Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Gémeaux

 / Horoscope Septembre 2021 Gémeaux

HOROSCOPE GEMEAUX SEPTEMBRE 2021

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Après le 15 septembre, s’il y a certaines mises au point à effectuer dans votre duo, vous saurez le faire de façon habile mais ferme. On sent que vous saurez très bien comment obtenir ce que vous désirez de votre partenaire. Par exemple, pas question d’en faire plus que l’autre à la maison ! Si chacun remplit bien sa fonction, votre duo n’en sera que plus équilibré. Ce sera votre credo du moment.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Le plus important pour notre Gémeaux d’ici le 5 septembre ? Etre dans le consensus amoureux, la jouer d’égal à égal, être certain que rien ne va mal et vous régaler de cette entente maximale. Eh oui, ça se passe souvent aussi bien que ça quand Vénus est encore en Balance. Entre le 7 et le 18 septembre, votre team aura peut-être une petite longueur d’avance dans vos priorités. Il est vrai qu’être collés l’un à l’autre H24 quand Mercure est dans le signe ultra sociable de la Balance pourrait passer pour une absurdité…

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 3 et le 12 septembre, Cupidon aura décidé de vous gâter, la chance tournera autour de vos amours et vous saurez parvenir à vos tendres fins avec presque rien. Un concours de circonstances, un voluptueux joker, un soupir qui se transforme en désir… Après le 16 septembre et puisque Mercure en Balance s’associera à Jupiter en Verseau, vous saurez être un hôte incontournable. Recevoir, accueillir, faire plaisir, avoir de petites attentions pour chacun : ce ciel-là associera très joliment générosité et convivialité.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

D’ici le 5 septembre, retenez déjà qu’il suffit parfois d’un sourire adressé à la bonne personne et au bon moment pour faire plus facilement consensus. C’est ce que rappellera plus d’une fois Mercure en Balance à notre Gémeaux. Vous aurez aussi l’art, la manière et la patience à la fois. Grâce à ce sens travaillé du moment juste, vous saurez profiter de concours de circonstances favorables. Après le 14 septembre, Mars en Balance boostera votre esprit de compétition et vous rendra particulièrement opportuniste. Vous saurez vous faire valoir exactement quand il le faudra. La vie est forcément pleine de compromis mais pour vous et en cette 2e quinzaine de septembre, ce sera toujours « donnant-donnant ». Si vous cédez du terrain, la contrepartie devra être intéressante. Vous pourriez également tirer votre force ou gagner en pouvoir grâce à une collaboration positive. Avec Mars en Balance dans les parages, c’est en tout cas comme ça que notre Gémeaux doit penser.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 13 septembre, la discipline ne risque pas d’être votre première qualité. Quand on n’a pas vraiment envie de se remettre au boulot, on fait les choses à reculons et le résultat n’est jamais bien probant. Mais parallèlement et entre le 7 et le 18 septembre, vous trouverez quand même de jolies satisfactions dans votre environnement. Côtoyer le plus de monde possible sera votre façon à vous de faire diversion et quelle jolie sociabilité ! Contacts à profusion, conversations au sommet et bavardages à gogo pour être tellement mieux dans votre peau. On pense que vous rentabiliserez à fond votre forfait illimité. Bref, laissez-vous bercer par les compatibilités d’humeur promises par Mercure dans le signe harmonieux de la Balance : ça compensera sûrement le côté besogneux de tout ce que vous aurez à faire par ailleurs.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

D’ici le 16 septembre, méfiez-vous surtout des détails qui peuvent vous échapper, ne prenez pas les choses à la légère et assurez correctement vos arrières ! Et puis essayez de vous fixer des objectifs plus rationnels parce qu’au final et si vous ne parvenez pas à faire tout ce que vous aviez prévu, vous pourriez pester contre le monde entier. Si un projet vous semble au-dessus de vos moyens, réfléchissez-y à deux fois et ne vous lancez pas dans une expédition plus hasardeuse que prometteuse ! Ouf : après le 16 septembre, plus vous vous tournerez vers les autres, plus vous aurez de chances de créer des liens intéressants. Quand Mercure en Balance s’associe à Jupiter en Verseau, vous avez un profil moins « tradi » et une ouverture d’esprit XXL. C’est bien sûr comme cela que l’on peut vivre des expériences particulièrement enrichissantes (et peut-être même chanceuses).

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation