Image Alt

Horoscope Verseau Août

 / Horoscope Verseau Août

HOROSCOPE VERSEAU AOUT 2021

verseau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 17 et le 26 août, ça roulera, ce sera vraiment cool. Grâce à l’entrée de Vénus en Balance, on pense que ce spécimen-là aura le mode d’emploi pour que vous vous sentiez bien dans votre peau. Avec lui ou elle, ce sera « à deux sinon rien ! ». Régalez-vous des plaisirs de l’amour partagé, dites-lui « oui » et encore « oui » ! On dit qu’avec Vénus en Balance, les cœurs vibrent généralement à l’unisson. L’harmonie devrait donc trouver ses repères dans vos amours du moment. Mais après le 26 août, pas très glamour cette période marquée par le Soleil en Vierge ! La sobriété de ce signe-là associée à la vie sentimentale n’aura sûrement rien pour réjouir notre Verseau.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 11 août, l’amour à la plage vous créera peut-être quelques blocages… Vous pourriez de temps en temps couper le dialogue et préférer rentrer dans votre bulle (parce que vous ne vous sentirez pas capable d’user de diplomatie). Gare aussi aux sautes d’humeur ! Bref, voilà un Verseau en mode « pas bien dans ses baskets », qui ne sera sûrement pas la compagnie idéale. Après le 24 août, améliorer votre relation avec l’être aimé sera sans doute dans vos priorités. L’écouter, le ou la comprendre mieux, enrichir votre lien et envisager la suite avec confiance. Ce sera l’effet « Vénus en Balance ». Une entente rayonnante pourrait même créer un climat propice au bien-être d’un duo bien assorti. Vous saurez trouver le meilleur terrain de dialogue, de complicité. Vous verrez : avoir les mêmes envies au même moment, c’est excellent ! En bref et pour bien finir le mois, vous recevrez peut-être (en grâce du ciel) une certaine idée du bonheur…

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

On dira qu’entre le 13 et le 24 août, le duo ne sera sûrement pas le statut le plus approprié à vos besoins du moment. D’ailleurs et pour tout dire, le trip « chacun de son côté » éviterait quelques petits ratés. Vous voulez une bonne nouvelle ? On pense que si vous avez vraiment envie de parler d’amour, vous vous rattraperez largement en septembre : youpi !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 15 août, sachez que l’entrée de Mars en Vierge est toujours un peu « bof » pour un Verseau. Cette planète-là respire à plein nez l’ordre, le sanitaire ou le trip « voyage trop bien organisé » (ce qui n’est évidemment pas votre kiff). Alors autant dire tchao à l’insouciance et à l’idée que vous vous faites de super vacances. Entre le 17 et le 26 août, vous évoluerez sûrement comme un charme dans un environnement estival qui vous ressemblera. Quand Vénus est en Balance, tout le monde s’entend et vous aurez donc quelques chances d’éviter les rabat-joie, les pique-assiette et les problèmes d’ego. Amabilité, sociabilité, affabilité, mondanités : vous brasserez du monde, vous jouerez au papillon, vous sourirez aux anges… Mais après le 26 août, vous allez vite comprendre qu’il faut remettre les pieds sur terre, vous concentrer sur tout ce que vous aurez à faire et vous préoccuper de ce qu’on appelle « la pré-rentrée ». Eh oui…

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 11 août, on signalera chez notre Verseau une façon trop abrupte de s’exprimer ou de se faire respecter. La dissonance Mercure-Soleil-Saturne-Uranus ne vous rendra pas très subtil. Si on vous dit « amen » à tout, ça pourra éventuellement le faire. Dans le cas contraire, il y aura risque de recadrages sévères. Notre Verseau ne sera sûrement pas commode. L’harmonie ne sera pas simple à trouver mais si vous faisiez un peu plus cas des autres, vous n’auriez plus de soucis à vous faire. Mais après le 24 août, cette harmonieuse Vénus en Balance devrait vous rendre beaucoup plus cool. Incroyable comme vous savez déployer votre version la plus sympa quand vous êtes touché par la grâce de cette planète-là. Il est possible aussi que vous soyez alors mieux entouré. En tout cas, tout le monde en profitera. D’ailleurs et si vous voulez tenter un rapprochement entre deux personnes, cette fin de mois serait idéale. Vous serez plutôt habile pour remplir ce genre de mission.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Entre le 7 et le 12 août, l’avis des autres sera sans doute le cadet de vos soucis. Pour tout dire, vous savez ce que vous avez à faire et vous ne serez de toute façon pas fan de compromis. Ca ne plait à tout le monde ? Tant pis ! De toute façon, vous vous battrez pour avoir le dernier mot. Le danger ? Devoir dire « tchao » à la tranquillité. La période estivale du 13 au 24 août pourrait bien s’intituler pour certains « j’ai décidé de me dévergonder ». Ca vous prendra comme ça viendra et pas moyen de vous empêcher de faire ça ! De toute façon, on sait très bien qu’il est difficile de vous gérer quand ce désaccord « Soleil en Lion-Jupiter en Verseau » vous pique au vif. Oui… mais du coup, ne vous étonnez pas trop d’être en décalage permanent avec ceux qui vous entourent. On se demande d’ailleurs si à ce moment-là, vous ne feriez pas mieux de mener votre barque en solo.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation