Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Taureau

 / Horoscope Septembre 2021 Taureau

HOROSCOPE TAUREAU SEPTEMBRE 2021

taureau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

Entre le 11 et le 21 septembre, le désaccord Vénus-Saturne aura tendance à éteindre cette petite flamme, qui vous dévore parfois corps et âme. Tracasseries et pessimisme prendront facilement le dessus sur désirs et envie. Il y aura sûrement une poussière dans l’engrenage ou un « élément manquant » qui vous enragera. Déstabilisé ou tourmenté, vous n’arriverez peut-être pas à attraper le rayon de soleil qui vous ferait positiver la situation. Dans ces circonstances astrales, on vous conseillerait de faire profil bas dans les questions de cœur.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 12 septembre, vous aurez peut-être surtout envie de changer les meubles de place ou de modifier l’organisation pratique du foyer. Vous pourriez même adorer vous plonger dans un manuel de Feng Shui pour savoir comment réaménager un peu tout ça et capter les bonnes ondes. Mais après le 19 septembre, Vénus en Scorpion contrariée par Uranus pourrait bien vous rendre plus jaloux encore que d’habitude. Vous ne supporterez surtout pas la trahison et votre âme pourrait même devenir vengeresse. Pourvu que l’autre se tienne à carreau sinon… Bref, amour et agressivité ne se marient pas pour le meilleur et ce sera pourtant toujours la connotation mitigée de cette fin de mois de septembre.

3ème décan (du 11 au 21 mai)

En ce mois de septembre et si votre petite tribu a besoin de vous, vous serez au garde à vous. Il est vrai que ces planètes en Vierge vous collent un sacré sens des responsabilités. Mais s’il faut parler d’amour, vous serez sans doute moins motivé. Non que ça vous déplaise mais c’est quand même la rentrée et vous aurez des priorités à gérer : c’est aussi simple que ça.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

La période du 11 et le 21 septembre aura sans doute le chic pour prendre le contre-pied de vos quatre volontés. En tout cas, ces journées-là n’évoqueront pas la facilité. Elles seront plutôt pesantes pour notre Taureau : ça traine, c’est galère, ça ne répond pas à vos attentes, ça plombe le moral… Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas : pas la peine de vous acharner quand le désaccord Vénus-Saturne a décidé de vous enquiquiner ! Soyez seulement fataliste et préoccupez-vous davantage de vos finances car on pense que ce ciel-là ne sera surtout pas gage de budget équilibré. Vous aurez donc peut-être quelques soucis à vous faire de ce côté-là.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 14 septembre, faites ce que vous avez à faire dans l’ordre et la méthode et ne lésinez pas sur les responsabilités à endosser. Vous serez poussé par un vent de sérieux. Grâce au Soleil en Vierge, vous allez vite retrouver vos repères d’avant les vacances et les bonnes habitudes reviendront au pas de course. C’est plutôt rassurant, surtout que vous n’y serez pas pour rien. Après le 19 septembre, on dira que la manière douce ne vous étouffera pas et que vous serez sans doute sujet aux sautes d’humeur. Quand Vénus en Scorpion se confronte à Uranus en Taureau, il en faut bien peu pour faire vriller l’ambiance. Les gens ne sont pas forcément gentils ou méchants : ils sont parfois juste comme ils sont, mais c’est bien vous qui aurez alors tendance à passer de la sympathie à l’animosité un peu trop facilement. Attention !

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 16 septembre, gardez le cap, allez au bout de tout, soyez ultra motivé ! Sérieux et efficacité sont les qualités qui vous seront réclamées. Ce sera le moment ou jamais de soulever des montagnes, pour prouver qui vous êtes et où vous voulez en venir. Les planètes de cette 1ère quinzaine de septembre laissent à penser que vous pouvez avoir le dernier mot. Mars (bien associé à Pluton) soulignera clairement une volonté béton : voilà donc un Taureau performant et tenace à la fois. Entre le 17 et le 24 septembre, prouvez-leur que vous avez raison et ne laissez personne douter de votre capacité à trouver des solutions ! Vous contrer se révélera bien difficile, en ces temps où le Soleil en Vierge et Pluton seront vos alliés. On pense que vos arguments ne manqueront pas de fondements et seront toujours très convaincants.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation