Image Alt

Horoscope Verseau Avril

 / Horoscope Verseau Avril

HOROSCOPE VERSEAU AVRIL 2021

verseau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 14 et le 24 avril, votre histoire d’amour ne sera sûrement pas au top. Contrarié, vexé ou trop soupçonneux, vous aurez plutôt tendance à ruminer. Notre Verseau aura aussi des œillères parce qu’il y aura vraiment des sujets dont il ne voudra pas entendre parler. Vous ne serez pas du tout disposé au débat et c’est parfois aussi simple que ça. Pour vous convaincre à quoi que ce soit, l’autre va devoir se montrer patient et ne pas vous brusquer évidemment. Attention : le 20, on craindra même la grosse colère ou le recadrage sévère : quand ça ne veut pas le faire, ça ne veut pas le faire… et ce n’est surtout pas cette lune en Lion qui adoucira votre caractère !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 8 avril, Vénus en Bélier (bien accordée à Mars en Gémeaux) vous accordera quelques atouts pour décrocher la lune (ou la palme…), à coup de charme. Ce sera donc le moment d’oser plaire, conquérir : cette force de séduction devrait être un sacré atout pour vous. Vénus en Bélier, c’est du love sans fard, c’est l’amour « en marche », le désir cash. L’élan du cœur sera le bon : si les mots d’amour ont envie de sortir, dites-les ! D’ailleurs, vous pourriez bien déclarer à la face du monde la flamme qui vous aura embrasé. Et puis avec ces aspects-là, des câlins qui font du bien, jamais on ne s’abstient. Prendre du bon temps, ce sera maintenant et tout de suite, à chaque fois que l’occasion se présentera. Pas avant, pas après… Ce début de mois s’inscrira donc exactement dans la lignée de vos désirs. Mais après le 22, vous pourriez bien vous entêter dans une mauvaise voie. Vous aurez tendance à ressentir tout de travers : ce ciel-là vous prendra à rebrousse-poil. Au lieu d’être aussi obstiné, tentez de réfléchir et d’être plus tactique dans vos comportements amoureux de cette fin de mois, sinon on vous prédit que ça va être difficile de recoller les morceaux. On retiendra aussi que quand ça sature, vous êtes capable de lui mener la vie très dure.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Entre le 7 et le 16 avril, grosse actu côté cœur ! Emotions à la une ! Ces planètes-là seront peut-être du « big kif » dans un bel emballage cadeau. Traduisez qu’à la love loterie, vous pourriez gagner le gros lot. C’est dire comme ça devrait être plus fun, plus fou, plus tout… Rien ne dit que ce sera raisonnable mais on n’exclue pas le formidable : c’est en tout cas ce que laisse présager la superbe association « Vénus en Bélier-Mars-Jupiter » de votre ciel. Opération de séduction (réussie), belles déclarations ou grands emballements seront d’actu et on pense que ces planètes-là pourraient bien faire de vous des amoureux comblés. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 4 et le 11 avril, vos neurones carbureront à plein régime. Aucune paresse intellectuelle à signaler : vous penserez, vous direz, vous ferez. Mercure en Bélier n’aime surtout pas tergiverser. Prenez des décisions, trouvez LES solutions, prenez les choses en main et allez directement à l’essentiel : aucun problème ne fera long feu du côté de chez vous, à cette période-là. En revanche et après le 18 avril, vous pourriez vous braquer trop facilement. Si vous jouez constamment à « qui est le plus têtu ? », vous risquez de gagner souvent. Mais posez-vous quand même cette question : est-ce que ça vous arrangera vraiment ? On vous conseillerait plutôt de prendre la tangente de ce genre de comportement et de laisser plutôt « couler » de temps en temps. Faites aussi le point sur vos finances, veillez à régler ce que vous devez ou à réclamer ce que l’on vous doit ! Mettez la pédale douce sur les dépenses et les petits gouts de luxe : ces conseils vous serviront jusqu’à la fin du mois.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 10 avril, un enthousiasme bien inspiré devrait vous accorder l’esprit d’entreprise et le bon feeling aptes à faire joliment bouger les choses. Vous aurez tous les atouts planétaires pour que vos projets avancent dans le bon sens. Vous pourriez même jouer avec un certain succès le rôle de médiateur ou de leader : vos élans communicatifs et quelques prouesses diplomatiques vous y aideront. Entre le 10 et le 16 et si vous choisissez l’option « décision au quart de tour », vous vous ferez une réputation béton : tout problème a bien sa solution et tourner autour du pot ne sera pas du tout votre créneau. Mais après le 22, ça se corsera : il y aura sans doute un petit côté « immobilisme » dans cette fin de mois, qui ne risque pas de vous réjouir d’emblée. Vous adapter à tout ça ? Pas question ! Plutôt rester en mode « buté ». Une négociation stagnera, un dialogue sera interrompu ou une requête vous sera refusée. La situation sera sûrement inconfortable et pour ne pas aller jusqu’à la rupture (cassure ?), notre Verseau devra éviter le frontal. Et pour éviter le frontal, il faudra céder du terrain. Vous trouverez sans doute ça rageant mais quand on a fort à faire en face de soi, il faut parfois se montrer plus arrangeant.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Entre le 7 et le 25 avril, votre puissance d’action devrait se libérer, vous vous sentirez plus libre d’agir de façon indépendante. Ce sera l’effet « Mars en Gémeaux-Jupiter en Verseau ». Force d’une association, idée originale ou innovante : même si c’est audacieux, ce sera pertinent et c’est comme ça qu’on aime notre Verseau. La communication et l’hyper sociabilité seront les bonus d’un 3e décan très prisé, qui saura très bien se vendre et même faire monter les enchères avec un sacré savoir-faire. De petits changements se produiront et vous pousseront peut-être à vous déplacer et à prendre contact avec pas mal de gens. Et comme avec ce ciel-là, une seule rencontre peut être déterminante, autant les multiplier (pour mettre toutes les chances de votre côté). De nouvelles idées viendront agrémenter vos réflexions et les circonstances vous seront de plus en plus favorables. Nouveaux intérêts, projet prometteur et/ou horizons professionnels élargis : en voici le joli prix. 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation