Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Cancer

 / Horoscope Septembre 2021 Cancer

HOROSCOPE CANCER SEPTEMBRE 2021

cancer

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Besoin d’un peu d’excitation, envie de raviver une flamme, de vivre à fond cette relation ? Bonne nouvelle : la période du 11 et le 21 septembre sera chargée en (bonnes) émotions. Passion et séduction s’associeront pour le meilleur : il faudra dire merci à cette Vénus en Scorpion. Si vous décidiez de vous lâcher ou de vous encanailler un peu, vous n’auriez pas à le regretter. Il y a un temps pour profiter des plaisirs les plus sensuels de l’amour : ce sera le cas à ce moment-là. Vous êtes célibataire et quelqu’un vous fait « kiffer » ? Vénus en Scorpion vous soufflera de jouer à fond sur votre sex-appeal car il y aura un gros brin de sensualité dans l’air.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Jusqu’au 5 septembre, toujours pas facile de savoir ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas. Il faudra attendre le bon moment pour connaître votre position et celui(celle) qui voudrait vous mettre la pression n’aura surtout pas raison. La personne concernée pourrait même se laisser tromper tant vous serez habile pour noyer le poisson. Mais après le 19 septembre, Cupidon se rattrapera par l’intermédiaire de la très coquine Vénus en Scorpion, et on pense bien qu’en cette fin de mois, vous saurez beaucoup mieux ce que vous désirez. Quelqu’un pourrait vous tenir en haleine et pour un « toujours plus d’émotions », vous ne ménagerez sûrement plus votre peine. Un sursaut de désir devrait donc marquer la période : plus de suspens, des relations plus intenses ou une attirance irrésistible ? A vous de nous dire… mais il devrait y avoir un p’tit air de « passionnément vôtre » et vos appétits sensuels en pleine croissance pourraient bien vous placer aux commandes d’une vie sentimentale plus trépidante. Cette Vénus-là donnera même à notre Cancer un petit côté « ultra sexy » et désirable très convaincant…

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 3 et le 12 septembre, vous pourriez bien avoir à faire face à situation complexe ou à un malentendu portant à conséquence. Vénus et Pluton vous regarderont de travers et vous aurez sans doute du mal à interpréter les comportements de l’autre ou à justifier les vôtres… Trop d’élucubrations tuent l’émotion, les mauvais calculs pourront casser l’ambiance… : ouh… ces petites contrariétés vont sans doute tourner en boucle dans votre tête, et si vous ne faites pas quelque chose pour vous changer les idées, vous ne risquez pas d’être la compagnie idéale. Un conseil : avant de vous méprendre, essayez toujours de mieux comprendre. 

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 8 septembre, vraiment pas facile de prioriser les choses pour un Cancer quand Mercure est en Balance. Si vous prenez un peu trop le temps de la réflexion, vous risquez bien de vous perdre dans de nombreuses tergiversations ou si vous tenez vraiment à connaître tous les sons de cloche avant de vous décider, pas sûr que vous n’attrapiez pas surtout un mal de crâne. Et puis si vous pouviez être un peu moins approximatif dans vos propos, on vous contredirait un peu moins souvent : pensez-y ! Après le 14 septembre, vous aurez sûrement des revendications à faire valoir mais on pense que ce n’est pas en mettant la pression ou en jouant au plus fort que vous obtiendrez satisfaction. Vous pourriez bien perdre pas mal de temps à tenter de prouver que vous pouvez mieux faire qu’untel ou que vous avez plus d’atouts que cet autre… Ce sera l’effet « Mars en Balance » sur notre Cancer. Dans votre cas et à ce moment-là, la stratégie serait pourtant une meilleure option.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 14 septembre, cette rentrée vous transformerait bien en fourmi. Entre prévoyant et prudent, vous opterez pour le détail, la rigueur et l’économie. L’heure ne sera sûrement pas au laisser-aller. On pense aussi que grâce au Soleil en Vierge, votre facette méthodique et fiable prévaudra sur tout le reste et que votre exemplarité ne fera pas un pli. Mais parallèlement et entre le 7 et le 16 septembre, notre Cancer va sans doute être trop souvent en version « caméléon » et aura tendance à manquer d’avis ou à laisser les autres parler à sa place. Procrastiner pourrait même devenir chez vous un réflexe récurrent. Vous pourriez également développer un petit côté procédurier et il y aura souvent dans votre comportement quelque chose qui vous empêchera d’établir le bon contact. Effet « Mercure en Balance » assuré sur notre Cancer. Après le 18 septembre, si vous trouvez que bizarrement tout le monde adhère à vos idées, ne vous étonnez pas trop : cette Vénus en Scorpion pourrait bien vous doter d’un certain ascendant sur les autres.  Cette Vénus-là est également une planète intéressante financièrement. Et comme elle reste jusqu’à la fin du mois en bon aspect de votre décan, parions que vous en aurez pour votre argent !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 15 septembre, vous afficherez un vrai sens des responsabilités et votre sens de l’effort ne laissera pas non plus à désirer. On sent que vous allez fort bien maîtriser votre rentrée et Mars en Vierge accompagnera avantageusement votre volonté évidente de « travail bien fait ». Vos erreurs seront corrigées car vous serez perfectionniste. Au diable l’amour propre : seuls les résultats vous importeront ! Mais après le 16 septembre, pourquoi compliquer les données ? Vous aurez peut-être une façon un peu tarabiscotée d’interpréter les choses. Cernez mieux le sujet et essayez aussi de vous adresser aux bonnes personnes (si vous avez un problème) ! Vous penserez quelquefois que l’on ne vous écoute pas, que l’on ne vous comprend pas ou que votre avis compte pour du beurre. Mais non… on ne vous en veut pas forcément, alors arrêtez d’être sur la défensive comme ça et faites surtout en sorte que l’on ne puisse rien vous reprocher ! 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation