Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Capricorne

 / Horoscope Septembre 2021 Capricorne

HOROSCOPE CAPRICORNE SEPTEMBRE 2021

capricorne

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

Entre le 11 et le 21 septembre et comme Vénus en Scorpion prendra ses quartiers en face de chez vous, les coups de passion pourront rythmer votre quotidien et vous n’aurez de cesse que de booster le monde vos émotions. Si vous êtes célibataire, profitez bien des intenses rayons de cette Vénus-là, qui peuvent envelopper votre personnalité d’une mystérieuse séduction. Vous pourriez bien faire trembler la planète du sexe opposé… Vénus en Scorpion est également censée booster la libido et on ne pourra sûrement pas vous reprocher votre « tiédeur ». Ce ciel-là pourrait même vous rendre magnétique et attractif à souhait.

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

Après le 19 septembre, Vénus en Scorpion viendra réveiller vos émotions et ça aura sans doute beaucoup de bon. Suspens à la pelle ou folle attraction : rien de tiède à l’horizon. Soyez réceptif, laissez-vous séduire, tombez à pieds joints dans les filets de Cupidon ! Si vous êtes en couple, vous ne serez pas à l’abri d’un sacré retour de flamme ou d’une libido en pleine croissance. Faites en tout cas bouger les choses dans ce sens-là sinon à quoi servirait que Vénus en Scorpion se décarcasse ? Gardez votre cœur bien accroché et épousez… l’émotion !

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

entre le 3 et le 11 septembre, un petit embarras pourra facilement se transformer en gros tracas parce que Vénus se prendra de plein fouet les rayons de l’inquiétant Pluton. Vous vous sentirez peut-être un peu chamboulé mais vous aurez du mal à exprimer ce qui ne va pas. Ce sera un peu confus et vous préférerez sans doute garder ces incertitudes pour vous. Mais que l’on ne vous demande pas de relativiser : avec cet aspect-là, vous en serez incapable ! Après le 18 septembre, ne laissez pas une information erronée circuler et décrochez vite le téléphone si vous avez un doute ! Ne dit-on pas que le bonheur est simple comme un coup de fil ?

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

D’ici le 8 septembre, on pense que certains vont devoir attendre patiemment que vous vous décidiez. Un Capricorne ne peut absolument pas dire « oui » sur commande quand l’indécise Mercure en Balance le regarde de travers. Rappelez-vous aussi le sens du mot « concentration » et courez (très vite) après cette suite dans les idées qui pourrait bien vous lâcher ! Après le 14 septembre et jusqu’à la fin du mois, vous n’hésiterez pas à vous battre pour votre place. L’ambition a souvent du bon mais pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans cette compétition ? Vous aurez également un peu trop tendance à comparer vos résultats à ceux des autres ou à revendiquer ce que d’autres ont et que vous n’avez pas. Ce sera l’effet « Mars en Balance » sur notre Capricorne. Quelqu’un a dit : « l’émulation est saine, la compétition, elle, ne l’est jamais ». A méditer…

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

D’ici le 14 septembre, vos qualités de comptable, votre sens pratique et certaines facilités à bien rationaliser seront mis en avant par l’accord « Soleil en Vierge-Uranus en Taureau ». Pas question de rêvasser : vous saurez exactement où vous allez ! Ce que vous ferez sera rondement mené car vous aurez vraiment besoin de tout contrôler et maîtriser. Attention : parallèlement, entre le 7 et le 18 septembre et même si vous ne voulez pas vous attirer d’ennui, ne cautionnez pas tout ce qui est dit ! Faites bien la différence entre tolérance, lâcheté et déni. Après le 19 septembre, vous aurez sans doute envie de vivre les choses intensément, à fond (même les toutes petites choses). Vous serez également plutôt doué pour calculer vos coups, donc si vous jouez au plus malin, vous parviendrez plus vite à vos fins. Dixit Vénus en Scorpion.

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

D’ici le 16 septembre, on ne quitte pas ses objectifs des yeux et on fait des heures supplémentaires s’il le faut. De la ténacité et du boulot : ne manquez ni de courage, ni de suite dans les idées. Vous serez en phase d’efficacité et pas un obstacle ne devrait vous résister. Cherchez la faille, trouvez le défaut et prenez des mesures en conséquence. Cette association Mars-Pluton donnera plus de puissance à vos initiatives. Mais après le 15 septembre, gare au mot de trop qui pourrait vous fourrer dans une drôle de situation ! Une information erronée pourrait circuler et si vous ne vérifiez pas tout ça, vous vous retrouverez dans l’embarras. Soyez donc plus concentré et vous éviterez déjà ces petits ratés qui peuvent nuire à votre crédibilité. Rattrapez le fil de la communication : si rien n’est assez clair, demandez des explications et avant de vous énerver, creusez un peu le sujet ! Bref, renseignez-vous avant de penser que l’on vous fait un enfant dans le dos.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation