Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Poissons

 / Horoscope Septembre 2021 Poissons

HOROSCOPE POISSONS SEPTEMBRE 2021

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 11 et le 20 septembre, charme, séduction et conviction… Une attirance pourrait bien prendre une tournure plus passionnée. Voilà des journées régies de main de maître par cette irrésistible Vénus en Scorpion. Usez et abusez de vos meilleurs atouts charme et ne boudez pas votre plaisir ! Sautez sur toutes les occasions de le ou la faire mourir de désir, d’activer la hot line, de renouveler vos prouesses sur l’oreiller ! Cette Vénus en Scorpion pourrait bien faire en sorte que l’ambiance de cette période précise soit ultra sexy : ouh que c’est excitant ! Et Kundera a dit « L’excitation est le fondement de l’érotisme… ». Ce sera bien le moment de tomber ou retomber violemment amoureux (ou dans les bras d’un amant ou d’une maîtresse forcément performant(e)).

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 14 septembre, ne fixez pas trop sur ce qui ne vous convient pas. C’est votre petite manie quand le Soleil passe en Vierge. Pensez surtout à ce qui va et vous ne tomberez plus dans ce piège-là ! Après le 19 septembre et si par hasard vous étiez en train de vous ennuyer, l’arrivée de Vénus dans le 2e décan du Scorpion devrait pouvoir réveiller chez vous de saines pulsions. En cette fin de mois de septembre, laissez-vous tenter et vibrez car un petit vent fou pourrait bien vous transformer en Poissons passionné, désireux de concrétiser à tout prix ses désirs et autres fantasmes, et toujours partant pour les activités sur l’oreiller.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

On fait comment pour assurer côté love quand on est déjà débordé (limite submergé) par ailleurs ? On sent que si votre chéri(e) compte sur vous, ça vous rajoutera de la pression plus qu’autre chose et que vous pourriez bien vous défiler aussi sec. Votre cri du cœur de ce mois de septembre ? « Ne me responsabilisez pas : je n’ai pas besoin de ça ! ». Allez… dites-lui qu’en octobre, une période hot vous attend : ça le ou la consolera… ou pas.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 11 et le 21 septembre, vos relations avec les autres seront plus profondes et ne manqueront sûrement pas d’intensité émotionnelle. Pas de superficialité qui tienne quand Vénus en Scorpion est dans les parages ! Comptez aussi sur votre force de persuasion pour presque tout : ça devrait marcher à coup sûr car cette Vénus-là ne peut que vous rendre des plus convaincants. Si vous avez des décisions financières à prendre, réfléchissez-y vite et bien car cette période précise sera également idéale pour faire des choix judicieux dans ce domaine-là. Après le 20 septembre, notre Poissons ne restera pas à sa place si celle-ci ne lui convient pas. Qu’on se le dise ! Marre d’être sous-estimé au boulot ? Ca pourrait bien être quelque chose comme ça.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Auriez-vous décidé que de toute façon la rentrée, c’est moche ? Il faut dire que d’ici le 14 septembre, le Soleil en Vierge (avec tout ce qu’il sous-entend comme corvées) n’est jamais très réjouissant pour un Poissons. Oui… mais non : secouez-vous un peu, mettez-y un peu plus de bonne volonté et vous verrez que ça ira déjà beaucoup mieux ! On s’attend pour vous à du mieux après le 19 septembre. Allez… on ne se laisse plus démonter et on peut même démontrer qu’un Poissons motivé peut vraiment avoir le dernier mot (surtout quand il a bien préparé son coup). Et puis reprenez votre budget en main ! Si vos finances laissaient à désirer, ce sera le moment de penser à vous remettre à flot. D’ici la fin du mois, cette Vénus en Scorpion devrait vous y aider.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 16 septembre, si vous craignez une complication, c’est sûrement que vous aurez raison. Ce désaccord Mars-Neptune suggère souvent le piège ou le problème bien camouflé… Y aller moderato, petit à petit ou sur la pointe des pieds serait plutôt le conseil d’actualité, pour éviter l’incident sournois qui vous prendrait de cours. Armez-vous de lucidité pour garder fermement la direction des opérations ! Entre le 17 et le 24 septembre, concentration : zéro pointé. Ce n’est pas la peine de faire semblant car de toute façon, vous aurez souvent la tête ailleurs et vous serez (par exemple) incapable de respecter vos horaires. Pensez à accorder un peu plus de temps au rangement, à la planification et à l’organisation parce que ce désaccord du Soleil en Vierge avec Neptune mettrait bien un peu de pagaille dans vos affaires.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

Thème astral

49€

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation