buzz…). Bref, votre dynamique intellectuelle sera de celles qui peuvent faire évoluer les mentalités.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Jusqu’au 8 février, votre part de gaieté ne demandera qu’à s’exprimer. Mercure en Verseau est généralement un « tue-morosité » et vous deviendrez le spécialiste du mood « pas triste ». Vos idées les plus rigolotes seront les bienvenues pour aller dans le sens de ce vent de liberté et d’originalité. La fantaisie, c’est sympa et vous aurez plein de bonnes trouvailles pour animer vos journées. Mais après le 14 pourvu que l’on n’empiète pas sur votre espace vital, que l’on ne vous bouscule pas trop et tout se passera (presque) bien ! Durant cette 2e quinzaine de février, vous pourriez bien de temps en temps nier l’évidence ou même faire preuve d’incohérence juste pour ne pas céder du terrain. Discussions stériles ou dialogues de sourds seront sans doute trop récurrents. Attention aux petites fixettes et à ne pas vous braquer trop longtemps ! Cette planète Mars (qui va s’éterniser en Taureau jusqu’à début mars) pourra vous couper un peu les jambes et vous rendra au moins d’humeur bilieuse. Il vaudra toujours mieux coopérer ou louvoyer adroitement pour échapper à la confrontation. Bref, donnez-leur quelquefois raison et vous aurez peut-être meilleure réputation ! Les problèmes d’argent pourront également compter double avec ces planètes-là (parce qu’on va où quand on n’a pas les moyens ?). On aura vite compris que vous ne voudrez pas rendre de comptes et c’est dans cette optique-là que vous ferez trop facilement « opposition ».

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation