Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Lion

 / Horoscope Septembre 2021 Lion

HOROSCOPE LION SEPTEMBRE 2021

lion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 11 et le 21 septembre, ce ciel-là pourrait bien immiscer l’idée de « manque » dans votre vie amoureuse. Un obstacle se dressera peut-être entre vous et cela vous déstabilisera tout à coup. Ca ne vous plaira pas mais ça se passera quand même comme ça. Pas facile de changer le cours des choses quand Vénus en Scorpion regarde le frustrant Saturne de travers. Et vos humeurs rageuses n’y feront rien : vos aspects amoureux ne seront simplement pas à la hauteur parce que vos ressentiments seront trop vivement sollicités (par cette Vénus en Scorpion bien tourmentée) pour que vous parveniez à tout maîtriser.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 5 septembre, « je te plais, tu me plais et c’est bien ça qui nous plait. ». Voilà un joli résumé de l’ambiance de ce début de mois puisque Vénus sera encore en Balance. Et de quoi pourriez-vous vous plaindre ? Oups… ca risque d’être beaucoup moins tranquille après le 19 septembre. Attention : à ce moment-là, ne rentrez pas dans le trip « relations destructrices » ! Avec ce désaccord « Vénus en Scorpion-Uranus en Taureau », cette déviation est possible et ce serait dommage de détériorer votre lien parce que vous aurez l’âme un peu vengeresse… et serez trop prompt à dégainer. On peut se faire respecter sans alimenter les hostilités : ne l’oubliez pas ! Au lieu d’être toutes griffes dehors, il vaudrait mieux de temps en temps reconnaître vos torts (même si quelque chose vous reste vraiment en travers de la gorge).

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 3 et le 11 septembre et grâce à Vénus en Balance, vous mettrez plus facilement de l’eau dans votre vin, vous vous mettrez beaucoup plus souvent à la place de l’autre et cette volonté de compréhension comme votre nouvelle empathie ne pourront que vous rapprocher. Bref, être plus solidaire peut aider à résoudre pas mal de problèmes… surtout quand on est en couple. Après le 18 septembre, vous éparpiller, bavarder, sortir ou vous noyer dans une joyeuse compagnie vous importera sans doute plus que de vous attendrir sur l’oreiller. Mercure en Balance poussera plutôt notre Lion à sortir du nid.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

D’ici le 8 septembre, étudiez de près toute proposition de collaboration, toute suggestion de partenariat. Cette Mercure en Balance sera là pour ça : faciliter les contacts.  Cette Mercure-là (symbole d’équilibre) vous servira aussi si vous avez besoin de trouver un terrain d’entente ou un compromis satisfaisant toutes les parties. Après le 14 septembre, vous serez sans doute très impliqué dans vos « battle » professionnelles. Pour avoir la reconnaissance ou le statut que vous pensez mériter, vous serez capable de faire des pieds et des mains. Mettez donc tout en œuvre (dynamisme, charme et diplomatie) pour reconquérir une place, des avantages ou des mérites qui semblaient peut-être vouloir vous échapper : on pense que grâce à Mars en Balance, ça devrait vous réussir.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Entre le 7 et le 18 septembre, communication fluide, discussions faciles, échanges d’amabilité, diplomatie bien dosée. Avec Mercure en Balance dans l’atmosphère, notre Lion saura se faire très souple. Le mode indulgent vous ira même plutôt bien, prendre davantage en compte l’opinion des autres aussi. Tempérer, vous adapter et toujours rester connecté : voici les conseils à suivre ! Mais après le 19 septembre et puisque Vénus en Scorpion regardera Uranus en Taureau de travers, les questions d’argent pourront prendre le devant de la scène. Un conseil : en cette fin de mois, soyez particulièrement prudent en matière de budget et d’investissement.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

 Après le 18 septembre, ce sera le moment d’engager une négociation importante ou d’être particulièrement attentif à toute proposition de partenariat. La conclusion de cet accord prendra sans doute son temps mais déjà et d’ici la fin du mois, efforcez-vous de manifester habilement votre intérêt ou d’accrocher le leur. Par ailleurs et quand Mercure est en Balance, le bonheur c’est souvent les autres. Traduisez que vous serez sans doute hyper bien connecté avec le monde. Pouvoir compter sur les autres si on fait appel à eux, se donner des coups de main, s’associer, collaborer : voilà quelques-uns des bienfaits avérés de ce long passage de Mercure en Balance sur notre Lion.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation