Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Sagittaire

 / Horoscope Septembre 2021 Sagittaire

HOROSCOPE SAGITTAIRE SEPTEMBRE 2021

sagittaire

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

La 2e quinzaine de septembre pourrait représenter une jolie phase de compromis dans votre duo. Les petites sources habituelles de conflit ne feront pas long feu face à votre désir de couper la poire en deux. Un comportement pacifique sera de toute façon obligatoire (surtout après le 22) car le Soleil et Mars en Balance sont évidemment symboles d’équilibre. L’harmonie conjugale pourrait ainsi devenir votre priorité parce que vous aurez vraiment besoin de fonctionner en binôme pour avancer. Vous pourriez donc surtout considérer votre couple comme une équipe… qui gagne évidemment.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 5 septembre, feeling agréable et serein. Vos rapports avec l’autre seront encore sous le signe de l’entente. Un quotidien épanouissant, des relations sincères : voilà un duo qui n’a sûrement pas à s’en faire et qui tient joliment la distance. Entre le 7 et le 18 septembre, amusez-vous et allez donc voir ailleurs ce qu’il s’y passe. L’idée de ces jolies soirées ou de ces gentilles invitations qui vous attendent vous réjouira à l’avance. On prévoit donc surtout un grand bol de mondanités pour un Sagittaire ravi d’être si bien entouré.

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Entre le 3 et le 12 septembre, bonne pioche ! Ca tombera du ciel et votre destin amoureux pourrait bien avoir quelque chose d’exceptionnel. Il faut dire que les planètes Vénus et Jupiter bien associées n’hésitent jamais bien longtemps à sortir l’as de cœur : à vous de vous rapprocher joliment de celui ou celle qui vous fait fantasmer ou de concrétiser simplement vos vœux amoureux ! Ce que vous désirerez, le ciel le voudra sûrement pour deux. Traduisez que Cupidon sera votre plus grand copain et vous réservera sans doute des moments savoureux. Après le 16 septembre, l’association « Mercure-Jupiter » aura décidé de rendre vos amitiés et vos rencontres plus amusantes. Rien de linéaire, rien de banal, tout de convivial : un tempo sûrement bien sympa pour notre Sagittaire.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

D’ici le 8 septembre, on dialogue, on échange, on négocie, on concilie, on arrondit les angles… Vous saurez imposer vos choix en les faisant valoir habilement et au bon moment. Vous serez sans doute également un arbitre prisé. Respecter l’avis des uns, complimenter les autres ou valoriser vos interlocuteurs d’une façon ou d’une autre sont des attitudes diplomates et judicieuses qui ne seront pas anodines puisque vous saurez sans doute qu’on vous le revaudra prochainement. Après le 14 septembre, la diplomatie intelligente dont vous ferez preuve pourra vous aider à avoir un coup d’avance dans tout genre de situation. Vous saurez brouiller les pistes car vous posséderez en fait un réel esprit de compétition (qui vous boostera vers les premières places, mais sans en avoir l’air). Si vous pensez par exemple que vous valez mieux que votre fonction actuelle, il serait bon de profiter du passage de ce Mars en Balance pour le démontrer à votre façon.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 14 septembre, faire de « l’à peu-près » vous desservirait. Pas envie d’être plus précis que ça ? Encore moins de relire ou de corriger ces documents-là ? Attention : il parait que le diable se cache dans les détails ! Si vous n’êtes pas sûr de vos arguments, si vous n’avez pas la conscience tranquille ou si vous n’avez pas fait ce qu’il fallait, restez en retrait ! Ce serait bête que l’on vous rappelle vos petites erreurs. Le Soleil en Vierge a toujours tendance à vous recadrer (bon gré mal gré). Bonne nouvelle quand même : parallèlement et entre le 7 et le 18 septembre, votre habileté relationnelle devrait vous faciliter la tâche en diverses occasions. Vous saurez (par exemple) ménager les susceptibilités mais en sortir gagnant quand même…

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

D’ici le 15 septembre, vous n’aurez peut-être pas les épaules assez larges pour vous responsabiliser autant et risquez de vous retrouver dans des situations nerveusement pénibles. Mars et Neptune (mal associés) sortent la carte de l’imprudence, de l’impasse ou de la complication et peuvent aussi laisser traîner quelques peaux de banane sur votre route. Ca vous obligera sans doute à reconsidérer quelques-unes de vos actions. Heureusement, des rencontres inédites ou de très bonnes nouvelles pourront agrémenter joliment le cours de la 2e quinzaine de septembre. Le téléphone sera votre meilleur ami et vos mails, vos bienfaiteurs du moment. Tout vous intéressera, tout vous tentera, tout sera stimulant ou même étonnant. 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation