Image Alt

Horoscope Taureau Juin

 / Horoscope Taureau Juin

HOROSCOPE TAUREAU JUIN 2021

taureau

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

Vous pensiez que personne ne pouvait plus vous toucher en plein cœur ? Eh bien vous avez tort car entre le 1er et le 11 juin, l’accord Vénus-Jupiter fera tout pour vous faire grimper sur un petit nuage rose. Ce sera en tout cas votre spot love de l’année 2021. La divine idylle sera dans l’air et ce ciel-là vous promet de sublimes douceurs ou des moments fusionnels à n’en pas douter. Il y a des jours comme ceux-là où le bonheur peut vous tomber dessus et il suffira juste de l’attraper. C’est le sentiment idéal que pourront vous apporter les délicieux rayons de Vénus en Cancer et de Jupiter bien associés. Les Taureau les plus romantiques seront à la fête et le romantisme à l’approche de l’été, c’est quand même le pied !

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 11 et le 19 juin, une bonne surprise n’est pas à exclure. Vous aimez les rebondissements ? C’est prévu… éventuellement. Soit vous réussirez à exporter votre petit couple dans un décorum plus excitant, soit vous zapperez vraiment la routine. Il y aura plein de découvertes à faire en duo et ça risque de vous rapprocher. Si vous êtes célibataire et que vous avez envie de vous permettre une petite excentricité pour parvenir à vos fins amoureuses, n’hésitez pas : avec cet aspect Vénus-Uranus à sensation, vous ne devriez pas avoir à le regretter. Cet aspect-là vous soufflerait bien « qu’être une femme libérée ou un homme décomplexé, c’est vraiment plus facile… ». Même si ce que vous faites n’est pas bien conventionnel, ça pourrait quand même faire mouche.

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 19 et le 29 juin, on parlera d’une ambiance « chabadabada », propice à la romance. Ce sera peut-être le moment de dire « je t’aime » en toute simplicité (parce que Vénus en Cancer est « trop chou » et tellement tendre quand elle s’allie à Neptune). L’amour sera bien une question de feeling, vous vous sentirez « connecté » et si Madame ou Monsieur est romantique, ça promet même une parenthèse idyllique. Cet accord Vénus-Neptune (en signes d’eau) sera langoureux comme ses caresses et délicieux comme sa délicatesse.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

Rien de mieux que cette bienveillante paire astrale Vénus-Jupiter pour attirer la chance, les bonnes personnes et les meilleures opportunités. Et ça va durer jusqu’au 11 juin : à bon entendeur… Ce début de mois serait également idéal pour concrétiser un projet qui fera largement appel à votre créativité. Jupiter en Poissons est un expert en inspiration. Quoiqu’il se passe, faites donc marcher à fond votre imagination ! Mais après le 12 juin, l’attrait de l’excès, le besoin de jouer les fortes têtes et le risque d’en attraper une grosse (tête) seront vos symptômes récurrents (Mars en Lion oblige…). On s’attend à plus de surestimation et de petites vanités que de modestie, car notre Taureau du moment aura besoin avant tout d’exister. Vous ferez donc votre show mais ce sera parfois un peu trop… Savoir rester à sa place est parfois la meilleure des tactiques. Le cas échéant, on pourrait vous le reprocher. Après le 21 juin, vous serez encore un peu trop dominateur à l’extérieur mais tellement protecteur avec les vôtres. Volonté de vous imposer d’un côté mais beaucoup de moments heureux de l’autre. Ce sera la dichotomie de votre fin de mois.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 11 et le 19 juin, osez un peu de fantaisie et mettez des facéties dans vos envies ! Ce sera le message de votre ciel et ça vous fera le plus grand bien (car la présence de Saturne en toile de fond évoque encore pour vous quelques frustrations ou exaspérations). Les beaux jours sont beaucoup plus sympas quand on retrouve une certaine faculté à s’émerveiller. Sinon ils ne serviraient à rien… Donc faites de temps en temps un sort à la morosité en vous offrant tout simplement des journées pas comme les autres. Ne vous demandez plus si vous avez le droit ou pas et repensez les choses à votre façon, faites surtout « comme le cœur vous en dit ». Bref, notre Taureau se lâchera un peu pour se sentir (à terme) beaucoup mieux. De petites idées géniales ou des initiatives plutôt originales pourront même devenir votre marque de fabrique.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 13 juin, vous surferez sur une vague enthousiaste sans vous « dégonfler » car vous verrez résolument la vie en rose. Vous ne manquerez sûrement pas de foi en ce que vous projetterez, sous les feux optimistes de Mars et Neptune bien associés. Ca s’appelle aussi « avoir la pêche » alors faites des projets et comptez sur votre belle motivation pour leur donner consistance ! Ce généreux et parfois euphorique duo astral vous le dit et vous le répète : lancez-vous parce que ça devrait valoir le coup ! Entre le 19 et le 29 juin, la « positive attitude » va devenir votre bon filon : observez votre vie par le grand bout de la lorgnette et bottez en touche les petits problèmes inopportuns. Après la pluie, vient le beau temps et à ce moment-là, c’est ce qui sera important. Retenez cette citation qui s’adaptera très bien à votre fin de mois de juin : « L’optimisme, c’est voir la vie à travers un rayon de soleil »…

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨