Image Alt

Horoscope Taureau Mai

 / Horoscope Taureau Mai

HOROSCOPE TAUREAU MAI 2021

taureau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 13 mai, aurez-vous envie de faire de petits travaux de rénovation ? Du bricolage pour rendre votre « chez vous » plus confortable ? De nouveaux rideaux pour modifier l’ambiance à la maison ? En tout cas, c’est dans l’air quand Mars en Cancer est titillé par Uranus dans votre signe. Et puis il faut quand même préciser qu’en cette 1ère quinzaine de mai, ce sera « ma famille d’abord ! ». Autant dire que vous prendrez vos responsabilités familiales à bras le corps. Du moment que le climat est chaleureux à la maison, que vos enfants vous apportent tout le bonheur du monde et qu’il se passe toujours quelque chose d’excitant au sein de votre foyer, vous serez comblé. Quand Mars est en Cancer, votre tribu vous suffit à vous fixer un joli but. C’est comme ça et ça ne changera pas.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 11 et le 29 mai, il va sans doute se passer des choses plutôt sympas dans la sphère familiale et c’est donc surtout dans ce cadre-là que vous pourrez vous épanouir. Bref, Mars en Cancer fait facilement rimer « clan » et « agréments » et qu’est-ce qu’il fera bon rentrer chez soi avec ce ciel-là ! S’il faut mettre en place un projet familial, on parie que vous déborderez de fantaisie et d’imagination. Mais d’où vous viendront ces superbes idées-là ? De Mars dans le signe créatif du Cancer pardi !

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 10 mai, ce ciel-là pourra de temps en temps vous faire l’effet « marmite en ébullition » et si votre chéri(e) vous titillait un peu trop, vous ne vous ferez sûrement pas prier pour l’envoyer promener. Faut pas abuser… Ce sera donc trop souvent houleux et en ce début de mois, les deux auront du mal à faire la paire. Recadrer trop souvent l’autre mais vous permettre quelques libertés : n’est-ce pas un peu contradictoire ? On sent que ça ne va pas être bien facile de contenter notre Taureau. Un conseil : si quelque chose vous déplaît vraiment, évitez de surenchérir ! Comme le désaccord Vénus-Jupiter ne porte pas à la nuance, pensez surtout à ne pas sortir de vos gonds ! Mais après le 26, Mars et Neptune vous accorderont un cœur gros comme ça… et vous désirerez peut-être mettre plus souvent de jolies formes à vos sentiments. Petits déjeuners voluptueux (au lit !) ou dîners aux chandelles : pour ces petites choses-là, le ciel vous donnera des ailes.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

Aviez-vous déjà pensé à déménager ? D’ici le 13 mai, cette idée pourrait faire son chemin parce que quelque chose dans l’air du temps vous pousserait bien à modifier votre cadre de vie. Vous auriez en tout cas raison de voir les choses autrement, en ces journées de mai : attrapez les idées au vol, soyez ultra créatif, donnez le feu vert au changement ! Pour mieux bosser, on pense aussi qu’une ambiance « huis clos » serait idéale pour vous. C’est comme ça qu’on est sûr de ne pas être dérangé et qu’on peut faire jaillir les meilleures idées. Autant dire que si vous avez la possibilité de travailler de chez vous, vous trouverez ça carrément sympa. Personne pour vous dire ce que vous avez à faire et un rythme presque pépère. Ce sera sûrement votre kiff du moment. Fait notable après le 14 mai : avec l’entrée de Jupiter en Poissons, les actions que vous mènerez devront en priorité être utiles à quelqu’un (ou à tous). Traduisez que si la cause est bonne et juste, vous serez nettement plus motivé. Ceci concernera surtout le début du signe.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 11 mai, l’air du temps sera un peu cassant et les impondérables (ou tuiles) peuvent encore arriver sans crier gare. Révolté contre récalcitrant : ce sera un peu le schéma récurrent du moment et autant dire que ça ne facilitera pas la bonne marche de vos projets. Vous avez beau avoir l’esprit rebelle, la position de certains semble sans appel. Mais entre le 12 et le 29, l’idée sera sans doute de tenter d’apprivoiser (d’une façon ou d’une autre) ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues. Pas facile mais faisable : en gros, mettez-les à l’aise, caressez-les dans le sens du poil et ils finiront peut-être par devenir vos meilleurs ennemis… Il faudra peut-être aussi bousculer un peu les habitudes (ou le système établi) ou au moins être particulièrement créatif. Votre fantaisie sera plutôt constructive et cette association « Mars en Cancer-Uranus en Taureau » vous soufflerait bien une façon vraiment différente d’envisager votre avenir. Notre Taureau pourrait s’ouvrir à de nouveaux points de vue. Bref, faites un tout petit effort pour sortir de votre zone de confort : ça devrait vous réussir !

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 5 mai, marre de toujours devoir tenir compte des contraintes environnementales ! Vous aimeriez bien donner de la voix pour dire que ça ne vous convient pas (mais alors pas du tout…). Vous n’aimez pas être forcé. C’est comme ça et pas autrement donc vous perdrez encore pas mal de temps à discutailler, à ergoter sur des prérogatives que vous n’avez sans doute pas. En ce début de mois, notre Taureau se sentira incapable de faire « gloups ». Entre le 11 et le 22, un peu plus de détente au quotidien et même un p’tit côté « ne pas trop s’en faire », vous ne direz sûrement pas non. Bref et si votre période anniversaire était plus sympa et confortable, ce serait génial. Petites grasses matinées, un peu plus de farniente ou quelques plages de loisirs cool à se damner seront quelques-uns des grands moments de cette période. Après le 26, un nouvel élément devrait commencer à booster votre motivation et vous pourriez croire dur comme fer à un projet enthousiasmant. La foi fait parfois des miracles alors un conseil : allez-y gaiement !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation