Image Alt

Horoscope Taureau Août

 / Horoscope Taureau Août

HOROSCOPE TAUREAU AOUT 2021

taureau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

Mars en Vierge (qui vous concernera jusqu’au 17 août) ne parle pas facilement d’amour (cette planète est trop rationnelle pour ça). Tant qu’il n’y a pas de problème, vous n’y trouverez rien à redire. Parlons de la fin du mois (après le 22 août) : retrouver les bons rouages de votre petit quotidien d’avant (les vacances) n’a sûrement rien de bien excitant mais si l’on en croit le Soleil en Vierge, ce sera bien le mood. Voilà un joli calme plat qui n’aura rien d’un faux pas : cette planète-là laissera notre Taureau à l’abri des hauts et des bas et c’est sans doute aussi bien comme ça.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 7 août et avec ce saisissant aspect Vénus-Uranus, l’inattendu pourrait être au programme et susciter une nouvelle petite flamme. Votre petit cœur serait-il en train de s’ouvrir doucement ? En tout cas, on pense que quelqu’un sera là pour vous et que vous serez là pour lui ou elle. Profiter simplement de vacances ensemble est parfois un grand bienfait. Ca a l’air tout bête mais c’est important. Vénus en Vierge est toujours là pour le rappeler à notre Taureau. Après le 14 août, vous saurez rassurer l’autre, lui inspirer confiance, lui prouver que vous le ou la soutenez. Ces planètes en signes de terre pourront vous donner un petit côté « chêne » ou « pilier » du couple.

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Un petit coup d’accélérateur sur les battements de cœur (entre le 8 et le 18 août) ? En tout cas, ça ira toujours dans votre sens et ça n’exclura surtout pas la fête des sens. On sent bien que vous allez trouver celui ou celle qui sait vous contenter ou profiter à fond de celui ou celle qui est déjà à vos côtés. Ce sera câlin et serein à la fois : youpi ! Cette période devrait renforcer votre lien. Attachement profond : rien de superficiel à l’horizon ! Soyez réceptif et accro (s’il le faut) ! Après le 18 août, la phase « collé-serré » sera déjà terminée pour notre Taureau et votre facette indépendante pourrait bien revenir au galop. Période plus égoïste également : que l’autre vous laisse un peu d’air et il ou elle n’aura pas à s’en faire !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 17 août, on parlera de vacances saines et sportives en priorité. Quand Mars est en Vierge, on prend sa santé et son hygiène de vie très au sérieux et s’il y a de petits travaux utiles à faire dans votre lieu de villégiature, vous serez le premier à vous y mettre. Des habitudes saines pour retrouver votre condition physique ? S’aérer, respirer, se dépenser, visiter, découvrir : ce sera bien le mood du moment. Vous l’avez déjà compris : bouger davantage au quotidien est une excellente résolution pour notre Taureau quand Mars est en Vierge. Tant que ces vacances-là seront saines, instructives et/ou constructives, vous serez ravi. D’ailleurs, vacances ou pas vacances, vous saurez prendre soin de votre corps. Votre sens pratique sera également valorisé par cette planète-là. Gérer parfaitement le quotidien de la vie estivale sera votre « plus » du moment. Et dans ce cadre-là, vous ne vous économiserez sûrement pas. Entre le 12 et le 17 août plus précisément, mettez-vous en mode « nature et découvertes ». Il y a tant de jolis endroits à visiter : ne vous en privez surtout pas !  Après le 22 août, allez… on retrouve le mode « responsable » parce que le Soleil en Vierge vous criera qu’on ne rigole pas avec les préparatifs de la rentrée. Notre Taureau va être au taquet.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Jusqu’au 14 août, météo astrale agitée, été mouvementé, tranquillité non assurée. La boussole de notre Taureau s’affolera vite (en même temps que son biorythme…). Essayez d’éviter de vous énerver en boucle et prière de ne pas trop réagir à chaud ! Si vous pensiez pouvoir n’en faire qu’à votre bon plaisir, on pense que vous allez être bien souvent contrarié parce que les « hic » risquent de s’accumuler. Si vous voulez passer un bon été, il faudra faire preuve de beaucoup plus d’adaptabilité. La 2e quinzaine d’août pourrait en revanche être une période charnière importante. Un changement doit prendre tournure ? S’installer ailleurs, envisager vos vacances autrement ? Pour réussir ce virage, notre Taureau ne lésinera pas sur l’effort à fournir. Si vous avez déniché le projet qui vous donne vraiment envie, l’aventure qui mettra un peu de piment à cette pré-rentrée, vous n’aurez qu’à vous réjouir de la tournure des événements. La période ne sera sûrement pas insignifiante et vaudra bien les efforts qu’elle vous réclamera.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 7 et le 13 août, ne surtout pas vous contredire ou vous contrarier ! Vous serez tellement persuadé d’avoir raison que vouloir avoir le dernier sera sans doute le gros défaut de notre Taureau. Entre le 13 et le 23 août, plutôt faire cavalier seul que de devoir dépendre de qui que ce soit, rendre des comptes et/ou suivre des règles qui ne vous conviennent pas ! Vous serez quand même parfois un peu exubérant : gare à ne pas choquer ou vexer par des propos ou comportements excessifs ! Mais après le 23 août et grâce à Mercure en Vierge, notre Taureau se montrera plus réfléchi et discipliné que ces derniers temps. On clarifie les choses, on remet de l’ordre, on s’applique et on compte sur ses jolis neurones pour être plus performant. On dira aussi que vos capacités de discernement ne laisseront plus à désirer.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation