Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Lion

 / Horoscope Octobre 2021 Lion

HOROSCOPE LION OCTOBRE 2021

lion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 8 et le 18 octobre, une folle aventure pourrait bien vous tenter et vous rêverez peut-être de vous dévergonder un peu, beaucoup, à la folie… C’est en tout cas l’effet que peut avoir Vénus en Sagittaire sur notre Lion. Levez-vous du bon pied et perdez la tête pour un oui ou pour un non, si votre cœur est à la fête ! Vénus en Sagittaire égayera vos envies et vous fera facilement penser « plus belle la vie ». Et puis vous auriez raison d’être optimiste quant à la tournure de la relation que vous vivrez à ce moment-là. Quand l’idéaliste Vénus en Sagittaire est dans l’atmosphère, il faut toujours y croire (sinon elle ne servirait à rien).

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Entre le 17 et le 28 octobre, vous vous sentirez émotionnellement très confiant. Et franchement, on ne voit pas bien ce qui pourrait contrer ce bel optimisme. Rêvez un peu et idéalisez qui vous voulez, en cette période qui pourrait donc vous donner matière à un gros regain de moral. Et vous voilà en mode « affectueux XXL » ! Il faut dire que cette Vénus en Sagittaire n’est jamais avare en sentiments et fait au contraire la part belle aux généreux élans : profitez-en ! Et puis un peu de non-conventionnel ou un brin d’exotisme ne sera pas exclu dans vos amours de la période. Vous pourriez en tout cas vous sentir plus libre de vivre une escapade un peu dingue.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 9 octobre, vous auriez tendance à vouloir régler des comptes avec l’être aimé. Vous aurez peut-être envie de lui faire payer quelque chose mais gardez-vous bien d’aller trop loin. Si quelque chose vous déplaît vraiment, essayez de ne pas surenchérir ! Comme ces aspects-là n’y vont pas de main morte, les réactions de notre Lion seront parfois disproportionnées : traduisez qu’elles dépasseront largement la cadre du problème de départ. Vous voilà incapable de prendre du recul sur une situation et si un reproche vous contrariait, vous pourriez même exploser comme un petit volcan. Après le 25 octobre, on vous trouvera peut-être un peu exubérant dans vos élans mais n’est-ce pas votre tempérament ? Vénus en Sagittaire devrait booster votre spontanéité et votre générosité. Si en cette fin de mois, vos sentiments prennent de l’ampleur, n’ayez surtout pas peur ! Vénus en Sagittaire pousse facilement à idéaliser mais c’est sans danger : l’objet de vos désirs le vaudra sûrement bien. D’ailleurs, si vous avez une folle envie à réaliser, ce sera le moment de prendre les initiatives pour y arriver.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 8 et le 18 octobre, on parlera d’une ambiance plutôt optimiste et joyeuse pour quelques journées pleines de bonne humeur et d’échanges sympathiques. Ce sera frais, spontané, parfois affectueux et toujours bon enfant : profitez-en ! Vénus en Sagittaire fera également de vous le bon vivant du moment. « Just for fun », pourrait bien devenir votre devise. Mais après le 23 octobre, come-back des obstacles. Vous jetteriez bien un sort à ceux qui continuent à vous dire « non » malgré votre insistance. Le problème sera peut-être le manque de rondeur dans vos arguments : il faut dire que le Soleil en Scorpion ne fait pas de vous un enfant de chœur… Bref, on ne jure pas, on n’insulte pas et on ne dénigre pas parce que ce n’est pas comme ça qu’on y arrivera !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 18 octobre, cette façon de briller naturellement au sein d’un groupe (que vous accordera Mars en Balance) sera un sérieux atout pour réussir à faire pencher les décisions de votre côté. Savoir s’adapter à toutes les situations est un atout non négligeable et peut même devenir un avantage : ça ne devrait pas passer inaperçu auprès de votre direction. Maîtriser les conflits autant que l’art du compromis : voilà ce que peut donc aussi vous apporter Mars en Balance. Le destin de notre Lion en cette 1ère quinzaine d’octobre ? Passer entre les gouttes et finir par se faire une place au soleil. Après le 18 octobre et si vous attendiez une décision depuis un certain temps, on pense qu’elle sera prise en votre faveur (avant la fin du mois). Ce dernier passage de Mercure en Balance devrait en tout cas mettre toutes les chances de votre côté.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 7 octobre, soyez toujours branché « petites mondanités » ! Les délassements entre amis et la course aux cocktails ou expos sympas sont souvent des moments privilégiés quand Mercure est encore en Balance. Après le 15 octobre, votre énergie proviendra de cet entourage positif et stimulant qui sera le vôtre. Même si notre Lion possède une âme de leader, c’est toujours un peu différent quand Mars passe en Balance : avec cette planète-là, la motivation grandit avec le plaisir de faire ensemble. Sans compter que professionnellement, avoir de bons partenaires est souvent excellent pour les affaires…

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?