Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Vierge

 / Horoscope Septembre 2021 Vierge

HOROSCOPE VIERGE SEPTEMBRE 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 11 et le 21 septembre, prenez votre objet de désir en point de mire et ne craignez plus les rivalités ! Vous serez en première ligne des essais de séduction (que vous ne manquerez pas de transformer). L’entrée de Vénus en Scorpion évoque une période « passion » et ces journées-là pourraient vous transformer en irréductible séducteur. Assumez votre tempérament momentanément plus chaud : cette période sera faite pour laisser s’exprimer la Vierge folle qui est en vous et votre vie sentimentale pourrait y gagner en intensité. C’est si bon de sentir ces petits frissons vous caresser les oreilles et/ou des regains de sensualité vous encanailler un peu.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 14 septembre, vous n’auriez sûrement rien contre bouger les meubles de votre home ou changer les habitudes qui ne vous convenaient déjà plus avant les vacances. Ca donnera un p’tit air de « neuf » à votre rentrée. Mais après le 19 septembre, notre Vierge du 2e décan pourrait bien se mettre en mode « croqueuse d’émotions » (grâce à l’influence de l’intense Vénus en Scorpion). Soyez passionné, mordu, investissez-vous à fond et brûlez de désir sinon rien ! Cette coquine de Vénus en Scorpion sait généralement susciter chez vous quelques envies folles ou vous faire vivre un béguin d’enfer. Une relation secrète pourrait même être d’actualité. Un conseil : laissez-vous tenter !

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Comme en ce mois de septembre, le sujet « boulot » ne sera pas toujours simple mais que vous investirez toutes vos ressources pour vous en sortir au mieux, on se demande si l’amour trouvera vraiment sa place. Du même coup et si l’autre avait quelque chose à vous reprocher ce pourrait être une forme de « désertion ». De toute façon, vous penserez que vous n’avez pas à vous excuser de gérer vos priorités en fonction de la tournure des événements. C’est vrai qu’on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 11 et le 21 septembre, vous saurez manœuvrer habilement, vous sentirez bien les choses, vous ferez preuve de psychologie en toutes circonstances. Voilà quelques-uns des talents que peut vous accorder Vénus en Scorpion. S’il s’agit d’euros, vous aurez le sens du gain ; s’il s’agit de rentabilité, vous aurez surtout du nez. A cette période-là, ne cherchez pas forcément à être cartésien ! Laissez plutôt votre instinct vous guider : vous verrez bien qu’avec cette planète-là comme alliée, il ne vous trompera pas.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

d’ici le 14 septembre, changements d’organisation ou de décor… Ne vous accrochez pas à vos habitudes car les astres vous souffleront plutôt de « décrocher » ou d’innover (pour votre plus grand bien). Prenez aussi votre courage à deux mains, mettez de l’ordre dans vos affaires, élaborez un planning des choses que vous avez à faire. Soyez pragmatique et méthodique : ce sera le message du Soleil dans votre signe ! Après le 19 septembre, votre force de séduction pourra vous servir en diverses circonstances : une aura de charme et une très fine psychologie pourraient vous offrir le dernier mot dans toute affaire délicate. Et puis n’hésitez pas à parler d’argent : ce sera votre créneau gagnant du moment. Négocier avec le banquier, investir parce que c’est le bon moment, placer judicieusement, gagner plus, obtenir un prêt… : ce pourrait être le petit bonus du passage de Vénus en Scorpion pour notre Vierge.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

d’ici le 16 septembre, votre ciel promettra parfois plus qu’il ne donnera… parce que les événements pourront vous faire faux bond. Restez prudent et stratège face à toute situation délicate mais ne baissez surtout pas le volume de votre motivation, regardez les enjeux en face et battez-vous pour votre place. Bref soyez plus tactique et intraitable que votre supposé adversaire et ne vous laissez surtout pas faire. Car même si l’histoire n’est pas très claire, vous n’aurez pas l’intention d’abdiquer et votre côté volontaire et décidé du moment pourra faire des miracles. Entre le 17 et le 24 septembre, ce sera exactement le moment de prouver que vous n’êtes pas né de la dernière pluie. Grâce à l’association Soleil-Pluton et même si on cherche à vous berner, vous ne vous laisserez pas piéger. Vous aurez besoin d’affirmer vos convictions de façon rationnelle et de vous faire entendre.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation