Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Bélier

 / Horoscope Septembre 2021 Bélier

HOROSCOPE BELIER SEPTEMBRE 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Après le 14 septembre, vous aurez sans doute besoin de faire quelques mises au point. Par exemple, l’égalité des sexes, vous voudrez l’appliquer à la maison aussi… En cette 2e quinzaine de septembre, vous n’hésiterez plus à lui dire qu’il ou elle pourrait s’impliquer davantage dans les tâches quotidiennes ou au moins prendre le relai quand vous êtes débordé. Quand il y a de l’abus, il faut bien de temps en temps soulever le problème et recadrer tout ça… Et puis vous aurez peut-être tendance à jouer à « qui est le plus fort ? ». Cela pourrait susciter une forme de dialectique agressive entre vous. Pas génial pour l’ambiance…

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 4 septembre, pas la peine de vous presser comme un citron. Vous aurez surtout besoin de ce fameux temps de réflexion. Il ou elle n’arrivera toujours pas à vous faire dire ce qui ne vous plait pas parce que vous ne lui donnerez pas l’occasion d’engager la discussion. C’est comme ça un Bélier qui se dérobe… Tout ça pour dire qu’en ce début de mois, quoi qu’on vous demande, vous n’aurez pas grand-chose à en dire.

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 3 et le 11 septembre, votre état d’esprit sera bougon ou vous aurez de temps en temps le bourdon. Oui… mais ne soyez pas si passif ou dépendant du bon vouloir de l’autre : soyez déjà un peu plus autonome pour voir ! L’anxiété pourrait donc vous contaminer, en ces journées qui vous feront surtout voir le mauvais côté des choses. Sans doute quelques remous d’émotions inconfortables en perspective. Ne vous prenez pas la tête trop longtemps et remettez de toute façon les grandes décisions de cœur à plus tard ! Et puis un conseil : exprimez-vous au lieu de jouer la carpe !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

D’ici le 8 septembre, vous aurez du mal à vous impliquer, vous survolerez trop souvent la question ou vous manquerez de concentration. Et puis trop d’options tuent l’option : quand Mercure est en Balance, dites-vous bien qu’avoir le choix ne vous facilitera pas la tâche. Si vous commencez à considérer avantages et inconvénients de toute chose, vous ne vous en sortirez pas. Après le 14 septembre et jusqu’à la fin du mois, vous aurez plus d’une fois besoin de vous mesurer à quelqu’un. Prouver que vous êtes le plus fort ne vous donnera pas forcément raison. Même si vous vous sentez victime d’une injustice et que quelques désirs de revanche vous animent, on pense que chercher à marcher sur les plates-bandes d’autrui ne serait pas la bonne solution. Il y a moyen et moyen de défendre sa place… Ne pensez pas que c’est en dénigrant quelqu’un que vous gagnerez du galon. Comptez plutôt sur vos compétences : ce serait plus probant.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 13 septembre, pas facile pour un Bélier de se remettre spontanément en mode « rentrée ». Vous auriez bien aimé un temps d’adaptation parce que s’il faut retrouver une discipline de travail sur commande, vous allez être facilement à la traine (ou à l’amende). Entre le 7 et le 18 septembre, dites-vous bien que ce n’est pas en disant « amen » à tout que vous aurez l’opinion pour vous. C’est pourtant la tendance quand Mercure en Balance vous regarde de travers. Vous aurez donc tendance à masquer votre manque d’intérêt pour certaines questions en disant « oui je sais » ou « oui c’est ok ». Pas envie de creuser le sujet ou simplement  manque d’arguments ? En tout cas, on peut vous assurer qu’un Bélier qui n’est pas convaincu a du mal à être convaincant…

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Attention ! Ceux qui ne vous apprécient pas choisiront peut-être la 2e quinzaine de septembre pour exprimer leur discrédit. On ne vous dira pas tout et vous pourriez penser qu’il se trame quelque chose dans votre dos. Malentendus ou pas entendu : vous vous efforcerez de vous faire comprendre mais ça grésillera un peu trop souvent sur vos ondes. On ne vous sentira pas serein ou même un peu anxieux parce que vous ne trouverez pas de réponse apaisante à certaines de vos interrogations, car même si quelque chose vous met la puce à l’oreille, vous manquerez de certitudes.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation