Image Alt

Horoscope Taureau Juillet

 / Horoscope Taureau Juillet

HOROSCOPE TAUREAU JUILLET 2021

taureau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 7 juillet, quelques petits accrocs sentimentaux pourront titiller votre affect ou jouer au poker avec vos émotions. Sensibilité à fleur de peau ou plutôt jalousie à fleur d’ego ? Votre côté « amoureux extravagant » n’est pas forcément fait pour déplaire mais les fiascos suivent quelquefois de près l’option « trop » : maîtrisez donc vos pics d’extraversion pour ne pas multiplier les coups d’épée dans l’eau ! Mais après le 21 juillet, changement de style annoncé : cette Vénus (nouvellement en Vierge) devrait privilégier simplicité, authenticité et pudeur. Elle vous soufflera d’ailleurs qu’être heureux au quotidien n’est surtout pas si compliqué que ça. Quand Vénus est en Vierge, l’amour peut aussi bien se vivre sur le mode « long fleuve tranquille et serein ». On dira donc que votre duo finira plutôt bien ce long mois de juillet.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 6 et le 14 juillet, ce caractère volcanique (alimenté par le désaccord Vénus-Mars-Uranus-Saturne) rendra vos réactions totalement épidermiques. Le self-control au feu, les concessions avec… et vive les prises de bec ! Oui… mais si la jalousie vous aveugle et vous partez en vrille un peu trop souvent, vous pourriez bien finir en solo. Un conseil : ne perdez surtout pas la raison et évitez d’exprimer vos diverses exaspérations sur un coup de colère ! Entre le 18 et le 24 juillet, vous saurez mieux manifester votre intérêt ou votre affection. Les petites attentions répétées et les moments de partage sont quelquefois très convaincants. Ce sera en tout cas le message de Mercure en Cancer pour notre Taureau (qui aura enfin retrouvé ses esprits).

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 14 et le 22 juillet, vous voudrez à tout prix porter le pantalon (dans votre duo) et vous jouerez un peu trop souvent à « qui cédera le premier ». L’amour-combat … à qui perd gagne : que d’énergie dépensée à batailler avec l’autre ! Prenez du recul (au propre ou au figuré) et rejoignez vite des horizons plus sereins ! Si vous êtes célibataire, le ciel vous poussera un peu trop souvent à prendre vos désirs pour des réalités. Le contexte sera peut-être excitant mais ne soyez quand même pas présomptueux : il y a toujours des limites à ne pas dépasser… Il faut savoir qu’il n’y a pas de garde-fou astral pour notre Taureau quand Mars et Vénus sont en Lion : donc même si vous vivez vos amours comme un film trépidant, vous pourriez de temps en temps tomber sur un piment…

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 12 juillet, les travaux qui exigent de la discrétion seront nettement dans vos cordes. Et s’il faut jouer un rôle sans que personne s’en aperçoive, vous serez plus que doué. Entre le 12 et le 19 juillet, le climat sera vraiment propice à la détente, à la « zen attitude ». On ne se prend surtout pas la tête et on savoure délicieusement (avec ses proches) cette ambiance délicieuse. Mais après le 22 juillet, évitez d’avoir l’air de tout savoir sur tout car on pourrait vous rappeler que vous n’avez pas la science infuse. Si vous arrêtiez d’expliquer à chacun ce qu’il doit faire et de dicter votre loi un peu trop souvent, on vous trouverait sans doute beaucoup plus sympa… Vous serez à fond dans la promo perso mais ça pourrait aussi bien faire « flop » à gogo.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 13 juillet, vous aurez sans doute besoin de prendre votre revanche ou de vous venger d’un affront. Vous en aurez marre de subir et vous ne voudrez plus vous taire. Vous réussirez sans doute à faire du bruit mais pour avoir gain de cause, on peut vous assurer que ce n’est pas gagné… Rentrer dans une compétition ne serait pas non plus une bonne idée : ça vous démangera peut-être mais apprenez que vous manquerez d’atouts planétaires pour faire vraiment le poids contre un éventuel adversaire. Si vous le pouvez, soyez plus intimiste que sociable. Le Soleil en Cancer (qui sera simultanément dans votre ciel) est fan du mood cosy et c’est comme ça que vous vous protégerez au mieux des turbulences qui vous attendent à l’extérieur. Ouf : entre le 18 et le 24 juillet, cette Mercure en Cancer vous aidera sans doute à prendre conscience de l’affection que vous avez pour certaines personnes de votre entourage. Vos déplacements seront également protégés : rien d’extraordinaire mais tout de bien plaisant… Vous serez également doué pour mémoriser les choses. Grâce à cette Mercure en Cancer qui imprime plutôt bien, vous pourriez même être un pense-bête ambulant.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Après le 14 juillet, rien de normal, rien de banal, tout de phénoménal ! Profiter à fond, exploser votre budget et tout faire selon votre bon plaisir seront apparemment vos objectifs affichés de cette 2e quinzaine de juillet. Ce culte du « tout à outrances » qui risque de vous démanger ne pourra pas plaire à tout le monde, et vous pourriez récolter quelques réactions inversement proportionnelles à vos attentes. Vous n’avez (bien sûr) à recevoir d’ordre de personne mais en revanche s’il faut en donner, on vous trouvera trop souvent là. Pour calmer momentanément le jeu, sachez que les journées du 23 au 29 juillet seraient idéales pour vous octroyer un break à la campagne ou faire de grandes balades en forêt. Avec cet accord Mercure-Neptune un rien bucolique, ce serait en tout cas dommage de ne pas profiter généreusement des bienfaits de la nature.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨