Image Alt

Horoscope Taureau Mars

 / Horoscope Taureau Mars

HOROSCOPE TAUREAU MARS 2021

taureau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 7 mars, de la complicité, de la générosité et encore tellement de sensibilité… Vénus en Poissons regardera toujours joliment votre décan. Faites une pause-douceur dans ce monde agité et prenez le temps d’aimer ! Même si ce n’est pas « ça » à l’extérieur, il y aura sûrement beaucoup de tendresse dans vos affaires de cœur. Quelqu’un est sûrement à vos petits soins. Faites donc confiance à cette jolie Vénus pour protéger votre intimité et enjoliver vos émotions ! Bref, les vibrations de ce début de mois sont bonnes et douces et c’est sûrement du cœur que vous viendront les petits bonheurs de cette 1ère semaine de mars. Marques d’affection et preuves d’amour en prévision pour un Taureau en veine de romantisme. Entre le 16 et le 24, le courant passera sans avoir besoin de mettre de mots sur ce que vous ressentez, vous serez attentifs l’un à l’autre et à ce moment-là, on ne pourra parler d’autre chose que d’une réelle complicité.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 6 et le 15 mars, cette conjonction Vénus-Neptune en Poissons serait idéale pour une réconciliation. Après les divergences du mois dernier, on retrouve une super connivence. Vous serez sûrement dans un petit nuage romantique, tissé par ces délicieuses planètes en Poissons. Donnez dans le romantisme, abusez de sentimentalisme, optez pour le cocooning à deux et montrez-nous à quel point ça peut être divin d’être tout simplement comme les deux doigts de la main ! Ces planètes-là sont même fans d’amours fusionnelles et vous vaudront peut-être quelques promesses éternelles… Avec ce ciel si bien intentionné, on ne voit pas bien ce qui pourrait déstabiliser vos amours.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 14 et le 23 mars, on parlera d’un joli panorama romantique, d’un feeling très tendre, d’une forte envie d’y croire ou d’obstacles qui s’aplaniront. Quand Vénus rejoint Neptune en Poissons, les histoires d’amour ne se passent pas si mal… en général. Autant dire que vous pourrez n’hésiter qu’entre vie en rose et… tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et comme l’érotique Pluton sera en toile de fond, votre sex-appeal devrait également faire rage. Votre facette la plus sexy pourra donc facilement se réveiller et avec ces atouts-là, l’objet de vos désirs risque bien de vous manger dans la main…

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

Ne plus chercher à tout contrôler, c’est bien et vous faire un peu caméléon, c’est encore mieux. Dixit Mercure en Poissons à notre Taureau, entre le 16 et le 24 mars. Percer leurs attentes et prendre la température, ça permet d’évaluer la situation pour pouvoir aviser correctement et au bon moment. C’est donc bien grâce à un certain opportunisme, de bonnes intuitions ou un étonnant esprit d’à-propos que vous pourriez faire avancer les choses. Vous serez plus inspiré pour choisir le sens du vent et vous saurez ainsi prendre des décisions habiles ou trouver des solutions plutôt créatives. Ne perdez pas votre objectif des yeux mais allez-y finement et en douceur. Et puis dans ces circonstances globales (toujours un peu inconfortables), retenez qu’œuvrer en toute discrétion est sans doute le bon filon : on pense que vous avez déjà bien compris qu’en ce moment, faire des vagues ne joue pas en faveur de vos intérêts.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 8 mars, vous aurez toujours un peu trop envie de faire bouger les choses ou de vous révolter contre ce qui est établi. Une excitation temporaire de votre tempérament qui pourra encore vous desservir de temps en temps. Traduisez que prendre trop de liberté pourrait bien se retourner contre vous. Et puis il suffirait peut-être que vous les écoutiez davantage pour vous apercevoir qu’ils ne disent pas que des âneries. Mais entre le 8 et le 15 mars, retenez que faire preuve de bonne volonté vous aidera à effacer bien des ratés et que susciter la sympathie, ça simplifie aussi la vie. Quand tout le monde s’aime, il y a tellement moins de problèmes. Vous vous sentirez donc mieux avec les gens, le courant passera plus facilement, vous serez plus disponible et le feeling sera fort agréable. Leur rendre service ou leur faire plaisir ? Pas de soucis : ce sera bien dans vos intentions ! Merci aux planètes en Poissons ! Ces planètes-là vous renverront de surcroît une bien meilleure image de vous-même et ce n’est pas négligeable. La douceur de vivre sera sûrement l’un des autres bienfaits de ce ciel-là. Vous retrouverez un peu de zénitude, le rythme sera plus cool et ça vous conviendra plutôt bien. Après le 22, ne jamais oublier le tact dans vos contacts : c’est tellement mieux qu’un plan d’attaque. Mieux comprendre, c’est aussi mieux appréhender et l’accalmie relationnelle promise par Mercure en Poissons ne pourra que vous le prouver. Vous serez particulièrement habile pour relancer l’échange, trouver le bon créneau, la solution intermédiaire qui ne pourra que plaire. Vous saurez tomber à pic pour faire évoluer une situation et si vous avez vraiment un 6e sens, c’est à ce moment-là qu’il faudra nous le démontrer. Il vous permettra d’anticiper judicieusement les événements ou de mieux cerner les gens.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 7 mars, il faudra encore bosser sans faillir, être persévérant et vous investir pleinement. Vous saurez vous faire respecter et possèderez indéniablement les arguments pour convaincre, combattre et gagner. Mais entre le 8 et le 15, ça ne vous intéressera pas, vous n’en voudrez pas, vous ne voudrez rien changer à ça… Bref, notre Taureau s’accrochera facilement à ses vieilles habitudes pour ne pas se sentir déstabilisé. Ce sera l’effet « Mercure en Verseau » : il faudra pourtant finir par comprendre que « résister » n’est pas le bon comportement. Pour évoluer, il faut avoir l’esprit ouvert et accepter de s’adapter. Certains changements sont obligatoires : ne les rejetez pas d’emblée ! En revanche et entre le 16 et le 23, vous vous sentirez plus proche des gens et chercherez même à les connaître mieux. Cela pourra générer une communication plus sensible et donc plus intéressante humainement. N’hésitez plus à dire « c’est cadeau ! » à quelqu’un, étonnez-les par votre disponibilité et votre gentillesse, sortez le sourire qui fait plaisir au bon moment ! Vous les aimez ? Dites-le aussi ! De toute façon et avec les planètes en Poissons, vous pouvez être une crème de Taureau sans pour autant nuire à votre réputation.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation