Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Verseau

 / Horoscope Septembre 2021 Verseau

HOROSCOPE VERSEAU SEPTEMBRE 2021

verseau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 11 et le 20 septembre, certains événements risquent de vous bousculer un peu. Il y aura sans doute de sacrés remous d’émotions dans l’air. Ca pourra être entre chagrin et malsain et la planète « sentiment » ne tournera sûrement pas très rond. On craint quelques orages intérieurs : ça pourra faire des éclairs et ça vous rendra plutôt amer… Vous pourriez même ruminer une petite vengeance car ce désaccord « Vénus en Scorpion-Saturne » peut facilement transformer une vexation en grosse obsession.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 5 septembre, Vénus en Balance sera toujours gage de bonne ambiance et révélatrice de réciprocité dans l’attirance ou les sentiments. Mais après le 19 septembre et puisque l’intrigante Vénus en Scorpion regardera l’instable Uranus de travers, on pense que votre vie amoureuse risque d’être un peu chaotique. Quand cette Vénus-là distille un peu de son venin du côté de chez vous, il faut éviter de retourner le couteau dans la plaie (sinon vous serez comme ce serpent qui se mord la queue…). Vous pourriez aussi vous prendre la tête en duo à cause d’une question d’argent. Si l’autre est trop près de ses sous, vous lui expliquerez à votre façon que vous n’avez aucune envie d’avoir le clone de l’avare à la maison.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

La période du 3 au 11 septembre n’aurait rien contre une très jolie révolution sentimentale. Dans ce contexte planétaire propice à une « love story », votre vie amoureuse pourrait avoir quelque chose d’un conte de fée validé. Avec ce superbe accord Vénus-Jupiter, une déclaration inattendue pourrait même vous surprendre très joliment. Après le 16 septembre, quelques jolies surprises du destin pourront tomber (sans crier gare) et faire pétiller cette 2e partie de mois. Ca viendra sans doute de vos amis et ça aura toujours quelque chose d’inédit.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 8 septembre, vous vous sentirez à l’aise en société et serez plutôt habile pour gérer les rapports humains. Mercure en Balance vous soufflera aussi qu’entendre plusieurs sons de cloche avant d’émettre un jugement ou de prendre une décision n’est jamais une mauvaise idée. Après le 14 septembre, vous serez sans doute particulièrement doué pour vous engager dans une « battle » et la gagner. Traduisez que vous saurez parfaitement vous battre pour votre place ou faire jouer la concurrence pour gagner du terrain. Pas question de vous laisser doubler : vous serez bien trop stratège pour ça ! Vous ne perdrez jamais de vue vos ambitions mais vous ne les ferez valoir qu’au bon moment et avec un savoir-faire que vous aurez eu le temps de peaufiner. Merci à Mars en Balance !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Entre le 7 et le 16 septembre et grâce à Mercure en Balance, vous serez branché « diplomatie bien utilisée ». On saura où vous trouver si l’on a besoin de vous et vous saurez aussi très bien comment aborder les gens et/ou les caresser dans le sens du poil. Attention : après le 19 septembre, votre budget devra canaliser davantage votre intérêt. Quand Vénus en Scorpion regarde le très matérialiste Uranus en Taureau de travers, les « incidents de fonctionnement » ne sont pas rares.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Entre le 3 et le 11 septembre, mettez votre cote d’amour à profit, ne perdez pas une occasion de vous faire valoir, entretenez les liens qui vous sont profitables. Votre image sera votre véritable atout du moment. Après le 16 septembre, ce sera exactement le moment de penser à oser une démarche importante. L’accord Mercure-Jupiter devrait vous souffler de sacrés arguments pour qu’une négo finisse (à terme) par tourner en votre faveur. Par ailleurs, la diversité de vos rencontres sera forcément la valeur ajoutée de cette 2e quinzaine de septembre. De la différence provient parfois l’excellence et c’est aussi comme ça que l’on peut interpréter cette chanceuse association « Mercure en Balance-Jupiter en Verseau ». C’est bien en utilisant intelligemment vos nouveaux contacts que vous élargirez vos perspectives d’évolution !

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation